1. Home
  2. SUV
  3. Tesla Autopilot: Pulmonary Embolism and Passive Income

Tesla Autopilot: Pulmonary Embolism and Passive Income

nicad 16/01/2022 592

In discussions about autonomous vehicles, safety is usually the first consideration. People always fear that self-driving cars produce risks and dangers, otherwise good human drivers can minimize them.

Car accidents, even fatal ones, rarely make the headlines. But when a crash occurs on Tesla Autopilot, then there's a story.

Rolling Rescue

Assisted versus autonomous

Personal transportation

Motoring Money Maker

Rolling Rescue

Joshua Neally of Branson, Missouri was basically rescued by his new Tesla Model X. Neally was driving home when he began experiencing excruciating pain in his chest and abdomen which he learned was an embolism pulmonary. His acute condition rendered him unable to drive, although he had enough means to put his car on autopilot and set the nearest hospital as his destination. He drove the last bit because of the current limitations of technology, but he got there.

The conclusion? Tesla's Autopilot saved his life.

Tesla Autopilot. Photo: Tesla Motors

Assistance or autonomy

Currently, Tesla's Autopilot feature is designed to help drivers, but requires engagement and interaction. Eventually, the cars are expected to drive themselves, but the technology is still in "open beta". This means that it is under development, but still available to the public as it evolves. The autopilot operates using a combination of radar, cameras and ultrasonic sensors with digitally controlled brakes and high-precision GPS. The radar and camera point forward and guide the car into the lines of the road, initiating braking and evasive steering when needed.

Tesla puts a lot of emphasis on disclaimers and consistent media relations about how Autopilot is meant to help drivers, not be used as a fully autonomous substitute for driving. They call the technology ADAS or Advanced Driver Assistance System, but emphasize that drivers must interact and ultimately control the vehicle. Fatal accidents happen when people are completely disengaged from the driving process. Tesla also points to the fact that Autopilot crashes occurred at half the rate of human-driven cars compared to one mile per mile.

Is this then a case for fully autonomous driving?

All Tesla models currently sold have Autopilot as an available feature, at $4,000. Drivers are advised to use it only on the highway. There, the system will maintain speed with the flow of traffic, change lanes when the turn signal is activated, monitor traffic and surrounding obstacles, and adjust accordingly.

However, you must periodically press the steering wheel to prove that you are alert.

Tesla Model X. Photo: Tesla Motors

Personal transport

The autopilot is not a full-fledged driver, but it is able to be summoned and can even park itself. This feature allows the owner to use a smartphone app to summon the vehicle. The car then opens and closes the garage door using WiFi and drives to the owner. He can also drop off the owner and go and park himself, opening and closing the garage again. The range is limited now, but it should be extended to the point that a car can be summoned across the land.

Clearly, fatal autopilot crashes will make headlines until this technology is widely adopted and passed. It is not without risk to allow robots, no matter how intelligent, to take over your life. But even at this early stage, statistics show that Tesla's Autopilot is safer than human drivers. It doesn't tire like us mortals, nor is it distracted by sights, smartphones, spilled coffee, or any other driving eventuality.

But until the technology becomes “normal,” it will still scare some.

Motoring Money Maker

As amazing as this technology is, it's just the beginning. Again, this is a beta version. What's really exciting is the potential on the horizon. Elon Musk envisions a point where your car drops you off and then heads to work as an Uber-style vehicle. The car would pick up the tickets, drive them to their destination, and accept payments with its integrated computer system. He could also find charging stations and charge wirelessly before venturing out to make more money. It's not only an exciting way to generate passive income, but on a larger scale, it helps reduce parking hassles while driving emissions-free. Through wireless communication, cars could talk to each other and share a hive mentality. Fleets of cars would then work together to avoid bad roads and traffic jams while collectively learning from each other.

These are just the first steps, and like all technologies, they get better with each iteration and advancement. Some fear the advent of the robotic car, but I sense a new world of clean transportation that's more personalized and agile than anything we've ever seen.

* Jerry Mooney is a professor of languages ​​and communications at the College of Idaho and the author of History Yoghurt & the moon. Follow him on Twitter: @JerryMooney

Photos and video: Tesla Motors


PREV: 2022 Honda Civic: The eleventh-generation Civic is finally sorted, and we like it!

NEXT: You won't believe this Lamborghini Sián made entirely of Lego bricks!

Popular Articles

Hot Articles
Back to Top

1. Accueil
  2. Suv
  3. Pilote automatique Tesla : embolie pulmonaire et revenu passif

Pilote automatique Tesla : embolie pulmonaire et revenu passif

nicad 16/01/2022 504

Dans les discussions concernant les véhicules autonomes, la sécurité est généralement la première considération. Les gens craignent toujours que les voitures autonomes produisent des risques et des dangers, sinon de bons pilotes humains peuvent les minimiser.

Les accidents de voiture, même mortels, font rarement la une des journaux. Mais lorsqu'un crash se produit sous le pilote automatique Tesla, alors il y a une histoire.

Rolling Rescue

Assistance versus autonome

Transport personnel

Motoring Money Maker

Rolling Rescue

Joshua Neally de Branson, Missouri a été essentiellement secouru par sa nouvelle Tesla Model X. Neally rentrait chez lui lorsqu'il a commencé à ressentir une douleur atroce à la poitrine et l'abdomen d'après ce qu'il a appris était une embolie pulmonaire. Son état aigu le rendait incapable de conduire, même s'il disposait de suffisamment de moyens pour mettre sa voiture en pilote automatique et définir l'hôpital le plus proche comme destination. Il a conduit le dernier petit bout à cause des limitations actuelles de la technologie, mais il y est arrivé.

