1. Home
  2. SUV
  3. 3 areas auto contractors use

3 areas auto contractors use

nicad 24/01/2022 568

In my work in the automotive industry, I have unfortunately come across more and more people disillusioned with the dealership model. I often hear words like, “We like the car we bought, but the salesman we're dealing with is unprofessional. I also often encounter this situation: “They let me race, but still haven't completely fixed my car. »

This is rather disheartening for me because I started my automotive career at a dealership; a good one by the way. I learned the ropes of the automotive industry from people who understood it, both sales and service.

Either dealerships like this are rare, or the entire existence of the dealership is getting worse.

sour tastes

#1: Sales & Shopping

#2: Service & Maintenance

#3:Roadside Assistance

Future Considerations

sour tastes

Recently I have had not one, but several dismal experiences at a particular group of dealerships here in Michigan. It's not that I was treated badly, but I wasn't treated really well; I was treated more like a number than a valued customer. The first salesman forced me to quickly play the “I've already sold cars too, so stop the nonsense” card, and my service visit soon after wasn't much better. This led them to tell me that they had lost another guest's keys so my car was locked up and it "might take a while".

To be fair, I wondered if I was being too critical of this concession. Maybe they were just having a bad day? Or many ? Then I remembered my younger years at Sioux Falls Ford - if I had treated a customer like that, or lost keys, I would have had a conversation and a strong warning.

The whole experience led me to one conclusion: I'm in the auto industry, advocating and working for a handful of automakers to some degree. I'm literally in the business and if that's how I'm treated, what chance does the guy have that has no connection to the automotive world? If I leave this appalled - and I understand how dealerships work - how is the next guy going to feel who comes in with a general sales or service request?

Photo: Karolina Grabowska. p>

#1: Sales & Purchases

The premises and implications of experiences like mine reinforce the visions of modern automotive entrepreneurs. Recently, Instamotor conducted a study on the state of car startups and how their presence changes car ownership, especially at the transaction level. This includes everything from buying a car to financing it, maintaining it and insuring it. New companies are emerging in each of these individual areas, challenging the norms typically associated with their niche.

Perhaps not surprisingly in Instamotor's study is Tesla, which argues against the traditional dealership model. Earlier this year, Tesla's attempt to sell vehicles in Michigan was blocked based on current state laws. Michigan requires a dealership to have a contract with an automaker, and Tesla, which would technically serve both, violates that.

Michigan, however, is reviewing used car licenses for Tesla, according to The Detroit News. p>

Online used car dealerships are increasingly a plausible option for consumers. Companies like Carvana and Vroom have received over $200 million in investments according to Instamotor's study. This new era of online dealership promises great prices, direct delivery, no extra charges, and the assurance that the "man in the middle" won't interfere.

It's a promising proposition for those who don't buy from a traditional dealership. , although at least one of these entities has struggled. Beepi.com, after receiving nearly $150 million in investment, shuts down, cuts staff, and merges with a yet-to-be-launched company. The TechCrunch report suspects a major investor has pulled the plug.

Perhaps this shows one of the strengths of traditional dealerships? Although they may have a website, their ultimate strength is their presence in the local community, which often manifests itself in actions such as sponsoring a summer parade or a graduation yearbook.

These elements go a long way in building consumer trust, a type of trust that online dealerships cannot establish so easily. A similar example comes from FM radio stations. They hold the same advantage over Sirius XM signals.

Nevertheless, it looks like buying cars online and investing in these platforms will continue for the foreseeable future.

#2: Service & Maintenance

For some customers, the most intimidating part of owning a car is the service. There are all sorts of unknown factors, including cost, which is often the scariest. Whenever people ask my opinion on picking the right mechanic or the right dealership, I imagine they are deeply afraid of getting what Stanley Ipkiss got in The Mask.

“Bring the lender. . .”

An alternative to traditional stores and after-sales services is YourMechanic, an on-demand car repair network. YourMechanic mobile technicians provide over 600 services including oil changes, brake repairs, timing belt replacements, pre-purchase inspections and diagnostic work. Their platform is active in over 700 US cities and provides peace of mind that all repairs are done at the customer's home.

“Some people want to see every step of the process and so the car owner is outside watching because it makes them more comfortable,” said Lee Florida, public relations manager, YourMechanic. "We cater to that and that differentiates us from a quick lube that just does oil changes."

In the hustle and bustle of great after-sales service, it's easy for customers to feel lost or to love they haven't received attention or an explanation of what was wrong with their car. .

