1. Home
  2. SUV
  3. Examination of modern sites 2020: How is the finesse of the city compared?

Examination of modern sites 2020: How is the finesse of the city compared?

nicad 05/08/2022 152

Hyundai from 2020

Our opinion:

Le Hyundai from 2020 est un VUS abordable, facile à manœuvrer et à conduire en ville.Additional packages offer beautiful amenities, such as navigation, heated seats and a sunroof.We do not care about the external style, but we can ignore it given the other strong attributes of the place.

Exterior style

68

Interior design

90

Driving dynamic

85

Sécurité & Caractéristiques techniques

75

Everyday features

91

Advantages

Affordable

Fuel economy

Nimble & Maniable

Disadvantages

Hard plastic interior

Engine power (sometimes)

False positives on safety characteristics

82

Le Hyundai from 2020 est le plus petit crayon de ce qui est devenu une boîte colorée pour le constructeur automobile.Hyundai has spent considerable time strengthening its SUV and multisgments portfolio, the coming 2020 being the last addition.Hyundai offers five SUVs and/or multisgments for 2020: Palisade, Santa Fe, Tucson, Kona (which has an EV variant), Nexo Fuel Cell and now the coming.

Earlier this year, we led the largest palisade for a week around Detroit.Well considered, we think that the three -row SUV has a lot to offer.We now go to the other end of the spectrum, spending a week with the smallest in the Hyundai SUV range: the coming.

Our press vehicle was a Hyundai from Sel 2020 in white ceramic with a gray interior.

Hyundai came: what's new for 2020

Hyundai from 2020: Caractéristiques standard

Hyundai from 2020: Caractéristiques en option

How much does 2020 Hyundai come?

Strengths of the interior: Easy Peasy, Lemon Squeezy

Strengths of the interior: passenger and AMP;Loading space

Place Hyundai 2020: engine and AMP;Powertrain

Le Hyundai from 2020 est-il à traction intégrale?

Le Hyundai from 2020 a-t-il un manuel?

Kométrage d'essence du Hyundai from 2020

p>

Comment le Hyundai from 2020 conduit-il?

Better for daily driving

Dois-je acheter un Hyundai from 2020?

Hyundai 2020 sites gallery

Hyundai came: what's new for 2020

The little SUV made its debut at the 2019 New York International Salon of the New York."The all-newcomer is perhaps small, but it is important in terms of functionality and personality," said Mike O'Brien at the time, vice-president of the product, business planning andDigital, Hyundai Motor America.

Le Hyundai from 2020 entre dans une fête bondée, et les consommateurs ont beaucoup de choix en ce qui concerne les petits VUS.Comparable vehicles include Chevy Trax, Fiat 500x, Ford Ecosport, Honda HR-V, Nissan Kicks and Toyota C-HR.

Il existe trois niveaux de finition pour le Hyundai from 2020: SE, SEL et Jean.The denim garnish includes the exterior color and the Denim interior theme, with a contrasting white roof.

Hyundai from 2020 en Denim.

Hyundai from 2020: Caractéristiques de série

Our Hyundai press vehicle from Sel 2020 was well equipped in the factory.The Advanced Safety Technology ensemble included a collision warning before;Way maintenance assistant;electronic stability and traction control;Driver's attention warning;Tire pressure monitoring system;front and side curtain airbags;and a rear view camera.

The comfort and convenience pack offered us an eight -inch touch screen compatible with Apple Carplay and Android Auto;Entrance to smartphone, USB and auxiliary;Climate control;tilting and telescopic steering wheel;key entry;Compact emergency tire;and a two -story practical rear loading floor.

Examen des sites modernes 2020 : comment se compare la finesse de la ville ?

Connexe: Un aperçu en profondeur du Hyundai from 2020.

Hyundai from 2020: Caractéristiques en option

Our press vehicle from Sel had the convenience pack ($ 1,150), which included an electric sunroof, a storage box for sliding armrests, a blind spot monitor and a transverse traffic alert.The premium set (1750) included headlights and rear light lights;daytime traffic lights;front seats and heated outdoor mirrors;Starting by push button;navigation;and carpet floor mats.Hyundai Blue Link services are free for three years as part of the premium package.

Interior design du Hyundai from 2020.

