1. Home
  2. SUV
  3. Product opinion: 3M Paint Defender 3M spray film

Product opinion: 3M Paint Defender 3M spray film

nicad 22/06/2022 117

La semaine dernière, 3M a invité un groupe diversifié de journalistes automobiles à leur siège social du Minnesota pour présenter leur dernière innovation: le premier film protecteur de peinture en aérosol adapté au bricolage. Maintenant sur Amazon, il sera exposé dans Autozone à partir du 3 mai.Avis produit : Film de pulvérisation 3M Paint Defender

RD, the product is really impressive and I can personally guarantee its ease of application and its impressive features.

3m Paint Defender comes from the desire list of DIY lovers.A product that offers the protection against stone bursts of films applied by professionals (such as the concessionaire option of more than $ 2,000 for Porsche 911), but which can in fact be doable at home by normal car guys.These films are a major pita for anyone who has already tried to install one.Much more complicated than a Di-Noc envelope, they need several layers of soapy water, a team of three men to align and climb, then the two sides took off from their transparent back.An error is legendary: these professional films are permanent.

It took the industrial science of 3m to resolve the chemical enigma of a film on which you vaporize, but which becomes absolutely clear once dry, and can (for real) be taken off later.

These are the big differences between Paint Defender and the transparent plasti-dipy spray.Black Plasti-Dip is great, don't be mistaken.Plasti-Dip has incredible properties in the way it dries gently and uniformly, as well as its ability to (sometimes) be removed from the surface.The problem is that the clear plasti-dip is not really clear.A bad application the leash gerced and milky, while the best application cannot still be made on the paint because the result is a blurred mat finish.

Spray on three churered layers

Defender painting corrects this weakness by drying the transparent and brilliant varnishes, with an identical radiance with transparent OEM varnishes.Aside from the precise application line (on the third party before a hood, for example), the deep brilliant corresponds exactly to the color of the body.

The ease of application makes Paint Defender a very good product to recommend with friends.No one will come back with a horror story about this product thanks to its three -step intuitive instructions.

1. Carefully clean the surface, then apply a erased/erasable 3m wax included in the kit

2. Cover the car body with the light transparent tarpaulin included, then mask the area you want to spray using the 3M paint tape.The suggested application locations are also on the box, showing that the noses, the hoods, the rockers and the wings are all recommended.

3. Concentrate on the spray of small areas (3 square feet) at the same time, for example by dividing a hood into two parts.Then spray three layers in a slow hatch for each section.The result will become milky when it has the right thickness.Move on the other side of the hood, for example, to complete the work.

3M Auto Boot Camp technicians recommend doing this work in your garage or in another enclosed space to prevent any dust from blowing in work because it dries in 3-4 hours.A mask of paint and gloves are recommended, but it is not a totally repugnant thing because Paint Defender is water -based and has practically no odor.

The product is sold in the can or also in a kit (recommended) with transparent tarpaulin, pre-cire and masking tape included.A box or a kit usually covers half a car cover, lasts at least a year and is safe for all future cleaning, washing and waxes.Consult the image gallery below and share your results if you do!

3m Defender key - spray key test

Pre-Cire stage-

Area masking

Spray of three chopped layers

Peeling off

Finish the front game


PREV: The peace of our time, or at least the peace of our cuisine

NEXT: The day I fell in love

Popular Articles

Hot Articles
Back to Top

1. Accueil
  2. Suv
  3. Avis produit : Film de pulvérisation 3M Paint Defender

Avis produit : Film de pulvérisation 3M Paint Defender

nicad 22/06/2022 252

La semaine dernière, 3M a invité un groupe diversifié de journalistes automobiles à leur siège social du Minnesota pour présenter leur dernière innovation: le premier film protecteur de peinture en aérosol adapté au bricolage. Maintenant sur Amazon, il sera exposé dans Autozone à partir du 3 mai.Avis produit : Film de pulvérisation 3M Paint Defender

rd, le produit est vraiment impressionnant et je peux personnellement garantir sa facilité d'application et ses fonctionnalités impressionnantes.

