1. Home
  2. SUV
  3. Girls like everything mini

Girls like everything mini

nicad 30/04/2022 241

I asked my Facebook friends this question a few days ago: "If we judge by their car Les filles aiment tout mini

a date by their car

(but I know we don't, that's the real personality) what would you watch first? Make/model? (If so, what tops the list?) Cleanliness? Age? Color? Cut? Speed? What's a girl going on her main car?" I thought it would be a relevant topic, but was quickly educated by my friends.

Many of them noticed that maintenance was at the top of the list of desirable qualities in cars. No woman wants to ride in a BMW that won't carry her past the end of the block. Then there was the make/model of the car, followed by the speed potential of the trip. I haven't found any women looking for practicality in a car, at least not my friends.

Unfortunately, however, the misnomer is present that female drivers want 4-door automatics that can handle lots of luggage and passengers at every stage of their lives. This may be true for some families. as they start to grow, but it's not necessary to assume that every woman needs or even wants a van. Maybe most women don't realize there's more to life than vans and SUVs when babies arrive. Women represent 51% of the car buying decision power in a relationship, so we are a force to be reckoned with. Les filles aiment tout mini

An AutoGuide.com article stated that a study examining women's car purchases in 2010 found that women valued practicality and fuel economy over looks and speed. The study showed that 47.9% of women bought Minis. Now I don't know if the people studying sales or the lady writing the article has ever been in a Mini but practice isn't the first thing I think of is speed , agility and aggression. Think Charlize Theron in The Italian Job.

The first Minis took the industry by surprise in 1959 with a subcompact capable of comfortably carrying 4 adults without sacrificing power or handling, although at first many young consumers would see how many people could actually fit into the car. spacious interior. Designer Alec Issigonis moved the wheels to the edges of the body and turned the engine to the side, creating a roomier cockpit than some of the most popular cars of the time. In 1961, British motor racing legend John Cooper took one of the Minis and created the Mini Cooper 997, a rally car for the history books. By 1977, the Mini had generated over 4 million sales worldwide, but was forced out of the United States due to strict emissions regulations. Luckily for us ladies, the Mini got a makeover in the 90s and reappeared in 2002 on the US market. The Mini received the 2003 Car of the Year award and sells nearly 2 million units a year.

With six body styles to meet this practicality assumption, the Mini's power range starts at 121 hp for the base Cooper, then up to 181 hp for the Cooper-S and up to 208 hp for the John. CooperWorks. This means that with the 1.6L 4-cylinder power plant, 47.9% of cost-conscious women went from 0-60 in 8.4 seconds if they chose the moderately priced MSRP entry model. of $20,000. I doubt many women start with the base model, we're a bit fancy when picking things out, so I think a lot of mums, like me, would fall in love with the John Cooper Convertible. At just $35,000 MSRP we can haul the old man, two carpet rats and all their football gear with the top down at a top speed of 146 mph because everyone knows we're always late for something . The 208-hp twin-scroll turbocharged engine can zip groceries from 0-60 in 6.6 seconds without breaking a sweat. Now use your handy leading checkers.

If the convertible isn't your style, they supply the club folks. This 4-door Mini (2 full-size front doors, 1 mini rear door and fully open cargo door) Mini has at least 9.2 cubic feet of storage space with the rear seats up and 32.8 cubic feet when the seats are up. back are down, While maintaining the traditional bulldog posture, keep the exterior just 6 feet 3 inches wide and under 13 feet long. Still not big enough (like most things in our lives)? Then upgrade to a 5-door Countryman. At 13.48 feet, it can hold up to 41.3 cubic feet of our stuff, which is actually other people's stuff, but we can drag it around. We don't mind, because every Mini model is fast, sleek, and what else... Oh, yes, practical, fuel-efficient, and economical, that's everything a girl wants in her car.

< /div>

PREV: An Exercise in Building the Future: General Motors and the Art of Sustainability

NEXT: Solar car charging technology? Hyundai and Kia say it's doable

Popular Articles

Hot Articles
Back to Top

1. Accueil
  2. Suv
  3. Les filles aiment tout mini

Les filles aiment tout mini

nicad 30/04/2022 170

J'ai posé cette question à mes amis Facebook il y a quelques jours: "Si on juge par leur voitureLes filles aiment tout mini

une date par leur voiture

(mais je sais que nous non, c'est la vraie personnalité) que regarderiez-vous en premier? Marque/modèle? (Si oui, qu'est-ce qui arrive en tête de liste?) Propreté? Âge? Couleur? Taille? Vitesse? Qu'est-ce qu'une fille passe sur sa voiture principale ?" Je pensais que ce serait un sujet pertinent, mais j'ai été rapidement éduqué par mes amis.

Beaucoup d'entre eux ont remarqué que l'entretien figurait en tête de liste des qualités souhaitables des voitures. Aucune femme ne veut monter dans une BMW cela ne la portera pas au-delà de la fin du bloc. Ensuite, il y avait la marque / le modèle de la voiture, suivi du potentiel de vitesse du trajet. Je n'ai trouvé aucune femme qui recherche la praticité dans une voiture, du moins pas mes amis.

