1. Home
  2. SUV
  3. Automoblog In-Depth: The terrible reality of Halloween

Automoblog In-Depth: The terrible reality of Halloween

nicad 15/04/2022 343

The scariest thing about this Halloween season has nothing to do with the latest biometrics on Netflix. While a sugar-free treat is a treat for kids and families, once the porch lights go out and the real fancy dress party begins, things get more dangerous. Automoblog In-Depth : La terrible réalité d'Halloween

"We don't discourage having together during Halloween because it's a fun time not only for kids but also for adults," explained Special First Lt. Jim Flegel, Traffic Safety Specialist, Illinois Police. State of Michigan. "What we encourage is designating a sober driver so you don't get behind the wheel drunk and endanger your life or someone else's life."

Hard Facts

Cold realities

Awareness & Prevention

Tips & Advice

National Safety Council Safety Tips

Safety tips for mothers against drunk driving

Michigan State Police Safety Tips

Hard Facts

According to Mothers Against Drunk Driving, 10,479 people are killed each year in alcohol-related crashes, which equates to 29 deaths per day and one death every 50 minutes. These incidents often increase during the holidays; for example, a recent study by Geotab revealed that the 4th of July is the most dangerous day on American roads. This same study also found that Labor Day, New Year's Eve and Halloween are also risky travel days. However, compared to other holidays, Halloween is becoming more and more problematic.

"I've seen this change literally before my eyes over the past decade," said Doug Scoles, Great Lakes Regional Director, MADD. "We've always been preoccupied with New Years Eve, the 4th of July, St. Patrick's Day and even the Super Bowl, but Halloween has become one of the most dangerous times of the year with impaired drivers on the road."

< p>Data from the National Highway Traffic Safety Administration shows that fatal crashes involving drunk drivers occur three times more often on Halloween than on New Year's Eve. MADD calls the aforementioned holidays, such as Halloween, “second-tier holidays” but advises caution.

"They've grown strong over the past two decades because there's a lot of celebration around this second-tier holiday now," Scoles added. "Partying with alcohol these days is the same central problem that we have in virtually all impaired driving cases."

According to the NHTSA, about a quarter of teenage car crashes involve underage drinking. 95% of the 14 million people dependent on alcohol started drinking before the age of 21.

cold realities

National Safety Council data shows 107 deaths occurred on October 31, 2016. Further analysis shows that 66 were drivers, 17 were occupants, 23 were pedestrians and one was a cyclist. Unfortunately, nine of the occupants were 20 years old or younger, and two of the pedestrians killed were children between the ages of four and seven. When walking through our neighborhoods with toddlers, it is essential to consider risk.

"Kids are super excited and love going door to door buying candy, and they don't always pay attention to cars," Flegel said. “Always make sure they are visible; have them wear a light type or wear a brightly colored type of clothing. »

The Michigan State Police recommends that parents talk to their children about traffic enforcement. Flegel suggests going door-to-door with your kids on Halloween to keep them from inadvertently running down the street. MADD advises parents to remain vigilant and understand the risks that exist in each neighborhood for a motorist to be intoxicated. Research by the Centers for Disease Control and Prevention shows that adults drive while intoxicated approximately 121 million times per year, creating more than 300,000 drinking and driving incidents per day. Automoblog In-Depth : La terrible réalité d'Halloween

“The last thing we want is for a tragedy to happen. when it should be a fun time for kids to dress up and get candy,” Scoles said. “We recommend that you take extra precautions to protect children and that parents are always very aware of their surroundings.”

When making treats with your children, always keep an eye on them and be aware of your surroundings.

Awareness & Prevention

The real tragedy in the aforementioned statistics is how they represent a person; a person who was loved and cherished by someone else. Each number could just as well represent a person in our own life that we love and love. And it's likely that anyone reading this knows this pain all too well. If you are that person, we cannot imagine the emptiness you must feel.

"It's not like a disease or an act of terrorism where you're caught off guard and have no choice," Scoles said. "It's something we can prevent because the decision to drive under the influence is made deliberately."

In Michigan where I live, history is a two-sided coin. For one thing, Michigan State Police have seen a decrease in drunk driving, and the department is optimistic that it will continue. On the other hand, the news is not so good, as drug-impaired driving continues to rise.

