1. Home
  2. SUV
  3. TOYOTA C-HR 2020 test: How is it and should you buy it?

TOYOTA C-HR 2020 test: How is it and should you buy it?

nicad 06/08/2022 173

Toyota C-HR 2020

In our opinion:

The C-HR 2020 is built on the C platform of the new global architecture (TNGA) of Toyota.The driving is soft and the maneuverability is clear, but the amount of noise of the engine inside can discourage buyers.The C-HR looks net outside, but drivers may have the impression of paying the price when they face the dead angles.Although there are qualities of buyout, the Toyota C-HR 2020 is probably not our first choice in a segment rich in options.

Exterior style

93

Interior arrangement

85

Driving dynamic

59

Sécurité & Caractéristiques techniques

80

Everyday features

80

Pros

Style

Affordable

Ride & Tenue de route

Disadvantages

Noisy cabin

Engine power

No AWD option

79

< p>La catégorie des VUS sous-compacts offre un certain nombre d'options aux acheteurs, mais le Toyota C-HR 2020 offre un design plus audacieux pour ceux qui veulent se faire remarquer. Cette semaine, nous avons attiré l'attention de nombreux conducteurs alors que nous dévalions les rues de Denver. C'est peut-être aussi la peinture "Hot Lava" (orange vif) qui nous a aussi beaucoup attiré l'attention. Quoi qu'il en soit, le C-HR se démarque de la concurrence.

This week, we had the chance to discover a high-end Toyota C-HR Limited.We have examined, among other things, driving dynamics, inner comfort and loading capacities.

Toyota C-HR: What's new for 2020?

Caractéristiques & Options: Un mélange sain

How much does the Toyota C-HR 2020 cost?

Strengths of the interior: elegant and;Comfortable

Strengths of the interior: rear and AMP seats;Loading capacity

Engine and amp;Powertrain

Is the Toyota C-HR 2020 the full traction?

Toyota C-HR 2020 fuel consumption

How does the Toyota C-2020 HR drive work?

Driving dynamic: bruit et amp; Problèmes de visibilité

Conclusion: Nice but shopping

Toyota C-HR: What's new for 2020?

The Toyota C-HR obtains a revised design front, Android Auto is now available, and LED headlights and satellite radio are now standard on all versions.The new outdoor colors for 2020 include Hot Lava and the above -mentioned Supersonic Red.There is also an option for a silver roof for 2020.

The Toyota C-HR 2020 is available in three finish levels: Le, Xle and Limited.

Caractéristiques & Options: Un mélange sain

Our Toyota C-HR Limited 2020 tester ($ 2,6350) was delivered as standard with adaptive LED headlights;fog lights;leather upholstery;heated front seats;Automatic air conditioning with two zones;and lumbar with bidirectional electrical adjustment for the driver's seat.Our tester also had heated mirrors;a rear fin;remote waterfoliation;adjustable driving modes;60/40 folding rear seats;a luggage cover;and a rear view camera.

Essai du Toyota C-HR 2020 : comment se situe-t-il et devriez-vous l'acheter ?

Technical features include a Bluetooth phone and continuous audio diffusion;a USB port and a Wi-Fi access point;Apple Carplay and Android Auto;Integration of Amazon Alexa;and a six-speaker audio system with Satellite radio.The C-HR is standard with an eight-inch touch screen and a three-month trial with unlimited access to Siriusxm.

Several advanced safety and convenience functions were also standard on our C-HR Limited.They included automatic road lights, an adaptive cruise control, support for track maintenance and a front collision warning with automatic emergency braking.Finally, our C-HR tester was delivered with an optional infotainment system which added an HD radio ($ 465) and a two-color paint.

Toyota C-HR 2020.

How much does the Toyota C-HR 2020 cost?

PDSF Total, including destination costs of $ 1095, for our Toyota Toyota C-HR Limited 2020 test vehicle: $ 2,8435.By way of comparison, the Toyota C-HR 2020 begins at $ 21295.