La conclusion? Le pilote automatique de Tesla lui a sauvé la vie.

Tesla Autopilot. Photo: TeslaMotors

Assistance ou autonomie

Actuellement, la fonction de pilote automatique de Tesla est conçue pour aider les conducteurs, mais nécessite un engagement et une interaction. Finalement, on s'attend à ce que les voitures se conduisent elles-mêmes, mais la technologie est toujours en « bêta ouverte ». Cela signifie qu'il est en cours de développement, mais toujours disponible pour le public au fur et à mesure de son évolution. Le pilote automatique fonctionne à l'aide d'une combinaison de radars, de caméras et de capteurs à ultrasons avec des freins à commande numérique et un GPS de haute précision. Le radar et la caméra pointent vers l'avant et guident la voiture dans les lignes de la route, initiant le freinage et la direction d'évitement lorsque cela est nécessaire.

Tesla insiste beaucoup sur les clauses de non-responsabilité et les relations médiatiques cohérentes sur la façon dont le pilote automatique est censé aider les conducteurs , ne doit pas être utilisé comme un substitut entièrement autonome à la conduite. Ils appellent la technologie ADAS ou Advanced Driver Assistance System, mais soulignent que les conducteurs doivent interagir et, en fin de compte, contrôler le véhicule. Les accidents mortels se produisent lorsque les gens sont complètement désengagés du processus de conduite. Tesla souligne également le fait que les accidents de pilote automatique se sont produits à la moitié du taux de voitures pilotées par des humains par rapport à un kilomètre par kilomètre.

Est-ce alors un cas pour une conduite entièrement autonome?

Tous les modèles Tesla actuellement vendus ont un pilote automatique comme fonction disponible, à 4 000 $. Il est conseillé aux conducteurs de ne l'utiliser que sur l'autoroute. Là, le système maintiendra la vitesse avec le flux de la circulation, changera de voie lorsque le clignotant est activé, surveillera la circulation et les obstacles environnants et s'ajustera en conséquence.

Cependant, vous devez périodiquement appuyer sur le volant pour prouver que vous êtes alerte.

Tesla Model X. Photo: Tesla Motors

Transport personnel

Le pilote automatique n'est pas un chauffeur à part entière, mais il est capable d'être convoqué et peut même se garer soi-même. Cette fonctionnalité permet au propriétaire d'utiliser une application pour smartphone pour invoquer le véhicule. La voiture ouvre et ferme ensuite la porte du garage en utilisant le WiFi et se rend jusqu'au propriétaire. Il peut aussi déposer le propriétaire et aller se garer tout seul, ouvrant et fermant à nouveau le garage. La portée est limitée maintenant, mais elle devrait être étendue au point qu'une voiture puisse être invoquée à travers le pays.

De toute évidence, les accidents mortels du pilote automatique feront les gros titres jusqu'à ce que cette technologie soit largement adoptée et passer. Il n'est pas sans risque de permettre à des robots, aussi intelligents soient-ils, de prendre le contrôle de votre vie. Mais même à ce stade précoce, les statistiques montrent que le pilote automatique de Tesla est plus sûr que les conducteurs humains. Il ne fatigue pas comme nous, les mortels, et n'est pas non plus distrait par les vues, les smartphones, le café renversé ou toute autre éventualité de conduite.

Mais jusqu'à ce que la technologie devienne «normale», elle en effraiera encore certains.

Motoring Money Maker

Aussi incroyable que soit cette technologie, ce n'est que le début. Encore une fois, c'est une version bêta. Ce qui est vraiment excitant, c'est le potentiel qui se profile à l'horizon. Elon Musk envisage un point où votre voiture vous dépose, puis se dirige vers le travail en tant que véhicule de style Uber. La voiture prendrait les billets, les conduirait à leur destination et accepterait les paiements avec son système informatique intégré. Il pourrait également trouver des stations de recharge et se recharger sans fil avant de s'aventurer pour gagner plus d'argent. Ce n'est pas seulement un moyen passionnant de générer des revenus passifs, mais à plus grande échelle, cela permet de réduire les problèmes de stationnement tout en conduisant sans émissions. Grâce à la communication sans fil, les voitures pourraient se parler et partager une mentalité de ruche. Les flottes de voitures travailleraient alors ensemble pour éviter les mauvaises routes et les embouteillages tout en apprenant collectivement les unes des autres.

Ce ne sont que les premières étapes, et comme toutes les technologies, elles s'améliorent à chaque itération et avancement. Certains craignent l'avènement de la voiture robotique, mais je sens un nouveau monde de transport propre, plus personnalisé et plus agile que tout ce que nous avons jamais vu.

* Jerry Mooney est professeur de langues et de communications au College of Idaho et l'auteur de History Yoghurt &AMP ; la lune. Suivez-le sur Twitter: @JerryMooney

Photos et vidéo: Tesla Motors


PREV: Honda Civic 2022 : La Civic de onzième génération est enfin triée, et on l'aime bien !

NEXT: Vous n'en croirez pas cette Lamborghini Sián entièrement en briques Lego !

Articles populaires

Articles chauds
Retour au sommet