“We've done a pretty good job of educating the public about not driving when you're intoxicated by alcohol. "Said Flegel. "Unfortunately over the last year there has been a drastic increase in driving under the influence of drugs, so we want to make it clear that you shouldn't drive when you're impaired. by other drugs, which may include prescription drugs."

< p>“Our messaging, public awareness and enforcement assistance programs play an important role in removing impaired drivers from the road,” added Scoles. “We are fighting drunk and drugged driving to save lives and prevent this tragedy from happening.”

According to the National Retail Federation, nearly 180 million Americans will celebrate Halloween this year. Seven out of ten plan to give out candy.

Tips & Advice

NHTSA provides these tips for drivers and pedestrians to consider on Halloween night. The CDC has published a list of general safety practices that parents and guardians should follow when performing a sleight of hand. We have advice from the Michigan State Police, National Safety Council and MADD below. The advice is relevant not only for Halloween night, but in general in our everyday life.

"Nobody wakes up in the morning and says they're going to have a car accident today," Flegel said. "But as a driver, you must always maintain control of your vehicle at all times."

Carl Anthony is the editor of Automoblog and resides in Detroit, Michigan. He studies mechanical engineering at Wayne State University, serves on the board of the Ally Jolie Baldwin Foundation and is a loyal fan of the Detroit Lions.

National Safety Council Safety Tips

Carefully enter and exit aisles.

Attach reflective tape to costumes and candy bags.

Agree on a specific time for the children to come home.

Teach your children never to enter a stranger's house or car. Automoblog In-Depth : La terrible réalité d'Halloween

Watch out for children walking on roads, paths and sidewalks.

At dusk and later in the evening, watch for children in dark clothing.

Instruct children to travel only in familiar, well-lit areas and to stay with their friends.

Safety tips for mothers against drunk driving

Designate a sober driver.

Use a taxi or ride-sharing service.

Plan ahead if your night includes alcohol.

Fasten your seatbelt: it's the best defense against an impaired driver.

MADD Victim Helpline: 1-877-MADD-HELP (24 hours / 7 days Yes a week).

Michigan State Police Safety Tips

Obey the highway code and traffic signs.

Pay attention to the steering wheel at all times.

Remove all distractions in the car, including cell phones.

Allow plenty of time when crossing a street or intersection.

Use sidewalks when available and never cross the street in the middle of a block.

Cross streets at the corner, using traffic lights and crosswalks whenever possible.

Always pull over to the edge of a parked car, curb, or vehicle before exiting into traffic.

Wear reflective clothing and a flashlight when walking at night or early in the morning.


PREV: Tesla Motors: Against All Odds

NEXT: Audi eROT suspension prototype converts wasted energy into electricity

Popular Articles

Hot Articles
Back to Top

1. Accueil
  2. Suv
  3. Automoblog In-Depth : La terrible réalité d'Halloween

Automoblog In-Depth : La terrible réalité d'Halloween

nicad 15/04/2022 345

La chose la plus effrayante à propos de cette saison d'Halloween n'a rien à voir avec les dernières données biométriques sur Netflix. Bien qu'une friandise sans sucre soit un régal pour les enfants et les familles, une fois que les lumières du porche s'éteignent et que la vraie soirée déguisée commence, les choses deviennent plus dangereuses.Automoblog In-Depth : La terrible réalité d'Halloween

«Nous ne décourageons pas d'avoir ensemble pendant Halloween parce que c'est un moment amusant non seulement pour les enfants mais aussi pour les adultes », a expliqué le premier lieutenant spécial Jim Flegel, spécialiste de la sécurité routière, police de l'État du Michigan. "Ce que nous encourageons, c'est de désigner un conducteur sobre afin de ne pas prendre le volant en état d'ébriété et de mettre en danger votre vie ou celle de quelqu'un d'autre."

Faits concrets

Froides réalités

Sensibilisation & Prévention

Conseils & Conseils

Conseils de sécurité du National Safety Council

Conseils de sécurité des mères contre l'alcool au volant

Conseils de sécurité de la police de l'État du Michigan

Faits concrets

Selon Mothers Against Drunk Driving, 10 479 personnes sont tuées chaque année dans des accidents liés à l'alcool, ce qui équivaut à 29 décès par jour et un décès toutes les 50 minutes. Ces incidents augmentent souvent pendant les vacances; par exemple, une étude récente de Geotab a révélé que le 4 juillet est le jour le plus dangereux sur les routes américaines. Cette même étude a également révélé que la fête du Travail, le réveillon du Nouvel An et Halloween sont également des jours de voyage à risque. Cependant, par rapport à d'autres jours fériés, Halloween devient de plus en plus problématique.