The new C-HR is an affordable vehicle overall.However, depending on local incentives, you may save a little more.This free and easy search tool* will show you which resellers near you offer the best price.

Points forts de l'intérieur : Élégant & Confortable

The CH-R Limited cabin is more pleasant than the lower versions, and for the price, we would prefer the Limited to the Xle or the.With heating leather, eight -track electric settings for the driver's seat, an elegant dashboard and matching black seams, the interior offers a good mixture of comfort and style.The front seats are even comfortable for drivers and large passengers.We had no problem finding a good cruise position with the additional seat settings either.

The central control box with the eight -inch touch screen is called "Mezone".It comes with many easy -to -use commands and buttons that have not frustrated us.In addition to Mezone's connectivity features, the cabin will appeal to a younger buyer with its attractive shapes and its modern style.

We also appreciated the 4.2 -inch color screen just in front of the driver.It displays a number of different things such as outside temperature, information on the journey, the history of fuel consumption and the driving mode in which you are currently being.There is even a force monitor G.

Toyota C-HR G- 2020 Display of Force.

Strengths of the interior: rear and AMP seats;Loading capacity

Unlike many small SUVs that are only suitable for two adults, three can actually hold on the back for short escapades if necessary.The rear passengers are also seated a little higher, which means a more comfortable position with an additional space for the feet.During a longer trip, passengers at the rear can be cramped, but in town, it is manageable.

The loading volume is 19.1 cubic feet with the back seat back, reaching 37 cubic feet once folded.The seats fold flat to form a practical loading floor.It was perfect because we wrapped bags during a grocery store earlier this week.

Moteur & Groupe motopropulseur

The Toyota C-HR 2020 is powered by a 2.0-liter four-cylinder producing 144 horsepower and 139 LB-PI.couple.It is associated with an automatic transmission with continuous variation with sport, normal and eco modes.

Related: everything you need to know about your Toyota warranty?

Is the Toyota C-2020 HR all-wheel drive?

Unfortunately, all-wheel drive is not available on the C-HR 2020.

Toyota C-HR 2020 under the hood.

Toyota C-HR 2020 fuel consumption

The C-HR obtains an EPA estimate of 27/31 City/Highway and 29 combined.Eco mode can be used during city driving to save fuel.

Compared to other similar vehicles, the C-HR is not the worst in terms of fuel economy, nor the best.If the fuel economy is one of your main priorities, we recommend that you go around and make in -depth comparisons.

How does the Toyota C-HR 2020 run?

For urban trips and daily driving, the C-HR has adequate power and acceleration.We led him through Denver, but the altitude finally had an impact on the 144 horsepower engine.We went up the i-70 west of Denver where he had trouble keeping the pace while we were pushing up to 8,300 feet above sea level.

Although this is not a typical driving environment for most people, the C-HR can sound as if it worked sometimes hard.If you live at sea level, the small SUV should have enough power, but you might feel it climb a hill with a full load of passengers and goods.Otherwise, the C-HR offers an outfit and a dynamic of respectable curve, even in the tight turns of the mountains leading to our house.

The exterior style caused us visibility problems on the road.

< p>Driving dynamic: bruit et amp; Problèmes de visibilité

Driving on the highway is soft, but we thought that engine noise in the cabin was omnipresent while the automatic CVT made its long speed changes.We kept the transmission in normal most of the week, but we went to sport if we were to exceed a slower traffic.But it only made things noisier inside.

Visibility at the rear and on the sides is difficult due to the daring exterior design.Things can become difficult when you try to change your track in dense circulation.

Fortunately, we had dry roads this week and the front traction configuration worked well during our trips through Denver.If we had had snow, however, the C-HR could have left us in the harbor given the place where we live.We would like to see the C-HR proposed with the full traction in the future.

Conclusion: nice but shopping

The Toyota C-HR 2020 is a look and will attract young buyers with its daring exterior style.If you do not need a lot of power and you do not regularly transport a lot of goods, the C-HR is a good choice.If you live in a cold climate and want the peace of mind that all -wheel drive can offer you, there are other vehicles better suited for you on the market.