Malheureusement, cependant, le terme impropre est présent que les conductrices veulent des automatiques à 4 portes qui peuvent gérer beaucoup de bagages et de passagers à chaque étape de leur vie. Cela peut être vrai pour certaines familles. au fur et à mesure qu'ils commencent à grandir, mais il n'est pas nécessaire de supposer que chaque femme a besoin ou même veut une fourgonnette. Peut-être que la plupart des femmes ne réalisent pas qu'il y a plus dans la vie que les fourgonnettes et les SUV lorsque les bébés arrivent. Les femmes représentent 51% de la pouvoir de décision d'achat de voiture dans une relation, nous sommes donc une force avec laquelle il faut compter.Les filles aiment tout mini

Un article d'AutoGuide.com a déclaré qu'une étude examinant les achats de voitures par les femmes en 2010 a découvert que les femmes préféraient l'aspect pratique et l'économie de carburant à l'apparence et à la vitesse. L'étude a montré que 47,9% des femmes ont acheté des Mini. Maintenant, je ne sais pas si les gens qui étudient les ventes ou la dame qui écrit l'article n'ont jamais été dans une Mini, mais la pratique n'est pas la première chose à laquelle je pense, c'est la vitesse, l'agilité et l'agressivité. Pensez à Charlize Theron dans The Italian Job.

Les premières Mini ont pris l'industrie par surprise en 1959 avec une sous-compacte capable de transporter confortablement 4 adultes sans sacrifier la puissance ou la maniabilité, bien qu'au début beaucoup les jeunes consommateurs verraient combien de personnes pourraient réellement entrer dans l'intérieur spacieux. Le designer Alec Issigonis a déplacé les roues vers les bords de la carrosserie et a tourné le moteur sur le côté, créant un cockpit plus spacieux que certaines des voitures les plus populaires de l'époque. En 1961, la légende de la course automobile britannique John Cooper a pris l'une des Mini et a créé la Mini Cooper 997, une voiture de rallye pour les livres d'histoire. En 1977, la Mini avait généré plus de 4 millions de ventes dans le monde, mais a été forcée de quitter les États-Unis en raison de réglementations strictes sur les émissions. Heureusement pour nous mesdames, la Mini a été relookée dans les années 90 et est réapparue en 2002 sur le marché américain. La Mini a reçu le prix de la voiture de l'année 2003 et se vend près de 2 millions d'unités par an.

Avec six styles de carrosserie pour répondre à cette hypothèse de praticité, la gamme de puissance de la Mini commence à 121 ch pour la Cooper de base, puis jusqu'à 181 ch pour la Cooper-S et jusqu'à 208 ch pour la John Cooper Works. Cela signifie qu'avec la centrale électrique à 4 cylindres de 1,6 L, 47,9% des femmes soucieuses des coûts sont passées de 0 à 60 en 8,4 secondes si elles ont choisi le modèle d'entrée PDSF à prix modéré de 20 000 $. Je doute que beaucoup de femmes commencent par le modèle de base, nous sommes un peu élégantes lorsque nous choisissons des choses, donc je pense que beaucoup de mamans, comme moi, tomberaient amoureuses du cabriolet John Cooper. À seulement 35 000 $ PDSF, nous pouvons transporter le vieil homme, deux rats de tapis et tout leur équipement de football avec le toit abaissé à une vitesse maximale de 146 mph, car tout le monde sait que nous sommes toujours en retard pour quelque chose. Le moteur turbocompressé à double spirale de 208 ch peut faire passer l'épicerie de 0 à 60 en 6,6 secondes sans transpirer. Maintenant, utilisez vos dames de tête pratiques.

Si le cabriolet n'est pas votre style, ils fournissent les gens du club. Cette Mini à 4 portes (2 portes avant pleine grandeur, 1 mini porte arrière et porte cargo entièrement ouverte) Mini a au moins 9,2 pieds cubes d'espace de rangement avec les sièges arrière relevés et 32,8 pieds cubes lorsque les sièges arrière sont baissés, Tout en conservant la posture traditionnelle du bulldog, gardez l'extérieur de seulement 6 pieds 3 pouces de large et moins de 13 pieds de long. Toujours pas assez grand (comme la plupart des choses dans nos vies) ? Passez ensuite à un Countryman 5 portes. À 13,48 pieds, il peut contenir jusqu'à 41,3 pieds cubes de nos affaires, qui sont en fait les affaires des autres, mais nous pouvons le traîner. Cela ne nous dérange pas, car chaque modèle Mini est rapide, élégant, et quoi d'autre... Oh, oui, pratique, économe en carburant et économique, c'est tout ce qu'une fille recherche dans sa voiture.

< /div>

PREV: Un exercice de construction du futur : General Motors et l'art du développement durable

NEXT: Technologie de recharge solaire de voiture ? Hyundai et Kia disent que c'est faisable

Articles populaires

Articles chauds
  • Vous cherchez le véhicule parfait pour votre prochaine aventure intérieure en famille? Nous avons répertorié les cinq meilleurs SUV pour explorer l'outback australien.Le mot «Outback» est utilisé pour...

  • Permettez-moi de porter votre valise, monsieur!J'ai chaud sous le col. Je dois aller chercher le directeur du ministère de l'Agriculture d'un état voisin. Il était en ville pour une conférence et je d...

  • La vente est un art, mais je ne l'ai jamais maîtrisé. Cependant, à la fin des années 1970, j'ai travaillé comme représentant commercial pour une grande compagnie pétrolière. J'ai environ 40 stations-s...

  • Le week-end de la fête du Travail, j'ai participé à l'exposition Hawkesbury (Ontario) Auto Club, qui se tient depuis 19 ans. En raison de la fin de Harvey, la pluie a inondé tout le processus. Cela ét...

  • Y a-t-il une différence entre les manoirs presque fabuleux du passé et nos voitures modernes?Geoff Maxted de DriveWrite Automotive Magazine fait un voyage à travers la campagne anglaise pour le découv...

Retour au sommet