1. Home
  2. SUV
  3. 5 steps to keep your car clean during the coronavirus epidemic

5 steps to keep your car clean during the coronavirus epidemic

nicad 19/06/2022 92

Suivez ces cinq conseils simples pour garder votre voiture propre pendant l'épidémie de coronavirus.5 étapes pour garder votre voiture propre pendant l'épidémie de coronavirus

With the increase in COVID-19 cases in the country, many disinfect everything with which they come into contact.In addition to household items and devices, don't forget your car and unknown germs that you could bring and out.It is important to correctly disinfect the most frequently affected parts of your car.However, your interior is made up of a number of materials that must be treated differently.

Before going too far, let me start by sharing that, as a better practice at all levels, I always recommend referring to cleaning standards established by the centers for disease control (CDC) and EPA.These are good directives to follow and will help you keep your car clean during the coronavirus epidemic.

Cleaning and disinfection

Step1: Select the right products

Step2: Paccurator at the bottom

Step3: Consider what you touch the most

Step4: Keep your hands clean

Step 5: Limit your trips if possible

More information on the coronavirus epidemic

Cleaning and disinfection

Like door handles, counters, smartphones and everything you touch, it is important to clean and disinfect the interior of your car.According to the CDC, cleaning eliminates dirt, germs and other impurities (rather than killing them) and reduces the risk of propagation of infections by reducing the number of germs on a given surface.Disinfection kills germs on surfaces and is a very necessary step when you try to avoid the spread of the disease, especially during the coronavirus epidemic.

Heureusement, nettoyer et désinfecter correctement votre voiture n'est pas très compliqué et , en quelques étapes clés, vous pouvez faire de votre mieux pour réduire considérablement toutes les menaces en un rien de temps!5 étapes pour garder votre voiture propre pendant l'épidémie de coronavirus

Follow these five simple tips to help keep your car clean during the coronavirus epidemic.

< p>Étape1:Sélectionnez les bons produits

Consult the list of EPA of registered disinfectants who meet the criteria of the coronavirus epidemic.Ideally, you want a cleanser or disinfectant approved by the EPA which is also suitable to treat each type of material found inside your vehicle.Yes, this can mean using more than one product!

Although combined cleaners can cover several or several areas, any car lover will tell you that it is best to use specially designed cleaners.It is the best way to protect and preserve your interior.You don't want to ruin your interior while you are cleaning and disinfecting.For a quick reference, see the directives below:

For all interiors: at all levels, always try to avoid all solvents, including acetone, alcohol and kerosene.They can be very hard and are not suitable for delicate interior materials of your car.

For vinyl and synthetic interiors: they are both easy to disinfect because they absorb nothing.But, as always, avoid using cleaners containing alcohol or bleach.Be very careful with plastic compounds, which are frequently used in door panels, dashboards and consoles.These guys are particularly vulnerable to alcohol-based cleaners that can soften and discolor them.

For leather interiors: if you choose to use an alcohol or detergent cleaner on the interior panels or leather seats, it is useful to apply a leather revitalizing to restore humidity so that yourleather does not dry out.Some kits, such as that of Chemical Guys, contain both the cleanser and the leather revitalizing.

Use the accessories for your vacuum cleaner to "pass between the mesh of the net".

Step2: Paccurator at the bottom

Spend time penetrating the difficult, narrow and small areas of your vehicle.Look for areas that often accumulate the most dirt, debris and dust.Getting rid of these things will make the cleaning and disinfection of your car from your car much more effective.Another useful tip: if your vacuum cleaner has several accessories, use them to really access these deep crevices.

You also don't need to drag your home vacuum cleaner in the garage.There are portable devices, such as the Hotor car vacuum cleaner, which are more portable and easier to use.

Step3: Consider what you touch the most

Donnez votre boucle de ceinture de sécurité, pommeau de levier de vitesses, toutes les poignées de porte, le volant et le tableau de bord contrôlent un essuyage généreux avec des produits antibactériens. Pour les écrans tactiles (un autre point de contact élevé !), vous devez faire attention à l'excès d'humidité, qui peut endommager les composants électroniques. Utilisez un chiffon en microfibre conçu pour les écrans et vaporisez du désinfectant sur le chiffon, plutôt que directement sur l'écran pour plus de contrôle.5 étapes pour garder votre voiture propre pendant l'épidémie de coronavirus

If you are not sure of the reaction of specific surfaces to more aggressive cleaners and disinfectants, test the product first on the less visible areas before performing more in -depth cleaning.This can take more time, but it will save you unjustified trips to the store and unnecessary expenses!

The gear lever is one of the most frequently affected car parts.During the coronavirus epidemic, be sure to wipe it, as well as other frequently affected areas, inside your car.

Step4: Keep your hands clean

Especially during this period, it is crucial to disinfect the whole environment and practice good daily hygiene to reduce the spread of germs.When you enter and get out of your vehicle, apply a hand disinfectant when you can.