Denis Flierl has invested more than 25 years in the automotive industry in a variety of roles.All his first -hand criticisms are archived on our road test page.Follow Denis on Twitter: @CarREVIEWGUY

Photos: Toyota Motor Sales, USA, Inc.

*Automoblog and its partners can be compensated when you visit this link.

< /div>

PREV: Formula E: electric cars cannot inspire

NEXT: 5 epic dream trips in Italy

Popular Articles

Hot Articles
Back to Top

1. Accueil
  2. Suv
  3. Essai du Toyota C-HR 2020 : comment se situe-t-il et devriez-vous l'acheter ?

Essai du Toyota C-HR 2020 : comment se situe-t-il et devriez-vous l'acheter ?

nicad 06/08/2022 171

Toyota C-HR 2020

À notre avis:

Le C-HR 2020 est construit sur la plate-forme C de la nouvelle architecture globale (TNGA) de Toyota. La conduite est douce et la maniabilité est nette, mais la quantité de bruit du moteur à l'intérieur peut décourager les acheteurs. Le C-HR a l'air net à l'extérieur, mais les conducteurs peuvent avoir l'impression d'en payer le prix lorsqu'ils font face aux angles morts. Bien qu'il existe des qualités de rachat, le Toyota C-HR 2020 n'est probablement pas notre premier choix dans un segment riche en options.

Style extérieur

93

Intérieur Disposition

85

Dynamique de conduite

59

Sécurité & Caractéristiques techniques

80

Fonctionnalités de tous les jours

80

Pros

Style

Abordable

Ride & Tenue de route

Inconvénients

Cabine bruyante

Puissance du moteur

Pas d'option AWD

79

< p>La catégorie des VUS sous-compacts offre un certain nombre d'options aux acheteurs, mais le Toyota C-HR 2020 offre un design plus audacieux pour ceux qui veulent se faire remarquer. Cette semaine, nous avons attiré l'attention de nombreux conducteurs alors que nous dévalions les rues de Denver. C'est peut-être aussi la peinture "Hot Lava" (orange vif) qui nous a aussi beaucoup attiré l'attention. Quoi qu'il en soit, le C-HR se démarque de la concurrence.

Cette semaine, nous avons eu la chance de découvrir un Toyota C-HR Limited haut de gamme. Nous avons examiné, entre autres, la dynamique de conduite, le confort intérieur et les capacités de chargement.

Toyota C-HR: Quoi de neuf pour 2020?

Caractéristiques & Options: Un mélange sain

Combien coûte le Toyota C-HR 2020?

Points forts de l'intérieur: élégant et; Confortable

Points forts de l'intérieur: sièges arrière et amp; Capacité de chargement

Moteur et amp; Groupe motopropulseur

Le Toyota C-HR 2020 est-il la traction intégrale?

La consommation d'essence du Toyota C-HR 2020

Comment fonctionne le Toyota C-2020 HR Drive?

Dynamique de conduite: bruit et amp; Problèmes de visibilité

Conclusion: Nice mais magasinez

Toyota C-HR: Quoi de neuf pour 2020?

Le Toyota C-HR obtient un avant révisé design, Android Auto est désormais disponible, et les phares à LED et la radio satellite sont désormais de série sur toutes les versions. Les nouvelles couleurs extérieures pour 2020 incluent le Hot Lava et le Supersonic Red susmentionnés. Il existe également une option pour un toit argenté pour 2020.

Le Toyota C-HR 2020 est disponible en trois niveaux de finition: LE, XLE et Limited.

Caractéristiques & Options: Un mélange sain

Notre testeur Toyota C-HR Limited 2020 (26350$) était livré de série avec des phares à DEL adaptatifs; feux de brouillard; sellerie cuir; sièges avant chauffants; climatisation automatique à deux zones; et lombaire à réglage électrique bidirectionnel pour le siège du conducteur. Notre testeur avait également des rétroviseurs chauffants; un aileron arrière; télédéverrouillage; modes de conduite réglables; sièges arrière rabattables 60/40; un couvre-bagages; et une caméra de recul.