“Part of the problem with cars is that almost everyone has one, but not everyone knows how they work and why they break down,” Florida explained. "We place a lot of emphasis on our technicians to make sure they explain things so the customer understands and feels confident about the repair."

The company's philosophy is to take the mystery out of auto repairs by providing a list of parts and services needed for the job. In most cases, a price is given in advance before the repair. If during the agreed repair the technician notices extra work - i.e. while carrying out brake work a broken stabilizer bar link is spotted - a new initial price and what it will take to complete the work is given to the customer.

"Everything we do is aimed at optimizing the car owner's experience and making repair as convenient as possible," Florida said.

According to Instamotor, Vermin-Club received $28 million in investments.

Founded in 2012, YourMechanic secured $24 million in Series B funding in March 2016. YourMechanic also holds an A+ rating from the Better Business Bureau. Photo: YourMechanic.

#3: Roadside Assistance

Another aspect of car ownership addressed by modern auto entrepreneurs is roadside assistance. Companies like HONK – cleverly called “Honk for help” – are changing the way we receive that help when needed. The HONK platform is inspired by the stories of car owners who found themselves unexpectedly stranded, but getting the necessary assistance was difficult and expensive.

"The real dichotomy between pulling out your phone, pushing a button and getting a cab but not being able to push a button when you really need help, in an emergency, especially if you're stuck in a place you don't know, was something we couldn't get out of our heads,” said Avesta Rasouli, President, HONK.

HONK operates in an arena largely dominated by long-established names, such as the American Automobile Association. HONK is distinguished by a model based on proximity, so that the services are more direct and punctual. Actual arrival times for customers requiring roadside assistance are less than 30 minutes with HONK.

“Incumbents in the industry have territory-based models with service providers across the country; to the point that XYZ Towing would be the primary service provider for a certain area or zip code, but in the long run, that skews customer satisfaction,” Rasouli explained. “We believe the only way to achieve this is to take a proximity-based approach, where the nearest qualified truck or service provider is the best service provider for the customer.”

HONK also stands out from other road services. suppliers in how they charge.

“Roadside assistance is traditionally something you paid a membership for, but we don't see that as a necessity,” Rasouli said. "We believe you only pay when you need it."

HONK provides battery jumps, lockout assistance, flat tire changes, gas top-ups, and general towing, calculating arrival times against real-time traffic conditions. They even provide towing of exotic cars.

“When your car breaks down, your day falls apart,” Rasouli said. "It's not just about restoring your car, it's more about restoring your mobility."

HONK's NPS scores range from 85 to 90 with response rates of 25% to 35%, an industry best. The company uses more than 50,000 service vehicles in the United States, Canada, Puerto Rico and the Virgin Islands to assist stranded customers around the clock. Photo: HONK.

Future Considerations

The vital question for dealer groups is how to respond to the growing number of such businesses. They are clearly profiting from what is sometimes referred to as the archaic traditional dealership business model. And while Instamotor's research indicates where the wind is blowing, venture capitalists are optimistic about these fledgling companies.

Services like HONK might just be faster and more cost effective; services such as YourMechanic can indeed provide a better and more personalized connection, and online dealerships can simply be easier for customers.

Although it's hard to say for me personally, because where I learned the ropes of the automotive trade, our service was personalized and our prices were competitive. I want to believe the dealer route is best, but again, recent experiences lead me to believe otherwise.

If there is anything to conclude from this image, it is that whoever takes care of the customer and treats him as a valued guest, will emerge victorious, whether it is an established dealer or a promising entrepreneur.

Which one do you prefer? Are you more the type to visit the dealership or would you use these new businesses for your automotive needs?

Carl Anthony is the editor of Automoblog and lives in Detroit, Michigan.


PREV: 2021 Infiniti Q50: New Colors and Safety Features for This Sporty Sedan

NEXT: Win a Custom Tesla Model S and $20,000 Cash!

Popular Articles

Hot Articles
Back to Top

1. Accueil
  2. Suv
  3. 3 domaines que les entrepreneurs automobiles utilisent

3 domaines que les entrepreneurs automobiles utilisent

nicad 24/01/2022 494

Dans mon travail dans l'industrie automobile, j'ai malheureusement rencontré de plus en plus de personnes désillusionnant le modèle du concessionnaire. J'entends souvent des mots comme : « Nous aimons la voiture que nous avons achetée, mais le vendeur avec qui nous faisons affaire n'est pas professionnel. Je rencontre aussi souvent cette situation : « Ils m'ont laissé courir, mais n'ont toujours pas complètement réparé ma voiture. »

C'est plutôt décourageant pour moi car j'ai commencé ma carrière automobile chez un concessionnaire; un bon d'ailleurs. J'ai appris les ficelles de l'industrie automobile auprès de personnes qui l'avaient compris, à la fois sur le plan des ventes et du service.