Step 5: Limit your trips if possible

When shopping, limit the number of stops you make, which will also reduce the frequency to which you will have to clean your interior.If you are using a car -sharing service, it may be wise to take disinfectant wipes with you and check everything before taking off.

If in doubt, find out with the CDC for the latest directives concerning the Coronavirus epidemic.Although it may seem obvious and exaggerated, avoid touching your face and try to keep in mind all the best practices you can adopt to keep yourself and those around you in as good health as possible.

Richard Reina is the director of product training for Carid.com, and the resident expert in Automoblog on the old and collection market.He likes to restore and drive old cars with a particular love for all that is Italian.Richard is also passionate about music and is a big fan of the Beatles.

More information on the coronavirus epidemic

Centers for Disease Control and Prevention: measures to avoid infection.

Of the World Health Organization: Understanding the coronavirus.

From our original state of Michigan: recommendations from Michigan Department of Health and Human Services (PDF).


PREV: Group B Friday: Ford RS200 is late

NEXT: Auto insurance calculated by mileage: insurance based on use

Popular Articles

Hot Articles
Back to Top

1. Accueil
  2. Suv
  3. 5 étapes pour garder votre voiture propre pendant l'épidémie de coronavirus

5 étapes pour garder votre voiture propre pendant l'épidémie de coronavirus

nicad 19/06/2022 188

Suivez ces cinq conseils simples pour garder votre voiture propre pendant l'épidémie de coronavirus.5 étapes pour garder votre voiture propre pendant l'épidémie de coronavirus

Avec l'augmentation des cas de COVID-19 dans le pays, beaucoup désinfectent tout ce avec quoi ils entrent en contact. En plus des articles et appareils ménagers, n'oubliez pas votre voiture et les germes inconnus que vous pourriez faire entrer et sortir. Il est important de désinfecter correctement les parties de votre voiture les plus fréquemment touchées. Cependant, votre intérieur est composé d'un certain nombre de matériaux qui doivent être traités différemment.

Avant d'aller trop loin, permettez-moi de commencer par partager que, en tant que meilleure pratique à tous les niveaux, je recommandez toujours de vous reporter aux normes de nettoyage établies par les Centers for Disease Control (CDC) et l'EPA. Ce sont de bonnes directives à suivre et vous aideront à garder votre voiture propre pendant l'épidémie de coronavirus.

Nettoyage vs désinfection

Étape1: Sélectionnez les bons produits

Étape2: Passez l'aspirateur à fond

Étape3:Considérez ce que vous touchez le plus

Étape4: Gardez vos mains propres

Étape 5 : Limitez vos déplacements si possible

Plus d'informations sur l'épidémie de coronavirus

Nettoyage vs désinfection

Tout comme les poignées de porte, les comptoirs, les smartphones et tout ce que vous touchez, il est important de bien nettoyer et désinfecter l'intérieur de votre voiture. Selon le CDC, le nettoyage élimine la saleté, les germes et autres impuretés (plutôt que de les tuer) et réduit le risque de propagation des infections en diminuant le nombre de germes sur une surface donnée. La désinfection tue les germes sur les surfaces et est une étape très nécessaire lorsque vous essayez d'éviter la propagation de la maladie, en particulier pendant l'épidémie de coronavirus.

Heureusement, nettoyer et désinfecter correctement votre voiture n'est pas très compliqué et , en quelques étapes clés, vous pouvez faire de votre mieux pour réduire considérablement toutes les menaces en un rien de temps!5 étapes pour garder votre voiture propre pendant l'épidémie de coronavirus

Suivez ces cinq conseils simples pour aider à garder votre voiture propre pendant l'épidémie de coronavirus.

< p>Étape1:Sélectionnez les bons produits

Consultez la liste de l'EPA des désinfectants enregistrés qui répondent aux critères de l'épidémie de coronavirus. Idéalement, vous voulez un nettoyant ou un désinfectant approuvé par l'EPA qui convient également pour traiter chaque type de matériau trouvé à l'intérieur de votre véhicule. Oui, cela peut signifier utiliser plus d'un produit!

Bien que les nettoyants combinés puissent couvrir plusieurs ou plusieurs domaines, tout amateur de voitures vous dira qu'il est préférable d'utiliser des nettoyants spécialement conçus. C'est le meilleur moyen de protéger et de préserver votre intérieur. Vous ne voulez pas ruiner votre intérieur pendant que vous êtes en train de nettoyer et de désinfecter. Pour une référence rapide, consultez les directives ci-dessous:

Pour tous les intérieurs: à tous les niveaux, essayez toujours d'éviter tous les solvants, y compris l'acétone, les alcools et le kérosène. Ils peuvent être très durs et ne conviennent pas aux matériaux intérieurs délicats de votre voiture.

