1. Home
  2. SUV
  3. Why Many Drivers May Wait for a Tesla Financial Analysis

Why Many Drivers May Wait for a Tesla Financial Analysis

nicad 07/05/2022 309

Investors seem willing to continue to have confidence in Tesla's future performance for at least a period of time. Pourquoi de nombreux conducteurs peuvent attendre pour obtenir une analyse financière Tesla

Shares of the electric carmaker jumped 7% in after-hours trading last night despite a mixed earnings report that saw revenue miss the market estimate, losses rise and sales guidance lowered. In an earnings season that has proven penalizing for many large "growth" companies, it's surprising that markets seem to have let Tesla down so lightly.

Tesla, thanks in large part to Elon Musk, has placed itself at the forefront of the electric vehicle movement. It's a move that has allowed the company to capitalize on huge amounts of goodwill from the media, public and markets.

And she capitalized well. After joining NASDAQ in July 2010, Tesla has grown 1200% in just over four years. Even in a strong period for US equities, this growth is remarkable: the NASDAQ is up around 120% over the same period. 2013 was a particularly impressive year for Tesla, as it started at $34 per share and ended at over $150. its most recent earnings have not corrected this. Tesla, it seems, is at a point where it needs to start justifying its $28 billion market capitalization and demonstrating that it offers a real alternative to the traditional auto industry. Pourquoi de nombreux conducteurs peuvent attendre pour obtenir une analyse financière Tesla

There are several issues that the business will need to overcome to achieve this. First, competition in the luxury electric vehicle industry has increased dramatically. BMW produced its own top model to rival Tesla, among a few other manufacturers.

Second, there are questions about luxury electric vehicles as a product itself. Tesla recently announced an agreement with Mercedes-Benz, allowing the German automaker to use Tesla engines in existing car models to bring an electric vehicle to market. Mercedes' comments about the deal suggest it doesn't see the financial investment needed to develop a bespoke electric model as worthwhile. The fact that Daimler (owner of Mercedes-Benz) withdrew its investment in Tesla shortly before the deal only supports this.

Finally, Tesla is dealing with a few problems on its own. At the moment, demand for its vehicles is apparently not a problem: Mr. Musk has spoken of the need to reduce demand as Tesla tries to shorten its waiting list. But with the total number of Model S deliveries expected for the year dropping from 35,000 to 33,000, Tesla is doing little to prove that its ambitious goal of 100,000 deliveries in 2015 can still be met. Pourquoi de nombreux conducteurs peuvent attendre pour obtenir une analyse financière Tesla

Indeed, even that figure of 33,000 seems quite ambitious, requiring the delivery of 13,015 cars in the current quarter. In the third quarter, Tesla handled 7,785 deliveries, slightly below its target of 7,800.

The company, it appears, has a production problem, further underscored by another announced delay for the highly anticipated Model X SUV. During Wednesday's earnings call, Mr. Musk spoke about the delay: " People don't appreciate how hard it is to make something. It's really hard. I have great respect for people who make complex things.

Other issues arise when Tesla's profits come under scrutiny - such as its declining gross margin - but it's Tesla's problems getting cars into the hands of drivers that seem like the biggest blockade at the moment. The company has invested heavily in growing demand from China and Europe, but will struggle to maintain momentum if cars can't be made fast enough. Pourquoi de nombreux conducteurs peuvent attendre pour obtenir une analyse financière Tesla

M. describing how he intends to fix it. For now, shareholders seem relaxed that he is keeping his word. If Tesla wants to prove it's a different beast to other major automakers, however, delays and slow production aren't the right way to go.

Spread bets and CFDs are leveraged products that can incur losses to exceed your deposits. The value of stocks, ETFs and ETCs purchased through a stockbroker account may rise or fall, which may mean that it is clawed back. The amount is less than the amount you originally invested.


PREV: Little Tony's Lamborghini Miura P400 sings again

NEXT: Introduction to the Legend of Bugatti

Popular Articles

Hot Articles
Back to Top

1. Accueil
  2. Suv
  3. Pourquoi de nombreux conducteurs peuvent attendre pour obtenir une analyse financière Tesla

Pourquoi de nombreux conducteurs peuvent attendre pour obtenir une analyse financière Tesla

nicad 07/05/2022 211

Les investisseurs semblent disposés à continuer à avoir confiance dans les performances futures de Tesla pendant au moins une période de temps.Pourquoi de nombreux conducteurs peuvent attendre pour obtenir une analyse financière Tesla

Les actions du constructeur de voitures électriques ont bondi de 7% en après-Bourse hier soir malgré un rapport sur les bénéfices mitigés qui a vu les revenus manquer l'estimation du marché, les pertes augmenter et les prévisions de ventes abaissées. Au cours d'une saison des résultats qui s'est avérée pénalisante pour de nombreuses grandes entreprises de «croissance», il est surprenant que les marchés semblent avoir laissé tomber Tesla si légèrement.

Tesla, grâce en grande partie à Elon Musk, s'est placé à la pointe du mouvement des véhicules électriques. C'est un mouvement qui a permis à l'entreprise de capitaliser sur d'énormes quantités de bonne volonté des médias, du public et des marchés.