Combien coûte le Hyundai from 2020?

The basic price of our press vehicle from Sel was $ 19,250.With the convenience and premium added packages and the change of destination of $ 1,120, the Total PDSF amounts to $ 23,405.In comparison, the coming starts at $ 1,7350 while denim begins at $ 2,2050.

One of the most attractive aspects of the coming is its price.According to Cox Automotive, average payment for a new vehicle exceeded $ 530 in 2018, or around 10 % of household median income.SUVs and multisgments, even the most compact like the coming, should increase by 18 % by 2025.

In the current state of things, almost all new vehicle is today an expensive proposal, but the Hyundai from landed on the lower side of this scale.The place would be ideal for newlyweds, single parents, young professionals and retirees who wish to reduce their workforce.Depending on local incentives and stocks in your region*, you may save a little more on the purchase price of a newcomer.

Hyundai press vehicle window sticker from Sel 2020.

Strengths of the interior: Easy Peasy, Lemon Squeezy

Given the price, we cannot expect luxury or superior treatments, but our press vehicle was not completely Spartan.We always had navigation, heated seats and interesting technological features like Apple Carplay and Android Auto.That said, simplicity is certainly a strong point here.Although there are a handful of pimples, mainly on the steering wheel and just under the central screen of eight inch, they do not seem busy, confused or vaguely marked.

Although I have been in the automotive industry most of my professional life, I am always overwhelmed when I see several screens, contact points and buttons.I liked the fact that everything I needed was contained in the eight -inch central screen from the coming.Once I got there (and you will quickly), I was ready to leave.

The air conditioning buttons are slightly larger buttons with the auxiliary ports just below.Again, nothing is vaguely marked or confusing, a strong point because today's vehicles are often filled with "technology".

L'écran tactile de huit pouces à l'intérieur du Hyundai from 2020.Navigation is part of the Premium Pack.

Points forts de l'intérieur : Passager & Espace de chargement

The front seats are comfortable enough for the getaways we have made around Detroit. Lors d'un voyage plus long, nous pourrions imaginer une certaine fatigue et un inconfort s'installer, mais pour un trajet quotidien, le Hyundai from 2020 fera très bien l'affaire.The total interior volume is 110.6 cubic feet, with a total volume of passengers of 91.9 cubic feet.

The rear loading capacity is 18.7 cubic feet with the seated seats, extending up to 31.9 cubic feet with them lowered.The loading space includes a lid for more privacy and a two -level floor for more flexibility.We put a red roller bag (like the one with which you travel) and a sports bag and everything is fine.As long as you do not transport the kitchen sink, the arrival space of the arrival should be sufficient.

Hyundai from 2020 : Engine & Groupe motopropulseur

Under the hood is the new Smartstream engine in Hyundai, a 1.6-liter four-cylinder which develops 121 horsepower (6300 rpm) and 113 lb-ft.of torque (4,500 rpm).The engine is connected to a variable intelligent automatic transmission which sends the power to the front wheels, a transmission developed internally by Hyundai.

The coming offers three different driving modes.Normal, this is what its name suggests and it is the best for daily driving.Sport mode makes the response of the accelerator and the steering more energetic, even if it is really more barking than biting.The most practical is snow mode, which sends the torque between the left and right front wheels when time is spoiled.

Related: What does a Hyundai warranty cover and do you need more?

Est-ce que la traction intégrale Hyundai from 2020 est-elle?

No, only the front traction is available, and it does not matter.Full traction would increase the vehicle PDSF anyway and long -term fuel consumption.Snow mode is solid if you are concerned about traction and if you try to reduce costs, the front traction is a better option.

Le Hyundai from 2020 a-t-il un manuel?

Sure!Opt for the entry -level SE and you can have a six -speed manual gearbox.Our press vehicle had the automatic, but a manual would be fun in something like the coming.

Hyundai from 2020.

Kométrage d'essence du Hyundai from 2020

Hyundai focused a lot on the fuel economy while developing the 1.6 -liter four -cylinder from the coming.Exhaust gases and fuel injection gases with double orifice have been refined ("spray targeting" more optimized for injectors, according to Hyundai).This worked because the 2020 site stands out from the competition.

