1. Home
  2. SUV
  3. 4 Weird But Effective Celebrity Car Mentions

4 Weird But Effective Celebrity Car Mentions

nicad 06/05/2022 263

With LeBron James endorsing the Kia K900 news has spread farther than most celebrity car endorsements, now is a good time to discuss the odd celebrity car partnership. This stems from the brand's desire to capture celebrities to achieve the “cool association” effect. (Yes, they actually do.)

While brands like Jaguar and Ford have done a great job of partnering with celebrities who really identify with the brand and a particular marketing campaign, others are struggling to find one that people can really relate to. fall behind.

The following cars didn't do a great job of matching the celebrity and the car; however, they kept us entertained and capitalized on the popularity of their celebrity sponsors.

Charlie Sheen for Fiat 500 Abarth

Craig Robinson and Jake Johnson for Dodge Dart

Will.i.am for Lexus NX

Ron Burgundy for Dodge Durango

4 mentions de voitures de célébrités étranges mais efficaces

Charlie Sheen for Fiat 500 Abarth

We all know that Charlie Sheen went small nuts a few years ago. It had been a long time coming, but it was still one of the biggest media spectacles involving a celebrity.

Out of all his madness, however, was born a brilliant partnership with Fiat to promote the Fiat 500 Abarth. This included a few commercials, one of which was deemed too "hot" for the Super Bowl, and product placement on Sheen's FX television show, Anger Management.

The rejected Super Bowl ad was actually really entertaining, and it's true that greatness comes from Fiat highlighting the Abarth's manual transmission throughout.

Craig Robinson and Jake Johnson for Dodge Dart

There aren't many ways to do a hilarious car commercial, but Dodge managed to do it with commercials for the Dart, featuring The Office's Craig Robinson and New Girl's Jake Johnson.

In this campaign, the overprotective Craig Robinson has to watch out for a Jake Johnson, who wants nothing more than to touch Craig's brand new Dart. Thanks to the humor of these two celebrities, Dodge has racked up millions of views on his YouTube channel.

Will.i.am for Lexus NX

Personally, I think the new Lexus NX is one of the most beautiful crossovers ever released. And as someone who thinks crossovers are the worst thing to happen to the auto industry since the Pinto, that's saying a lot. The aggressive styling that Lexus has recently adopted for most of its upcoming lineup helps the NX stand out in a market filled with mediocre and bland SUVs.

As part of its marketing efforts with the NX, Lexus partnered with musician William. Like all the partnerships on this list, you immediately think this is weird. And more than any other on this list, this one is. Do not believe me ? Watch the video below:

Ron Burgundy for Dodge Durango

Despite the fact that Ron Burgundy isn't real, Will Ferrell's incredible embodiment of the character has allowed him to endorse products like Burgundy is an actual celebrity. In commercials for the Dodge Durango, Burgundy battles ballroom dancers, falls asleep at the wheel, and tries to give away free cars.

What boils down to non-marketing marketing methods is truly amazing, and perhaps a big reason for Durango's sales surge over the past year.


PREV: AutoSens Detroit 2019 starts this week with major announcements

NEXT: Little Tony's Lamborghini Miura P400 sings again

Popular Articles

Hot Articles
Back to Top

1. Accueil
  2. Suv
  3. 4 mentions de voitures de célébrités étranges mais efficaces

4 mentions de voitures de célébrités étranges mais efficaces

nicad 06/05/2022 171

Avec LeBron James approuvant la Kia K900, les nouvelles se sont propagées plus loin que la plupart des approbations de voitures de célébrités, c'est maintenant le bon moment pour discuter de l'étrange partenariat de voitures de célébrités. Cela découle de la volonté de la marque de capter les célébrités pour obtenir l'effet « cool association ». (Oui, ils le pensent réellement.)

Alors que des marques comme Jaguar et Ford ont fait un excellent travail en s'associant à des célébrités qui s'identifient vraiment à la marque et à une campagne marketing particulière, d'autres ont du mal à en trouver une que les gens peut vraiment prendre du retard.

Les voitures suivantes n'ont pas fait un excellent travail pour faire correspondre la célébrité et la voiture; cependant, ils nous ont divertis et ont capitalisé sur la popularité de leurs sponsors célèbres.