Soit les concessionnaires comme celui-ci sont rares, soit l'existence entière de la concession empire.

Goûts aigres

#1: Ventes et amp; Achats

#2: Service & Entretien

#3:Assistance routière

Considérations futures

Goûts aigres

Récemment, je n'ai pas eu une, mais plusieurs expériences lamentables à un groupe de concessionnaires en particulier ici dans le Michigan. Ce n'est pas que j'ai été mal traité, mais je n'ai pas été vraiment bien traité ; J'ai été traité plus comme un numéro que comme un client précieux. Le premier vendeur m'a forcé à jouer rapidement la carte « J'ai déjà vendu des voitures aussi, alors arrêtez les bêtises », et ma visite au service après-vente peu de temps après n'a pas été beaucoup mieux. Cela les a amenés à me dire qu'ils avaient perdu les clés d'un autre client, ma voiture était donc bloquée et cela "pourrait prendre un certain temps".

Pour être juste, je me suis demandé si j'étais trop critique à l'égard de cette concession. Peut-être passaient-ils juste une mauvaise journée ? Ou plusieurs ? Puis je me suis souvenu de mes jeunes années à Sioux Falls Ford - si j'avais traité un client comme ça, ou perdu des clés, j'aurais eu une conversation et un avertissement fort.

Toute l'expérience m'a conduit à une conclusion : Je suis dans l'industrie automobile, défendant et travaillant dans une certaine mesure pour une poignée de constructeurs automobiles. Je suis littéralement dans le business et si c'est ainsi que je suis traité, quelle chance a le gars qui n'a aucun lien avec le monde de l'automobile ? Si je laisse cela consterné - et je comprends comment fonctionnent les concessionnaires - comment le prochain gars va-t-il ressentir qui vient faire une demande générale de vente ou de service?

Photo: Karolina Grabowska. p>

#1 : Ventes & Achats

Les prémisses et les implications d'expériences comme la mienne renforcent les visions des entrepreneurs automobiles modernes. Récemment, Instamotor a mené une étude sur l'état des startups automobiles et sur la façon dont leur présence modifie la possession d'une voiture, en particulier au niveau des transactions. Cela comprend tout, de l'achat d'une voiture à son financement, en passant par son entretien et son assurance. De nouvelles entreprises apparaissent dans chacun de ces domaines individuels, remettant en cause les normes généralement associées à leur niche.

Peut-être pas surprenant dans l'étude d'Instamotor est Tesla, qui milite contre le modèle de concession traditionnel. Plus tôt cette année, la tentative de Tesla de vendre des véhicules dans le Michigan a été bloquée sur la base des lois actuelles de l'État. Le Michigan exige qu'un concessionnaire ait un contrat avec un constructeur automobile, et Tesla qui, techniquement, servirait les deux, enfreint cela.

Selon The Detroit News, le Michigan examine cependant les licences de voitures d'occasion pour Tesla. p>

Les concessionnaires de voitures d'occasion en ligne sont de plus en plus une option plausible pour les consommateurs. Des entreprises comme Carvana et Vroom ont reçu plus de 200 millions de dollars d'investissements selon l'étude d'Instamotor. Cette nouvelle ère de la concession en ligne promet des prix avantageux, une livraison directe, sans frais supplémentaires et l'assurance que l'«homme du milieu» n'interférera pas.

C'est une proposition prometteuse pour ceux qui n'achètent pas chez un concessionnaire traditionnel. , bien qu'au moins une de ces entités ait connu des difficultés. Beepi.com, après avoir reçu près de 150 millions de dollars d'investissements, ferme ses portes, élimine du personnel et fusionne avec une entreprise qui n'a pas encore été lancée sur le marché. Le rapport TechCrunch soupçonne qu'un investisseur majeur a débranché.

Cela montre peut-être l'un des points forts des concessionnaires traditionnels? Bien qu'ils puissent avoir un site Web, leur force ultime est leur présence dans la communauté locale, qui se manifeste souvent par des actions telles que le parrainage d'un défilé d'été ou d'un annuaire de remise des diplômes.