Essai du Toyota C-HR 2020 : comment se situe-t-il et devriez-vous l'acheter ?

Les fonctionnalités techniques incluent un téléphone Bluetooth et une diffusion audio en continu; un port USB et un point d'accès Wi-Fi; Apple CarPlay et Android Auto; Intégration d'Amazon Alexa; et un système audio à six haut-parleurs avec radio satellite. Le C-HR est de série avec un écran tactile de huit pouces et un essai de trois mois à accès illimité à SiriusXM.

Plusieurs fonctions avancées de sécurité et de commodité étaient également de série sur notre C-HR Limited. Ils comprenaient des feux de route automatiques, un régulateur de vitesse adaptatif, une assistance au maintien de voie et un avertissement de collision avant avec freinage d'urgence automatique. Enfin, notre testeur C-HR était livré avec un système d'infodivertissement en option qui ajoutait une radio HD (465 $) et une peinture bicolore.

Toyota C-HR 2020.

Combien coûte le Toyota C-HR 2020?

PDSF total, y compris les frais de destination de 1095 $, pour notre véhicule d'essai Toyota C-HR Limited 2020: 28435 $. À titre de comparaison, le Toyota C-HR 2020 commence à 21295 $.

Le nouveau C-HR est un véhicule abordable dans l'ensemble. Cependant, en fonction des incitations locales, vous pourrez peut-être économiser un peu plus. Cet outil de recherche gratuit et facile* vous montrera quels revendeurs près de chez vous offrent le meilleur prix.

Points forts de l'intérieur : Élégant & Confortable

La cabine du CH-R Limited est plus agréable que les versions inférieures, et pour le prix, nous préférerions le Limited au XLE ou LE. Avec du cuir chauffant, des réglages électriques à huit voies pour le siège du conducteur, un tableau de bord élégant et des coutures noires assorties, l'intérieur offre un bon mélange de confort et de style. Les sièges avant sont même confortables pour les conducteurs et les passagers de grande taille. Nous n'avons pas eu de problème à trouver une bonne position de croisière avec les réglages supplémentaires du siège non plus.

Le boîtier de commande central avec l'écran tactile de huit pouces s'appelle "MeZONE". Il est livré avec de nombreuses commandes et boutons faciles à utiliser qui ne nous ont pas frustrés. En plus des fonctionnalités de connectivité de MeZONE, l'habitacle séduira un acheteur plus jeune avec ses formes attrayantes et son style moderne.

Nous avons également apprécié l'écran couleur de 4,2 pouces juste devant le conducteur. Il affiche un certain nombre de choses différentes comme la température extérieure, les informations sur le trajet, l'historique de la consommation de carburant et le mode de conduite dans lequel vous vous trouvez actuellement. Il y a même un moniteur de force G.

Toyota C-HR G- 2020 affichage de la force.

Points forts de l'intérieur: sièges arrière et amp; Capacité de chargement

Contrairement à de nombreux petits SUV qui ne conviennent que pour deux adultes, trois peuvent en fait tenir à l'arrière pour de courtes escapades si nécessaire. Les passagers arrière sont également assis un peu plus haut, ce qui signifie une position plus confortable avec un espace supplémentaire pour les pieds. Lors d'un voyage plus long, les passagers à l'arrière peuvent être à l'étroit, mais en ville, c'est gérable.

Le volume de chargement est de 19,1 pieds cubes avec le dossier du siège arrière droit, atteignant 37 pieds cubes une fois plié. Les sièges se replient à plat pour former un plancher de chargement pratique. C'était parfait car nous avons emballé des sacs lors d'une épicerie plus tôt cette semaine.

Moteur & Groupe motopropulseur

Le Toyota C-HR 2020 est propulsé par un quatre cylindres de 2,0 litres produisant 144 chevaux et 139 lb-pi. de couple. Il est associé à une transmission automatique à variation continue avec modes Sport, Normal et ECO.