Charlie Sheen pour Fiat 500 Abarth

Craig Robinson et Jake Johnson pour Dodge Dart

Will.i.am pour Lexus NX

Ron Burgundy pour Dodge Durango

4 mentions de voitures de célébrités étranges mais efficaces

Charlie Sheen pour Fiat 500 Abarth

Nous savons tous que Charlie Sheen a petites noix il y a quelques années. Cela avait été long à venir, mais c'était toujours l'un des plus grands spectacles médiatiques impliquant une célébrité.

De toute sa folie, cependant, est né un brillant partenariat avec Fiat pour promouvoir la Fiat 500 Abarth. Cela incluait quelques publicités, dont l'une a été jugée trop « chaude » pour le Super Bowl, et un placement de produit dans l'émission télévisée FX de Sheen, Anger Management.

La publicité rejetée pour le Super Bowl était en fait vraiment divertissante, et c'est vrai que la grandeur vient du fait que Fiat a mis en évidence la transmission manuelle de l'Abarth tout au long.

Craig Robinson et Jake Johnson pour Dodge Dart

Il n'y a pas beaucoup de façons de faire une économie hilarante commerciale automobile, mais Dodge a réussi à le faire avec des publicités pour la Dart, mettant en vedette Craig Robinson de The Office et Jake Johnson de New Girl.

Dans cette campagne, Craig Robinson surprotecteur doit faire attention à un Jake Johnson, qui ne veut rien de plus que toucher le tout nouveau Dart de Craig. Grâce à l'humour de ces deux célébrités, Dodge a accumulé des millions de vues sur sa chaîne YouTube.

Will.i.am pour Lexus NX

Personnellement, je pense que la nouvelle Lexus NX est l'un des plus beaux crossovers jamais sortis. Et en tant que personne qui pense que les crossovers sont la pire chose qui soit arrivée à l'industrie automobile depuis le Pinto, cela en dit long. Le style agressif que Lexus a récemment adopté pour la plupart de sa gamme à venir permet au NX de se démarquer sur un marché rempli de VUS médiocres et fades.

Dans le cadre de ses efforts de marketing avec le NX, Lexus s'est associé à un musicien William. Comme tous les partenariats de cette liste, vous pensez immédiatement que c'est étrange. Et plus que tout autre sur cette liste, celui-ci l'est. Ne me croyez pas ? Regardez la vidéo ci-dessous:

Ron Burgundy pour Dodge Durango

Malgré le fait que Ron Burgundy ne soit pas réel, l'incroyable incarnation du personnage de Will Ferrell lui a permis d'approuver des produits comme si la Bourgogne était une vraie célébrité. Dans les publicités pour le Dodge Durango, Burgundy affronte des danseurs de salon, s'endort au volant et tente de donner des voitures gratuites.

Ce qui se résume aux méthodes de marketing non marketing est vraiment incroyable, et peut-être une raison importante pour la montée en flèche des ventes de Durango au cours de la dernière année.


PREV: AutoSens Detroit 2019 commence cette semaine avec des annonces majeures

NEXT: La Lamborghini Miura P400 de Little Tony chante à nouveau

Articles populaires

Articles chauds
  • Vous cherchez le véhicule parfait pour votre prochaine aventure intérieure en famille? Nous avons répertorié les cinq meilleurs SUV pour explorer l'outback australien.Le mot «Outback» est utilisé pour...

  • Permettez-moi de porter votre valise, monsieur!J'ai chaud sous le col. Je dois aller chercher le directeur du ministère de l'Agriculture d'un état voisin. Il était en ville pour une conférence et je d...

  • La vente est un art, mais je ne l'ai jamais maîtrisé. Cependant, à la fin des années 1970, j'ai travaillé comme représentant commercial pour une grande compagnie pétrolière. J'ai environ 40 stations-s...

  • Le week-end de la fête du Travail, j'ai participé à l'exposition Hawkesbury (Ontario) Auto Club, qui se tient depuis 19 ans. En raison de la fin de Harvey, la pluie a inondé tout le processus. Cela ét...

  • Y a-t-il une différence entre les manoirs presque fabuleux du passé et nos voitures modernes?Geoff Maxted de DriveWrite Automotive Magazine fait un voyage à travers la campagne anglaise pour le découv...

Retour au sommet