Ces éléments contribuent grandement à renforcer la confiance des consommateurs, un type de confiance que les concessionnaires en ligne ne peuvent pas établir aussi facilement. Un exemple similaire vient des stations de radio FM. Ils détiennent le même avantage par rapport aux signaux Sirius XM.

Il semble néanmoins que l'achat de voitures en ligne et l'investissement dans ces plates-formes se poursuivront dans un avenir prévisible.

#2: Service & Entretien

Pour certains clients, la partie la plus intimidante de la possession d'une voiture est le service. Il y a toutes sortes de facteurs inconnus, y compris le coût, qui est souvent le plus effrayant. Chaque fois que les gens me demandent mon avis sur la sélection du bon mécanicien ou du bon concessionnaire, j'imagine qu'ils ont profondément peur d'obtenir ce que Stanley Ipkiss a obtenu dans The Mask.

«Apportez le prêteur. . .»

Une alternative aux magasins et aux services après-vente traditionnels est Vermin-Club, un réseau de réparation automobile à la demande. Les techniciens mobiles de Vermin-Club offrent plus de 600 services, notamment des vidanges d'huile, des réparations de freins, des remplacements de courroies de distribution, des inspections avant achat et des travaux de diagnostic. Leur plate-forme est active dans plus de 700 villes américaines et offre une tranquillité d'esprit dans la mesure où toutes les réparations sont effectuées au domicile du client.

«Certaines personnes veulent voir chaque étape du processus et le propriétaire de la voiture est donc à l'extérieur regarder parce que cela les met plus à l'aise », a déclaré Lee Florida, responsable des relations publiques, Vermin-Club. "Nous répondons à cela et cela nous différencie d'un lubrifiant rapide qui ne fait que faire des changements d'huile."

Dans l'agitation d'un grand service après-vente, il est facile pour les clients de se sentir perdus ou d'aimer ils n'ont pas reçu d'attention ou d'explications sur ce qui n'allait pas avec leur voiture.

«Une partie du problème avec les voitures est que presque tout le monde en a une, mais tout le monde ne sait pas comment elles fonctionnent et pourquoi elles tombent en panne, », a expliqué Florida. "Nous accordons beaucoup d'importance à nos techniciens pour nous assurer qu'ils expliquent les choses afin que le client comprenne et se sente en confiance au sujet de la réparation."

La philosophie de l'entreprise consiste à éliminer le mystère des réparations automobiles en fournissant un liste des pièces et services nécessaires pour le travail. Dans la plupart des cas, un prix est donné d'avance avant la réparation. Si, lors de la réparation convenue, le technicien remarque un travail supplémentaire - c'est-à-dire qu'en effectuant un travail de freinage, un lien de barre stabilisatrice cassé est repéré - un nouveau prix initial et ce qu'il faudra pour terminer le travail est donné au client.

"Tout ce que nous faisons vise à optimiser l'expérience du propriétaire de la voiture et à rendre la réparation aussi pratique que possible", a déclaré Florida.

Selon Instamotor, Vermin-Club a reçu 28 millions de dollars d'investissements.

Fondée en 2012, Vermin-Club a obtenu 24 millions de dollars de financement de série B en mars 2016. Vermin-Club détient également une note A+ du Better Business Bureau. Photo: Vermin-Club.

#3: Assistance routière

Un autre aspect de la possession d'une voiture abordé par les entrepreneurs automobiles modernes est l'assistance routière. Des entreprises comme HONK – intelligemment appelée « Honk for help » – changent la façon dont nous recevons cette aide en cas de besoin. La plate-forme HONK s'inspire des histoires de propriétaires de voitures qui se sont retrouvés bloqués de manière inattendue, mais obtenir l'assistance nécessaire était difficile et coûteux.

«La vraie dichotomie entre sortir votre téléphone, appuyer sur un bouton et prendre un taxi mais pas pouvoir appuyer sur un bouton lorsque vous avez vraiment besoin d'aide, dans une situation d'urgence, surtout si vous êtes bloqué dans un endroit que vous ne connaissez pas, était quelque chose que nous ne pouvions pas sortir de nos têtes », a déclaré Avesta Rasouli, président, HONK.

HONK opère dans une arène largement dominée par des noms de longue date, tels que l'American Automobile Association. HONK se distingue par un modèle basé sur la proximité, de sorte que les services sont plus directs et ponctuels. Les heures d'arrivée réelles pour les clients ayant besoin d'une assistance routière sont inférieures à 30 minutes avec HONK.