Les cotes EPA avec l'automatique sont de 30/34 ville/autoroute et 32 ​​combinées.Manual transmission arrives at 27/35 City/highway and 30 handsets.The capacity of the fuel tank is 11.9 gallons.

Comment fonctionne le Hyundai from 2020?

The coming will shine in a big lively city, as is the case with our beloved house in Detroit.The place could be better described as "zippy", or at least that is what has remained in our mind when we traveled Jefferson, Congress and Woodward in downtown Detroit.Since the site is smaller, you feel more agile, especially since other commuters go about their daily occupations, or when the preceding truck stops to make a delivery, or that this construction vehiclemust back down.

In thus many words, the Hyundai who came can manage the average day in the typical American city.He obtains excellent petrol consumption, lights up a penny, and if you should, you can park it in a shoe box or a brushed closet.When parking in the city center is at a high price, the Hyundai came is your ticket.

Better for daily driving

Acceleration is solid given the engine smaller at 1.6 liter.This will make a little noise when you are initially on the accelerator, but things will calm down once on the highway.The blind spot instructor has recorded some false positives for us, so make sure you always check the mirrors when you change your track, especially during peak hours.

Our only concern would be to conduct the coming on a longer trip.Although we are 100% confident in the mechanical capabilities of the site, we would probably opt for the biggest Santa Fe if long trips were part of our normal program.The reduced size of the arrival suits him in town, even if drivers can possibly feel cramped and uncomfortable as the kilometers accumulate on the open road.

Dois-je acheter un Hyundai from 2020?

We do not particularly care about the external style, but given the affordability, this can be neglected.As for a completely new vehicle for Hyundai, they did a good job from the start. Si vous avez actuellement besoin de quelque chose de nouveau et que vous considérez l'achat d'une voiture comme une affaire strictement pratique et pragmatique, alors il est difficile de vous tromper avec le Hyundai from 2020.

Carl Anthony is editor -in -chief of Automoblog and member of the Midwest.Association of Automobile Media and the Society of Historians of the Automobile.He sits on the board of directors of the Ally Joldwin Foundation, is a former president of Detroit Working Writers and a faithful fan of the Detroit Lions.

Galerie Hyundai from 2020

Photos: Hyundai Motor America.

*When you visit this link, Automoblog and its partners can be compensated.


PREV: CEDAR City's July Auto Du Hinge Fair

NEXT: Formula E: electric cars cannot inspire

Popular Articles

Hot Articles
Back to Top

1. Accueil
  2. Suv
  3. Examen des sites modernes 2020 : comment se compare la finesse de la ville ?

Examen des sites modernes 2020 : comment se compare la finesse de la ville ?

nicad 05/08/2022 154

Hyundai Venue 2020

Notre avis:

Le Hyundai Venue 2020 est un VUS abordable, facile à manœuvrer et à conduire en ville. Les forfaits supplémentaires offrent de belles commodités, comme la navigation, des sièges chauffants et un toit ouvrant. Nous ne nous soucions pas du style extérieur, mais nous pouvons l'ignorer étant donné les autres attributs forts du lieu.

Style extérieur

68

Aménagement intérieur

90

Dynamique de conduite

85

Sécurité & Caractéristiques techniques

75

Fonctionnalités de tous les jours

91

Avantages

Abordable

Économie de carburant

Nimble & Maniable

Inconvénients

Intérieur en plastique dur

Puissance du moteur (parfois)

Faux positifs sur les caractéristiques de sécurité

82

Le Hyundai Venue 2020 est le plus petit crayon de ce qui est devenu une boîte colorée pour le constructeur automobile. Hyundai a passé un temps considérable à renforcer son portefeuille de SUV et de multisegments, le Venue 2020 étant le dernier ajout. Hyundai propose cinq SUV et/ou multisegments pour 2020: Palisade, Santa Fe, Tucson, Kona (qui a une variante EV), Nexo Fuel Cell et maintenant le Venue.

Plus tôt cette année, nous avons conduit le plus grande palissade pendant une semaine autour de Detroit. Tout bien considéré, nous pensons que le SUV à trois rangées a beaucoup à offrir. Nous passons maintenant à l'autre extrémité du spectre, en passant une semaine avec le plus petit de la gamme de SUV de Hyundai: le Venue.