«J'ai vu ce changement littéralement sous mes yeux au cours de la dernière décennie», a expliqué Doug Scoles, directeur régional des Grands Lacs, MADD. "Nous avons toujours été préoccupés par le réveillon du Nouvel An, le 4 juillet, la Saint-Patrick et même le Super Bowl, mais Halloween est devenu l'une des périodes les plus dangereuses de l'année avec les conducteurs aux facultés affaiblies sur la route."

< p>Les données de la National Highway Traffic Safety Administration montrent que les accidents mortels impliquant des conducteurs en état d'ébriété se produisent trois fois plus souvent à Halloween qu'à la Saint-Sylvestre. MADD qualifie les fêtes susmentionnées, comme Halloween, de «fêtes de second rang» mais conseille de faire preuve de prudence.

«Ils sont devenus forts au cours des deux dernières décennies, car il y a beaucoup de célébrations autour ces vacances de deuxième niveau maintenant », a ajouté Scoles. "Faire la fête avec de l'alcool ces jours-ci est le même problème central que nous avons dans pratiquement tous les cas de conduite avec facultés affaiblies."

Selon la NHTSA, environ un quart des accidents de voiture chez les adolescents impliquent une consommation d'alcool chez les mineurs. 95% des 14millions de personnes dépendantes à l'alcool ont commencé à boire avant 21ans.

Réalités froides

Les données du National Safety Council montrent que 107 décès sont survenus le 31octobre2016. Analyse plus approfondie montre que 66 étaient des conducteurs, 17 étaient des occupants, 23 étaient des piétons et un était un cycliste. Malheureusement, neuf des occupants avaient 20 ans ou moins, et deux des piétons tués étaient des enfants âgés de quatre à sept ans. Lorsque vous vous promenez dans nos quartiers avec des tout-petits, il est essentiel de prendre en compte le risque.

«Les enfants sont très excités et adorent faire du porte-à-porte pour acheter des bonbons, et ils ne font pas toujours attention aux voitures, », a déclaré Flegel. «Assurez-vous toujours qu'ils sont visibles; demandez-leur de porter un type de lumière ou de porter un type de vêtements de couleurs vives. »

La police de l'État du Michigan recommande aux parents de parler à leurs enfants de la surveillance de la circulation. Flegel suggère de faire du porte-à-porte avec vos enfants à Halloween pour les empêcher de courir par inadvertance dans la rue. MADD conseille aux parents de rester vigilants et de comprendre les risques qui existent dans chaque quartier pour qu'un automobiliste soit en état d'ivresse. Des recherches menées par les Centers for Disease Control and Prevention montrent que les adultes conduisent en état d'ébriété environ 121millions de fois par an, ce qui crée plus de 300000incidents de conduite en état d'ébriété par jour.Automoblog In-Depth : La terrible réalité d'Halloween

«La dernière chose que nous voulons, c'est qu'une tragédie se produise. quand cela devrait être un moment amusant pour les enfants qui s'habillent et obtiennent des bonbons », a déclaré Scoles. «Nous vous recommandons de prendre des précautions supplémentaires pour protéger les enfants et pour que les parents soient toujours très conscients de leur environnement.»

Lorsque vous faites des friandises avec vos enfants, gardez toujours un œil sur eux et soyez conscient de votre environnement.

Conscience & Prévention

La vraie tragédie dans les statistiques susmentionnées est de savoir comment elles représentent une personne; une personne qui était aimée et chérie par quelqu'un d'autre. Chaque nombre pourrait tout aussi bien représenter une personne dans notre propre vie que nous aimons et que nous aimons. Et il est probable que quelqu'un qui lise ne connaisse que trop bien cette douleur. Si vous êtes cette personne, nous ne pouvons pas imaginer le vide que vous devez ressentir.

« Ce n'est pas comme une maladie ou un acte de terrorisme où vous êtes pris au dépourvu et n'avez pas le choix », a déclaré Scoles. "C'est quelque chose que nous pouvons empêcher parce que la décision de prendre le volant sous l'influence est prise délibérément."