Pour les intérieurs en vinyle et synthétique: ils sont tous deux faciles à désinfecter, car ils n'absorbent rien. Mais, comme toujours, évitez d'utiliser des nettoyants contenant de l'alcool ou de l'eau de Javel. Faites très attention aux composés de plastique, qui sont fréquemment utilisés dans les panneaux de porte, les tableaux de bord et les consoles. Ces gars-là sont particulièrement vulnérables aux nettoyants à base d'alcool qui peuvent les ramollir et les décolorer.

Pour les intérieurs en cuir: si vous choisissez d'utiliser un nettoyant à base d'alcool ou de détergent sur les panneaux intérieurs ou les sièges en cuir, il est utile de appliquez ensuite un revitalisant pour cuir pour restaurer l'humidité afin que votre cuir ne se dessèche pas. Certains kits, comme celui de Chemical Guys, contiennent à la fois le nettoyant et le revitalisant pour cuir.

Utilisez les accessoires de votre aspirateur pour «passer entre les mailles du filet».

Étape2: Passez l'aspirateur à fond

Passez du temps à pénétrer dans les zones difficiles, étroites et exiguës de votre véhicule. Recherchez les zones qui accumulent souvent le plus de saleté, de débris et de poussière. Se débarrasser d'abord de ces choses rendra le nettoyage et la désinfection des surfaces de votre voiture beaucoup plus efficaces. Autre conseil utile: si votre aspirateur a plusieurs accessoires, utilisez-les pour vraiment accéder à ces crevasses profondes.

Vous n'avez pas non plus besoin de traîner votre aspirateur domestique dans le garage. Il existe des appareils portables, comme l'aspirateur de voiture HOTOR, qui sont plus portables et plus faciles à utiliser.

Étape3:Considérez ce que vous touchez le plus

Donnez votre boucle de ceinture de sécurité, pommeau de levier de vitesses, toutes les poignées de porte, le volant et le tableau de bord contrôlent un essuyage généreux avec des produits antibactériens. Pour les écrans tactiles (un autre point de contact élevé !), vous devez faire attention à l'excès d'humidité, qui peut endommager les composants électroniques. Utilisez un chiffon en microfibre conçu pour les écrans et vaporisez du désinfectant sur le chiffon, plutôt que directement sur l'écran pour plus de contrôle.5 étapes pour garder votre voiture propre pendant l'épidémie de coronavirus

Si vous n'êtes pas sûr de la réaction de surfaces spécifiques à des nettoyants et désinfectants plus agressifs, testez le produit d'abord sur les zones moins visibles avant d'effectuer un nettoyage plus approfondi. Cela peut prendre plus de temps, mais cela vous évitera des déplacements injustifiés au magasin et des dépenses inutiles!

Le levier de vitesses est l'une des pièces de votre voiture les plus fréquemment touchées. Pendant l'épidémie de coronavirus, assurez-vous de l'essuyer, ainsi que d'autres zones fréquemment touchées, à l'intérieur de votre voiture.

Étape4: Gardez vos mains propres

Surtout pendant cette période, il est crucial de désinfecter tout l'environnement et de pratiquer une bonne hygiène au quotidien pour réduire la propagation des germes. Lorsque vous entrez et sortez de votre véhicule, appliquez un désinfectant pour les mains lorsque vous le pouvez.

Étape 5: limitez vos déplacements si possible

Lorsque vous faites des courses, limitez le nombre d'arrêts que vous effectuez, ce qui réduira également la fréquence à laquelle vous devrez nettoyer votre intérieur. Si vous utilisez un service d'autopartage, il peut être judicieux d'emporter des lingettes désinfectantes avec vous et de tout vérifier avant de décoller.

En cas de doute, renseignez-vous auprès du CDC pour les dernières directives concernant l'épidémie de coronavirus. Bien que cela puisse sembler évident et exagéré, évitez de vous toucher le visage et essayez de garder à l'esprit toutes les meilleures pratiques que vous pouvez adopter pour vous garder et ceux qui vous entourent en aussi bonne santé que possible.

Richard Reina est le directeur de la formation produit pour CARiD.com, et l'expert résident d'Automoblog sur le marché des voitures anciennes et de collection. Il aime restaurer et conduire de vieilles voitures avec un amour particulier pour tout ce qui est italien. Richard est également passionné par la musique et est un grand fan des Beatles.

Plus d'informations sur l'épidémie de coronavirus

Des Centers for Disease Control and Prevention:Mesures pour éviter l'infection.

De l'Organisation mondiale de la santé: comprendre le coronavirus.

De notre État d'origine du Michigan: recommandations du Michigan Department of Health and Human Services (PDF).


PREV: Groupe B vendredi : la Ford RS200 est en retard

NEXT: Assurance auto calculée par kilométrage : Assurance basée sur l'utilisation

Articles populaires

Articles chauds
Retour au sommet