Notre véhicule de presse était un Hyundai Venue SEL 2020 en céramique blanche avec un intérieur gris.

Hyundai Venue: Quoi de neuf pour 2020

Hyundai Venue 2020: Caractéristiques standard

Hyundai Venue 2020: Caractéristiques en option

Combien coûte le 2020 Hyundai Venue?

Points forts de l'intérieur: Easy Peasy, Lemon Squeezy

Points forts de l'intérieur: Passager et amp; Espace de chargement

Lieu Hyundai 2020:moteur et amp; Groupe motopropulseur

Le Hyundai Venue 2020 est-il à traction intégrale?

Le Hyundai Venue 2020 a-t-il un manuel?

Kométrage d'essence du Hyundai Venue 2020

p>

Comment le Hyundai Venue 2020 conduit-il?

Mieux pour la conduite quotidienne

Dois-je acheter un Hyundai Venue 2020?

Galerie des sites Hyundai 2020

Hyundai Venue: Quoi de neuf pour 2020

Le petit SUV a fait ses débuts au Salon international de l'auto de New York 2019. «Le tout nouveau Venue est peut-être de petite taille, mais il est important en termes de fonctionnalité et de personnalité», a déclaré Mike O'Brien à l'époque, vice-président du produit, de la planification d'entreprise et numérique, Hyundai Motor America.

Le Hyundai Venue 2020 entre dans une fête bondée, et les consommateurs ont beaucoup de choix en ce qui concerne les petits VUS. Les véhicules comparables incluent le Chevy Trax, le Fiat 500X, le Ford Ecosport, le Honda HR-V, le Nissan Kicks et le Toyota C-HR.

Il existe trois niveaux de finition pour le Hyundai Venue 2020: SE, SEL et Jean. La garniture Denim comprend la couleur extérieure et le thème intérieur Denim, avec un toit blanc contrastant.

Hyundai Venue 2020 en Denim.

Hyundai Venue 2020: Caractéristiques de série

Notre véhicule de presse Hyundai Venue SEL 2020 était bien équipé en usine. L'ensemble Advanced Safety Technology comprenait un avertissement de collision avant; assistant de maintien de voie; contrôle électronique de la stabilité et de la traction; avertissement d'attention du conducteur; Système de surveillance de la pression des pneus; airbags rideaux avant et latéraux; et une caméra de recul.

Le pack Confort et commodité nous a offert un écran tactile de huit pouces compatible avec Apple CarPlay et Android Auto; prises d'entrée pour smartphone, USB et auxiliaire; Contrôle du climat; volant inclinable et télescopique; entrée sans clé; pneu de secours compact; et un plancher de chargement arrière pratique à deux étages.

Examen des sites modernes 2020 : comment se compare la finesse de la ville ?

Connexe: Un aperçu en profondeur du Hyundai Venue 2020.

Hyundai Venue 2020: Caractéristiques en option

Notre véhicule de presse Venue SEL avait le pack Commodité (1 150 $), qui comprenait un toit ouvrant électrique, un coffre de rangement pour accoudoirs coulissants, un moniteur d'angle mort et une alerte de circulation transversale arrière. L'ensemble Premium (1750) comprenait des phares et des feux arrière à DEL; feux de circulation diurnes; sièges avant et rétroviseurs extérieurs chauffants; démarrage par bouton-poussoir; la navigation; et tapis de sol en moquette. Les services Blue Link de Hyundai sont gratuits pendant trois ans dans le cadre du forfait Premium.

Aménagement intérieur du Hyundai Venue 2020.

Combien coûte le Hyundai Venue 2020?

Le prix de base de notre véhicule de presse Venue SEL était de 19 250 $. Avec les forfaits Commodité et Premium ajoutés et le changement de destination de 1 120 $, le PDSF total s'élève à 23 405 $. En comparaison, le Venue SE commence à 17350$ tandis que le Denim commence à 22050$.

L'un des aspects les plus attrayants du Venue est son prix. Selon Cox Automotive, le paiement moyen pour un véhicule neuf dépassait 530 $ en 2018, soit environ 10 % du revenu médian des ménages. Les SUV et les multisegments, même les plus compacts comme le Venue, devraient augmenter de 18 % d'ici 2025.