Dans le Michigan où je vis, l'histoire est une pièce à double face. D'une part, la police de l'État du Michigan a constaté une diminution de la conduite en état d'ébriété et le département est optimiste quant à la poursuite de celle-ci. D'un autre côté, les nouvelles ne sont pas aussi bonnes, car la conduite sous l'effet de la drogue continue d'augmenter.

«Nous avons fait un assez bon travail pour éduquer le public sur le fait de ne pas prendre le volant lorsque vous êtes en état d'ébriété à cause de l'alcool. ", a déclaré Flegel. "Malheureusement, au cours de l'année dernière, la conduite sous l'effet de la drogue a connu une augmentation drastique, nous voulons donc faire savoir qu'il ne faut pas prendre le volant lorsque vous êtes affaibli par d'autres drogues, ce qui peut inclure des médicaments sur ordonnance."

< p>«Notre message, notre sensibilisation du public et nos programmes d'aide à l'application de la loi jouent un rôle important dans le retrait des conducteurs aux facultés affaiblies de la route», a ajouté Scoles. "Nous luttons contre la conduite en état d'ébriété et droguée pour sauver des vies et empêcher que cette tragédie ne se produise."

Selon la National Retail Federation, près de 180 millions d'Américains fêteront Halloween cette année. Sept sur dix prévoient de distribuer des bonbons.

Conseils & Conseils

La NHTSA fournit ces conseils aux conducteurs et aux piétons à prendre en compte le soir d'Halloween. Le CDC a publié une liste de pratiques générales de sécurité que les parents et les tuteurs doivent suivre lors d'un tour de passe-passe. Nous avons ci-dessous des conseils de la Michigan State Police, du National Safety Council et de MADD. Le conseil est pertinent non seulement pour la nuit d'Halloween, mais en général dans notre vie quotidienne.

« Personne ne se réveille le matin et dit qu'il va avoir un accident de voiture aujourd'hui », a déclaré Flegel. "Mais en tant que conducteur, vous devez toujours garder le contrôle de votre véhicule à tout moment."

Carl Anthony est rédacteur en chef d'Automoblog et réside à Detroit, Michigan. Il étudie le génie mécanique à la Wayne State University, siège au conseil d'administration de la Fondation Ally Jolie Baldwin et est un fidèle fan des Detroit Lions.

Conseils de sécurité du National Safety Council

Entrez et sortez prudemment des allées.

Fixez du ruban réfléchissant sur les costumes et les sacs de bonbons.

Convenez d'une heure précise pour que les enfants rentrent à la maison.

Enseignez à vos enfants de ne jamais entrer dans la maison ou la voiture d'un étranger.Automoblog In-Depth : La terrible réalité d'Halloween

Faites attention aux enfants qui marchent sur les routes, les chemins et les trottoirs.

Au crépuscule et plus tard dans la soirée, surveillez les enfants vêtus de vêtements sombres.

Demandez aux enfants de ne voyager que dans des zones familières et bien éclairées et de rester avec leurs amis.

Conseils de sécurité des mères contre l'alcool au volant

Désignez un conducteur sobre .

Utilisez un taxi ou un service de covoiturage.

Planifiez à l'avance si votre nuit comprend de l'alcool.

Attachez votre ceinture: c'est la meilleure défense contre un conducteur avec facultés affaiblies .

Ligne d'assistance aux victimes MADD: 1-877-MADD-HELP (24 heures / 7 jours Oui par semaine).

Conseils de sécurité de la police de l'État du Michigan

Respectez le code de la route et les panneaux de signalisation.

Faites attention au volant à tout moment .

Supprimez toutes les distractions dans la voiture, y compris les téléphones portables.

Prévoyez suffisamment de temps lorsque vous traversez une rue ou une intersection.

Utilisez les trottoirs lorsqu'ils sont disponibles et ne traversez jamais la rue au milieu d'un pâté de maisons.

Traversez les rues au coin de la rue, en utilisant les feux de circulation et les passages pour piétons dans la mesure du possible.

Arrêtez-vous toujours au bord d'une voiture garée, d'un trottoir ou d'un véhicule avant de sortir dans la circulation.

Portez des vêtements réfléchissants et une lampe de poche lorsque vous marchez la nuit ou tôt le matin.


PREV: Tesla Motors : Contre toute attente

NEXT: Le prototype de suspension Audi eROT convertit l'énergie gaspillée en électricité

Articles populaires

Articles chauds
Retour au sommet