Et elle a bien capitalisé. Après avoir rejoint le NASDAQ en juillet 2010, Tesla a augmenté de 1200% en un peu plus de quatre ans. Même dans une période forte pour les actions américaines, cette croissance est remarquable : le NASDAQ a progressé d'environ 120% au cours de la même période. 2013 a été une année particulièrement impressionnante pour Tesla, puisqu'elle a commencé avec une valeur de 34$ par action et s'est terminée à plus de 150$. ses revenus les plus récents n'ont pas corrigé cela. Tesla, semble-t-il, est à un point où il doit commencer à justifier sa capitalisation boursière de 28 milliards de dollars et à démontrer qu'il offre une véritable alternative à l'industrie automobile traditionnelle.Pourquoi de nombreux conducteurs peuvent attendre pour obtenir une analyse financière Tesla

Il y a plusieurs problèmes que l'entreprise va rencontrer besoin de surmonter pour y parvenir. Tout d'abord, la concurrence dans l'industrie des véhicules électriques de luxe s'est considérablement accrue. BMW a produit son propre modèle haut de gamme pour rivaliser avec Tesla, parmi quelques autres fabricants.

Deuxièmement, il y a des questions concernant les véhicules électriques de luxe en tant que produit lui-même. Tesla a récemment annoncé un accord avec Mercedes-Benz, permettant au constructeur allemand d'utiliser les moteurs de Tesla dans des modèles de voitures existants afin de commercialiser un véhicule électrique. Les commentaires de Mercedes à propos de l'accord suggèrent qu'elle ne considère pas l'investissement financier nécessaire pour développer un modèle électrique sur mesure comme valable. Le fait que Daimler (propriétaire de Mercedes-Benz) a retiré son investissement dans Tesla peu de temps avant l'accord ne soutient que cela.

Enfin, Tesla fait face à quelques problèmes de sa propre initiative. Pour le moment, la demande pour ses véhicules n'est apparemment pas un problème : M. Musk a évoqué la nécessité de réduire la demande tandis que Tesla essaie de raccourcir sa liste d'attente. Mais avec le chiffre total prévu des livraisons de la Model S pour l'année qui passe de 35000 à 33000, Tesla ne fait pas grand-chose pour prouver que son objectif ambitieux de 100000 livraisons en 2015 peut encore être atteint.Pourquoi de nombreux conducteurs peuvent attendre pour obtenir une analyse financière Tesla

En effet, même ce chiffre de 33 000 semble assez ambitieux, nécessitant la livraison de 13 015 voitures au cours du trimestre en cours. Au troisième trimestre, Tesla a géré 7785 livraisons, soit un peu moins que son objectif de 7800.

La société, semble-t-il, a un problème de production, encore souligné par un autre retard annoncé pour le très attendu SUV Model X. Lors de l'appel sur les résultats de mercredi, M. Musk a parlé du retard: "Les gens n'apprécient pas à quel point il est difficile de fabriquer quelque chose. C'est vraiment dur. J'ai un grand respect pour les gens qui fabriquent des objets complexes.

D'autres problèmes surviennent lorsque les bénéfices de Tesla sont examinés de près - comme sa marge brute en baisse - mais ce sont les problèmes de Tesla pour mettre les voitures entre les mains des conducteurs qui semblent comme le plus gros blocus du moment. La société a investi massivement dans la demande croissante de la Chine et de l'Europe, mais aura du mal à maintenir son élan si les voitures ne peuvent pas être fabriquées assez rapidement.Pourquoi de nombreux conducteurs peuvent attendre pour obtenir une analyse financière Tesla

M. décrivant comment il a l'intention d'y remédier. Pour l'instant, les actionnaires semblent détendus qu'il tient parole. Si Tesla veut prouver qu'il s'agit d'une bête différente des autres grands constructeurs automobiles, cependant, les retards et la lenteur de la production ne sont pas une bonne façon de procéder.

Les paris répartis et les CFD sont des produits à effet de levier qui peuvent entraîner des pertes pour dépasser vos dépôts. La valeur des actions, des ETF et des ETC achetés via un compte de courtier en valeurs mobilières peut augmenter ou baisser, ce qui peut signifier qu'elle est récupérée. Le montant est inférieur au montant que vous avez initialement investi.


PREV: La Lamborghini Miura P400 de Little Tony chante à nouveau

NEXT: Introduction à la Légende de Bugatti

Articles populaires

Articles chauds
  • Vous cherchez le véhicule parfait pour votre prochaine aventure intérieure en famille? Nous avons répertorié les cinq meilleurs SUV pour explorer l'outback australien.Le mot «Outback» est utilisé pour...

  • Permettez-moi de porter votre valise, monsieur!J'ai chaud sous le col. Je dois aller chercher le directeur du ministère de l'Agriculture d'un état voisin. Il était en ville pour une conférence et je d...

  • La vente est un art, mais je ne l'ai jamais maîtrisé. Cependant, à la fin des années 1970, j'ai travaillé comme représentant commercial pour une grande compagnie pétrolière. J'ai environ 40 stations-s...

  • Le week-end de la fête du Travail, j'ai participé à l'exposition Hawkesbury (Ontario) Auto Club, qui se tient depuis 19 ans. En raison de la fin de Harvey, la pluie a inondé tout le processus. Cela ét...

  • Y a-t-il une différence entre les manoirs presque fabuleux du passé et nos voitures modernes?Geoff Maxted de DriveWrite Automotive Magazine fait un voyage à travers la campagne anglaise pour le découv...

Retour au sommet