3M Paint Defender est issu de la liste de souhaits des amateurs de bricolage. Un produit qui offre la protection contre les éclats de pierre des films appliqués par des professionnels (comme l'option concessionnaire de plus de 2000 $ pour les Porsche 911), mais qui peut en fait être faisable à la maison par des gars de voiture normaux. Ces films sont un PITA majeur pour quiconque a déjà essayé d'en installer un. Beaucoup plus compliqué qu'un enveloppement Di-Noc, ils ont besoin de plusieurs couches d'eau savonneuse, d'une équipe de trois hommes pour aligner et monter, puis les deux côtés ont décollé de leur dos transparent. Une erreur est légendaire: ces films professionnels sont permanents.

Il a fallu la science industrielle de 3M pour résoudre l'énigme chimique d'un film sur lequel vous vaporisez, mais qui devient absolument limpide une fois sec, et peut (pour de vrai) être décollé plus tard.

Ce sont les grandes différences entre Paint Defender et le spray Plasti-dip transparent. Black Plasti-dip est génial, ne vous y trompez pas. Plasti-dip a des propriétés incroyables dans la manière dont il sèche en douceur et de manière uniforme, ainsi que sa capacité à (parfois) être retiré de la surface. Le problème est que le Plasti-dip clair n'est pas vraiment clair. Une mauvaise application la laisse gercée et laiteuse, tandis que la meilleure application ne peut toujours pas être faite sur la peinture car le résultat est une finition mate floue.

Pulvérisation sur trois couches hachurées

Peinture Defender corrige cette faiblesse en séchant les vernis transparents et brillants, avec un éclat identique aux vernis transparents OEM. Mis à part la ligne d'application précise (sur le tiers avant d'un capot, par exemple), le brillant profond correspond exactement à la couleur de la carrosserie.

La facilité d'application fait de Paint Defender un très bon produit à recommander entre amis. Personne ne reviendra avec une histoire d'horreur sur ce produit grâce à ses instructions de base intuitives en trois étapes.

1. Nettoyez soigneusement la surface, puis appliquez une cire 3M effaçable/effaçable incluse dans le kit

2. Couvrez la carrosserie de la voiture avec la bâche transparente légère incluse, puis masquez la zone que vous souhaitez pulvériser à l'aide du ruban de peinture 3M inclus. Les emplacements d'application suggérés sont également sur la boîte, montrant que les nez, les capots, les culbuteurs et les ailes sont tous recommandés.

3. Concentrez-vous sur la pulvérisation de petites zones (3 pieds carrés) à la fois, par exemple en divisant une hotte en deux parties. Ensuite, vaporisez trois couches selon un motif hachuré lent pour chaque section. Le résultat deviendra laiteux quand il aura la bonne épaisseur. Déplacez-vous de l'autre côté du capot, par exemple, pour terminer le travail.

Les techniciens de 3M Auto Boot Camp recommandent de faire ce travail dans votre garage ou dans un autre espace clos pour empêcher toute poussière de souffler dans le travail car il sèche en 3-4 heures. Un masque de peinture et des gants sont recommandés, mais ce n'est pas une chose totalement répugnante car Paint Defender est à base d'eau et n'a pratiquement aucune odeur.

Le produit est vendu au bidon ou aussi en kit (recommandé) avec bâche transparente, pré-cire et ruban de masquage inclus. Une boîte ou un kit couvre généralement la moitié d'un capot de voiture, dure au moins un an et est sans danger pour tous les futurs nettoyages, lavages et cires. Consultez la galerie d'images ci-dessous et partagez vos résultats si vous le faites!

Test clé–film de pulvérisation 3M Paint Defender

Étape de pré-cire–

Masquage de la zone

Pulvérisation de trois couches hachurées

Décollement

Terminez la partie avant


PREV: La paix de notre temps, ou du moins la paix de notre cuisine

NEXT: Le jour où je suis tombé amoureux

Articles populaires

Articles chauds
Retour au sommet