1. Home
  2. Suv
  3. Letter from the UK: lead our lives

Letter from the UK: lead our lives

nicad 13/05/2022 154

The UK is a mixed place; it's like the United States as I imagined it. Some privileged people live in fashionable places like Islington in London, and spend comfortable holidays in an organic yurt with their organic children Jocasta and Tristram. They eat foreign organic foods and drive the environmentally conscious Prius because they believe what they say and want to help save the planet. Lettre du Royaume-Uni : conduire nos vies

Sometimes they are right.

Other people in other places like powerful and brutal cars. They like to eat McJunk foods and usually can't make fun of the environment because they think everything told to them by an official is a lie. Surprisingly, they are sometimes right too.

Silent Majority

Reflect

Do not worry Be Happy

Silence Majority Lettre du Royaume-Uni : conduire nos vies

The rest of us, the vast silent majority or "the plebs" as we are officially called here, can swing back and forth when it comes to the environment and many other things. We want to help because it makes us feel less guilty, but we can't know for sure how real the issues of climate change are and how much they're stoked by frenzied anti-car monomaniacs and special interests. . It's us, the huddled masses, the plebeians, who buy the everyday cars that keep the auto industry afloat.

Reflect

I've been thinking about this because at the time of this writing, I'm driving the latest version of the harmless 2008 Peugeot crossover, which is every bit the engine for everyone. Also, I've just watched an old Top Gear DVD (UK version) where you see two aging men (looking more and more like an old bickering married couple) roaring over the beautiful Italian countryside in a selection of cars that few people can actually afford.

I've been lucky enough to have driven three of the cars featured and owned another, but these delights are routinely out of sight for the average driver as we plunge into the rain and darkness of Great Britain. Brittany; as storm clouds gather for another government general election next June. Meet the new boss; like the old boss.

If you think about it, without the mainstream cars we regularly drive, there would be no supercars or Top Gear or Grand Tour as we know them today. No automotive life at all. There wouldn't be exotic car posters on the walls of little boys' bedrooms (next to Cheryl Tiegs in my case); no car dreams, no wishful thinking. Cars, if they existed in a recognizable form, would be dull and uniform.

Peugeot 2008. Photo: DriveWrite Automotive. Lettre du Royaume-Uni : conduire nos vies

Do not worry Be Happy

That's why we should be grateful for the cars we can afford. The Peugeot 2008 I'm currently driving isn't particularly exciting, but it does at least look better than most SUV/Crossover vehicles we offer today. It has a lively and fuel-efficient three-cylinder (1.2-litre) turbo-petrol engine, is made up of many quality parts and has nice, thoughtful attributes. Just like, in fact, most cars within reach of normal household budgets today. It's reasonably good to drive and can be applied to a lot of things with its versatility.

That's the point. When watching car shows or glamorous motoring events from distant locations, it's important to remember that this isn't real life. That car outside your house, mundane as it may be, is your ticket up. It is the freedom of the open road; it's the pleasure of charging the family at short notice and going where you want when you want to go. Most modern cars are decent to drive and there is fun in doing a good, safe job behind the wheel. That's enough, isn't it?

Geoff Maxted is an automotive writer, photographer and the author of our Letter From The UK series. Follow his work on Twitter: @DriveWrite

Peugeot 2008 interior design. Photo: DriveWrite Automotive.

Cover photo: Peter H.


PREV: You're Not Really Riding the Waves: The Self-Driving Car Analogy

NEXT: National Day Reminds Us Why Bang Bang Classes Are Great

Popular Articles

Hot Articles
Back to Top

1. Accueil
  2. Suv
  3. Lettre du Royaume-Uni : conduire nos vies

Lettre du Royaume-Uni : conduire nos vies

nicad 13/05/2022 151

Le Royaume-Uni est un endroit mixte; c'est comme les États-Unis tels que je les imaginais. Certaines personnes privilégiées vivent dans des lieux à la mode comme Islington à Londres, et passent des vacances confortables dans une yourte bio avec leurs enfants bio Jocasta et Tristram. Ils mangent des aliments biologiques étrangers et conduisent la Prius soucieuse de l'environnement parce qu'ils croient ce qu'ils disent et veulent aider à sauver la planète.Lettre du Royaume-Uni : conduire nos vies

Parfois ils ont raison.

D'autres personnes dans d'autres endroits comme voitures puissantes et brutales. Ils aiment manger des aliments McJunk et ne peuvent généralement pas se moquer de l'environnement parce qu'ils pensent que tout ce qui leur est dit par un fonctionnaire est un mensonge. Curieusement, ils ont parfois raison aussi.