Connexe: Tout ce que vous devez savoir sur votre garantie Toyota?

Le Toyota C-2020 est-il Traction intégrale HR?

Malheureusement, la traction intégrale n'est pas disponible sur le C-HR 2020.

Toyota C-HR 2020 sous le capot.

La consommation d'essence du Toyota C-HR 2020

Le C-HR obtient une estimation de l'EPA de 27/31 ville/autoroute et 29 combinées. Le mode ECO peut être utilisé pendant la conduite en ville pour économiser du carburant.

Par rapport à d'autres véhicules similaires, le C-HR n'est pas le pire en termes d'économie de carburant, ni le meilleur. Si l'économie de carburant est l'une de vos principales priorités, nous vous recommandons de faire le tour et de faire des comparaisons approfondies.

Comment le Toyota C-HR 2020 roule-t-il?

Pour les déplacements urbains et la conduite quotidienne , le C-HR a une puissance et une accélération adéquates. Nous l'avons conduit à travers Denver, mais l'altitude a finalement eu un impact sur le moteur de 144 chevaux. Nous avons remonté l'I-70 à l'ouest de Denver où il a eu du mal à garder le rythme alors que nous poussions jusqu'à 8 300 pieds d'altitude.

Bien que ce ne soit pas un environnement de conduite typique pour la plupart des gens, le C-HR peut sonner comme si ça travaillait dur parfois. Si vous vivez au niveau de la mer, le petit SUV devrait avoir suffisamment de puissance, mais vous pourriez le sentir grimper une colline avec une pleine charge de passagers et de marchandises. Sinon, le C-HR offre une tenue de route et une dynamique de tenue de courbe respectables, même dans les virages serrés des montagnes menant à notre maison.

Le style extérieur nous a causé des problèmes de visibilité sur la route.

< p>Dynamique de conduite: bruit et amp; Problèmes de visibilité

La conduite sur l'autoroute est douce, mais nous pensions que le bruit du moteur dans la cabine était omniprésent alors que la CVT automatique effectuait ses longs changements de vitesse. Nous avons gardé la transmission en Normal la majeure partie de la semaine, mais nous sommes passés en Sport si nous devions dépasser un trafic plus lent. Mais cela n'a fait que rendre les choses plus bruyantes à l'intérieur.

La visibilité à l'arrière et sur les côtés est difficile en raison du design extérieur audacieux. Les choses peuvent devenir difficiles lorsque vous essayez de changer de voie dans une circulation dense.

Heureusement, nous avons eu des routes sèches cette semaine et la configuration à traction avant a bien fonctionné lors de nos trajets à travers Denver. Si nous avions eu de la neige, cependant, le C-HR aurait pu nous laisser en rade compte tenu de l'endroit où nous vivons. Nous aimerions voir le C-HR proposé avec la traction intégrale à l'avenir.

Conclusion: sympa mais magasinez

Le Toyota C-HR 2020 est un looker et sera attirer les jeunes acheteurs avec son style extérieur audacieux. Si vous n'avez pas besoin de beaucoup de puissance et que vous ne transportez pas régulièrement beaucoup de marchandises, le C-HR est un bon choix. Si vous vivez dans un climat froid et que vous voulez la tranquillité d'esprit que la traction intégrale peut vous offrir, il existe d'autres véhicules mieux adaptés pour vous sur le marché.

Denis Flierl a investi plus de 25 ans dans l'industrie automobile dans une variété de rôles. Toutes ses critiques de première main sont archivées sur notre page d'essais routiers. Suivez Denis sur Twitter: @CarReviewGuy

Photos: Toyota Motor Sales, USA, Inc.

*Automoblog et ses partenaires peuvent être indemnisés lorsque vous visitez ce lien.

< /div>

PREV: Formule E : les voitures électriques ne peuvent pas inspirer

NEXT: 5 voyages de rêve épiques en Italie

Articles populaires

Articles chauds
Retour au sommet