Dans l'état actuel des choses, presque tout nouveau véhicule est aujourd'hui une proposition coûteuse, mais le Hyundai Venue atterrit sur le côté inférieur de cette échelle. Le lieu serait idéal pour les jeunes mariés, les parents célibataires, les jeunes professionnels et les retraités qui souhaitent réduire leurs effectifs. En fonction des incitations locales et des stocks dans votre région*, vous pourrez peut-être économiser un peu plus sur le prix d'achat d'un nouveau Venue.

Autocollant de fenêtre de notre véhicule de presse Hyundai Venue SEL 2020.

Points forts de l'intérieur: Easy Peasy, Lemon Squeezy

Compte tenu du prix, nous ne pouvons pas nous attendre à des traitements de luxe ou de qualité supérieure, mais notre véhicule de presse n'était pas non plus complètement spartiate. Nous avions toujours la navigation, des sièges chauffants et des fonctionnalités technologiques intéressantes comme Apple CarPlay et Android Auto. Cela dit, la simplicité est certainement un point fort ici. Bien qu'il y ait une poignée de boutons, principalement sur le volant et juste sous l'écran central de huit pouces, ils ne semblent pas occupés, confus ou vaguement marqués.

Bien que j'aie été dans l'industrie automobile la majeure partie de ma vie professionnelle, je suis toujours submergé lorsque je vois plusieurs écrans, points de contact et boutons. J'ai aimé le fait que tout ce dont j'avais besoin était contenu dans l'écran central de huit pouces du Venue. Une fois que j'y suis arrivé (et vous le ferez rapidement), j'étais prêt à partir.

Les boutons de climatisation sont des boutons légèrement plus gros avec les ports auxiliaires juste en dessous. Encore une fois, rien n'est vaguement marqué ou déroutant, un point fort car les véhicules d'aujourd'hui sont souvent remplis de «technologie».

L'écran tactile de huit pouces à l'intérieur du Hyundai Venue 2020. La navigation fait partie du pack Premium.

Points forts de l'intérieur : Passager & Espace de chargement

Les sièges avant sont suffisamment confortables pour les escapades que nous avons faites autour de Détroit. Lors d'un voyage plus long, nous pourrions imaginer une certaine fatigue et un inconfort s'installer, mais pour un trajet quotidien, le Hyundai Venue 2020 fera très bien l'affaire. Le volume intérieur total est de 110,6 pieds cubes, avec un volume total de passagers de 91,9 pieds cubes.

La capacité de chargement arrière est de 18,7 pieds cubes avec les sièges relevés, s'étendant jusqu'à 31,9 pieds cubes avec eux baissés. L'espace de chargement comprend un couvercle pour plus d'intimité et un plancher à deux niveaux pour plus de flexibilité. Nous avons mis un sac à roulettes rouge (comme celui avec lequel vous voyagez) et un sac de sport et tout va bien. Tant que vous ne transportez pas l'évier de la cuisine, l'espace de chargement du Venue devrait être suffisant.

Hyundai Venue 2020 : Engine & Groupe motopropulseur

Sous le capot se trouve le nouveau moteur Smartstream de Hyundai, un quatre cylindres de 1,6 litre qui développe 121 chevaux (6300 tr/min) et 113 lb-pi. de couple (4 500 tr/min). Le moteur est connecté à une boîte automatique Intelligent Variable qui envoie la puissance aux roues avant, une transmission développée en interne par Hyundai.

La Venue propose trois modes de conduite différents. Normal, c'est ce que son nom l'indique et c'est le meilleur pour la conduite quotidienne. Le mode Sport rend la réponse de l'accélérateur et de la direction plus énergique, même si c'est vraiment plus aboyer que mordre. Le plus pratique est le mode Neige, qui envoie le couple entre les roues avant gauche et droite lorsque le temps se gâte.

Connexe: Que couvre une garantie Hyundai et avez-vous besoin de plus?

Est-ce que la traction intégrale Hyundai Venue 2020 est-elle?

Non, seule la traction avant est disponible, et ce n'est pas grave. La traction intégrale augmenterait de toute façon le PDSF du véhicule et la consommation de carburant à long terme. Le mode Neige est solide si vous êtes préoccupé par la traction et si vous essayez de réduire les coûts, la traction avant est une meilleure option.