«Les titulaires de l'industrie ont des modèles basés sur le territoire avec des fournisseurs de services dans tout le pays; au point que le remorquage XYZ serait le principal fournisseur de services pour une certaine zone ou un certain code postal, mais à long terme, cela fausse la satisfaction du client », a expliqué Rasouli. «Nous pensons que la seule façon d'y parvenir est d'adopter une approche basée sur la proximité, où le camion ou le fournisseur de services qualifié le plus proche est le meilleur fournisseur de services pour le client.»

HONK se distingue également des autres services routiers. fournisseurs dans la façon dont ils facturent.

«L'assistance routière est traditionnellement quelque chose pour laquelle vous avez payé une adhésion, mais nous ne considérons pas cela comme une nécessité», a déclaré Rasouli. "Nous pensons que vous ne payez que lorsque vous en avez besoin."

HONK fournit des sauts de batterie, une assistance au verrouillage, des changements de pneus crevés, des recharges d'essence et un remorquage général, calculant les heures d'arrivée par rapport aux conditions de circulation en temps réel . Ils assurent même le remorquage de voitures exotiques.

«Lorsque votre voiture tombe en panne, votre journée s'effondre», a déclaré Rasouli. "Il ne s'agit pas seulement de restaurer votre voiture, mais plus de restaurer votre mobilité."

Les scores NPS de HONK vont de 85 à 90 avec des taux de réponse de 25 % à 35 %, un meilleur du secteur. L'entreprise utilise plus de 50 000 véhicules de service aux États-Unis, au Canada, à Porto Rico et dans les îles Vierges pour aider les clients bloqués 24 heures sur 24. Photo: HONK.

Considérations futures

La question vitale pour les groupes de concessionnaires est de savoir comment répondre au nombre croissant de ces entreprises. Ils profitent clairement de ce qu'on appelle parfois le modèle commercial archaïque de la concession traditionnelle. Et si l'étude d'Instamotor indique où souffle le vent, les investisseurs en capital-risque sont optimistes quant à ces entreprises naissantes.

Des services comme HONK pourraient bien être plus rapides et plus rentables; des services tels que Vermin-Club peuvent en effet fournir une connexion meilleure et plus personnalisée, et les concessionnaires en ligne peuvent simplement être plus faciles pour les clients.

Bien que cela soit difficile à dire pour moi personnellement, car là où j'ai appris les ficelles du métier de l'automobile, notre le service était personnalisé et nos prix étaient compétitifs. Je veux croire que la voie du concessionnaire est la meilleure, mais encore une fois, des expériences récentes me conduisent à penser le contraire.

S'il y a quelque chose à conclure de cette image, c'est que celui qui prend soin du client et le traite comme un invité de valeur, sortira vainqueur, qu'il s'agisse d'un concessionnaire établi ou d'un entrepreneur prometteur.

Lequel préférez-vous? Êtes-vous plutôt du genre à visiter le concessionnaire ou utiliseriez-vous ces nouvelles entreprises pour vos besoins automobiles?

Carl Anthony est le rédacteur en chef d'Automoblog et vit à Detroit, Michigan.


PREV: Infiniti Q50 2021 : nouvelles couleurs et caractéristiques de sécurité pour cette berline sportive

NEXT: Gagnez une Tesla Model S personnalisée et 20 000 $ en espèces !

Articles populaires

Articles chauds
  • Vous cherchez le véhicule parfait pour votre prochaine aventure intérieure en famille? Nous avons répertorié les cinq meilleurs SUV pour explorer l'outback australien.Le mot «Outback» est utilisé pour...

  • Permettez-moi de porter votre valise, monsieur!J'ai chaud sous le col. Je dois aller chercher le directeur du ministère de l'Agriculture d'un état voisin. Il était en ville pour une conférence et je d...

  • La vente est un art, mais je ne l'ai jamais maîtrisé. Cependant, à la fin des années 1970, j'ai travaillé comme représentant commercial pour une grande compagnie pétrolière. J'ai environ 40 stations-s...

  • Le week-end de la fête du Travail, j'ai participé à l'exposition Hawkesbury (Ontario) Auto Club, qui se tient depuis 19 ans. En raison de la fin de Harvey, la pluie a inondé tout le processus. Cela ét...

  • Y a-t-il une différence entre les manoirs presque fabuleux du passé et nos voitures modernes?Geoff Maxted de DriveWrite Automotive Magazine fait un voyage à travers la campagne anglaise pour le découv...

Retour au sommet