Majorité silencieuse

Réfléchir

Ne vous inquiétez pas: soyez heureux

Silence MajoritéLettre du Royaume-Uni : conduire nos vies

Le reste d'entre nous, la grande majorité silencieuse ou "la plèbe" comme nous sommes officiellement appelés ici, peut basculer dans les deux sens en ce qui concerne l'environnement et bien d'autres choses. Nous voulons aider parce que cela nous fait nous sentir moins coupables, mais nous ne pouvons pas savoir avec certitude dans quelle mesure les problèmes liés au changement climatique sont vrais et dans quelle mesure ils sont attisés par des monomaniaques frénétiques anti-voiture et des intérêts particuliers. C'est nous, les masses regroupées, les plébéiens, qui achetons les voitures de tous les jours qui maintiennent l'industrie automobile à flot.

Réfléchir

J'ai été en pensant à cela, car au moment d'écrire ces lignes, je conduis la dernière version de l'inoffensif crossover Peugeot 2008, qui est en tout point un moteur pour tous. De plus, je viens de regarder un vieux DVD de Top Gear (version britannique) où l'on voit deux hommes vieillissants (qui ressemblent de plus en plus à un vieux couple marié qui se chamaille) rugissant sur la magnifique campagne italienne dans une sélection de voitures que peu de gens peuvent réellement les moyens.

J'ai eu la chance d'avoir conduit trois des voitures présentées et j'en ai possédé une autre, mais ces délices sont systématiquement hors de vue pour le conducteur moyen alors que nous plongeons dans la pluie et l'obscurité de la Grande-Bretagne; alors que les nuages ​​d'orage se rassemblent pour une autre élection générale gouvernementale en juin prochain. Rencontrez le nouveau patron; comme l'ancien patron.

Si vous y réfléchissez, sans les voitures grand public que nous conduisons régulièrement, il n'y aurait pas de supercars ni de Top Gear ou de Grand Tour tels que nous les connaissons aujourd'hui. Pas de vie automobile du tout. Il n'y aurait pas d'affiches de voitures exotiques sur les murs des chambres de petits garçons (à côté de Cheryl Tiegs dans mon cas); pas de rêve automobile, pas de vœu pieux. Les voitures, si elles existaient sous une forme reconnaissable, seraient ternes et uniformes.

Peugeot 2008. Photo: DriveWrite Automotive.Lettre du Royaume-Uni : conduire nos vies

Ne vous inquiétez pas: soyez heureux

C'est pourquoi nous devrions être reconnaissants pour les voitures que nous pouvons nous permettre. La Peugeot 2008 que je conduis actuellement n'est pas particulièrement excitante, mais elle est au moins plus belle que la plupart des véhicules SUV/Crossover que nous proposons aujourd'hui. Il est doté d'un moteur turbo-essence à trois cylindres (1,2 litre) vif et économique, est composé de nombreuses pièces de qualité et possède des attributs agréables et réfléchis. Tout comme, en fait, la plupart des voitures à la portée des budgets normaux des ménages aujourd'hui. Il est raisonnablement bon à conduire et peut s'appliquer à beaucoup de choses avec sa polyvalence.

C'est le point. Lorsque vous regardez des salons automobiles ou des événements automobiles glamour depuis des endroits éloignés, il est important de se rappeler que ce n'est pas la vraie vie. Cette voiture à l'extérieur de votre maison, aussi banale qu'elle puisse être, est votre ticket pour monter. C'est la liberté de la route ouverte ; c'est le plaisir de charger la famille à court terme et d'aller où vous voulez quand vous voulez aller. La plupart des voitures modernes sont décentes à conduire et il y a du plaisir à faire un bon travail en toute sécurité au volant. Cela suffit, n'est-ce pas?

Geoff Maxted est un écrivain automobile, un photographe et l'auteur de notre série Letter From The UK. Suivez son travail sur Twitter : @DriveWrite

Aménagement intérieur Peugeot 2008. Photo: DriveWrite Automotive.

Photo de couverture: Peter H.


PREV: Vous ne surfez pas vraiment sur les vagues : l'analogie avec les voitures autonomes

NEXT: La fête nationale nous rappelle pourquoi les cours de Bang Bang sont formidables

Articles populaires

Articles chauds
  • Vous cherchez le véhicule parfait pour votre prochaine aventure intérieure en famille? Nous avons répertorié les cinq meilleurs SUV pour explorer l'outback australien.Le mot «Outback» est utilisé pour...

  • Permettez-moi de porter votre valise, monsieur!J'ai chaud sous le col. Je dois aller chercher le directeur du ministère de l'Agriculture d'un état voisin. Il était en ville pour une conférence et je d...

  • La vente est un art, mais je ne l'ai jamais maîtrisé. Cependant, à la fin des années 1970, j'ai travaillé comme représentant commercial pour une grande compagnie pétrolière. J'ai environ 40 stations-s...

  • Le week-end de la fête du Travail, j'ai participé à l'exposition Hawkesbury (Ontario) Auto Club, qui se tient depuis 19 ans. En raison de la fin de Harvey, la pluie a inondé tout le processus. Cela ét...

  • Y a-t-il une différence entre les manoirs presque fabuleux du passé et nos voitures modernes?Geoff Maxted de DriveWrite Automotive Magazine fait un voyage à travers la campagne anglaise pour le découv...

Retour au sommet