Le Hyundai Venue 2020 a-t-il un manuel?

Bien sûr! Optez pour la SE d'entrée de gamme et vous pourrez avoir une boîte manuelle à six vitesses. Notre véhicule de presse avait l'automatique, mais un manuel serait amusant dans quelque chose comme le Venue.

Hyundai Venue 2020.

Kométrage d'essence du Hyundai Venue 2020

Hyundai s'est beaucoup concentré sur l'économie de carburant tout en développant le quatre cylindres de 1,6 litre du Venue. Les systèmes de recirculation des gaz d'échappement et d'injection de carburant à double orifice ont été affinés (un «ciblage de pulvérisation» plus optimisé pour les injecteurs, selon Hyundai). Cela a fonctionné parce que le site 2020 se démarque de la concurrence.

Les cotes EPA avec l'automatique sont de 30/34 ville/autoroute et 32 ​​combinées. La transmission manuelle arrive à 27/35 ville/autoroute et 30 combinées. La capacité du réservoir de carburant est de 11,9 gallons.

Comment fonctionne le Hyundai Venue 2020?

Le Venue brillera dans une grande ville animée, comme c'est le cas avec notre maison bien-aimée de Detroit . Le lieu pourrait être mieux décrit comme «zippy», ou du moins c'est ce qui est resté dans notre esprit alors que nous parcourions Jefferson, Congress et Woodward dans le centre-ville de Detroit. Étant donné que le site est plus petit, vous vous sentez plus agile, d'autant plus que d'autres navetteurs vaquent à leurs occupations quotidiennes, ou lorsque le camion qui précède s'arrête pour effectuer une livraison, ou que ce véhicule de construction doit reculer.

Dans ainsi beaucoup de mots, le Hyundai Venue peut gérer la journée moyenne dans la ville américaine typique. Il obtient une excellente consommation d'essence, s'allume un sou, et si vous le deviez, vous pouvez le garer dans une boîte à chaussures ou un placard à balais. Lorsque le stationnement au centre-ville est à un prix élevé, le Hyundai Venue est votre ticket.

Mieux pour la conduite quotidienne

L'accélération est solide compte tenu du moteur plus petit de 1,6 litre. Cela fera un peu de bruit lorsque vous serez initialement sur l'accélérateur, mais les choses se calmeront une fois sur l'autoroute. Le moniteur d'angle mort a enregistré quelques faux positifs pour nous, alors assurez-vous de toujours vérifier les rétroviseurs lorsque vous changez de voie, en particulier pendant les heures de pointe.

Notre seule préoccupation serait de conduire le Venue sur un voyage plus long. Bien que nous soyons à 100% confiants dans les capacités mécaniques du site, nous opterions probablement pour le plus grand Santa Fe si de longs voyages faisaient partie de notre programme normal. L'encombrement réduit du Venue lui convient bien en ville, même si les conducteurs peuvent éventuellement se sentir à l'étroit et mal à l'aise à mesure que les kilomètres s'accumulent sur la route ouverte.

Dois-je acheter un Hyundai Venue 2020?

Nous ne nous soucions pas particulièrement du style extérieur, mais étant donné l'abordabilité, cela peut être négligé. Pour ce qui est un véhicule entièrement nouveau pour Hyundai, ils ont fait du bon travail dès le départ. Si vous avez actuellement besoin de quelque chose de nouveau et que vous considérez l'achat d'une voiture comme une affaire strictement pratique et pragmatique, alors il est difficile de vous tromper avec le Hyundai Venue 2020.

Carl Anthony est rédacteur en chef d'Automoblog et membre du Midwest. Association des médias automobiles et la Société des historiens de l'automobile. Il siège au conseil d'administration de la Fondation Ally Jolie Baldwin, est un ancien président de Detroit Working Writers et un fidèle fan des Detroit Lions.

Galerie Hyundai Venue 2020

Photos: Hyundai Motor America.

*Lorsque vous visitez ce lien, Automoblog et ses partenaires peuvent être indemnisés.


PREV: Salon de l'auto du Jamboree de juillet de Cedar City

NEXT: Formule E : les voitures électriques ne peuvent pas inspirer

Articles populaires

Articles chauds
Retour au sommet