1. Home
  2. New Energy
  3. The day I fell in love

The day I fell in love

nicad 22/06/2022 51

Vous souvenez-vous de la première fois où vous êtes tombé amoureux? Je suis prêt. C'est une beauté d'acier de Detroit. Je n'aime pas beaucoup les couleurs, mes amis se moquent du vert de ma grand-mère, mais je n'ai pas honte ; ok-au début j'étais. Mon premier amour était une Buick Regal 1984, 2 portes, avec quelques modifications cachées. Mes parents l'ont ouvert pendant quelques années après l'avoir acheté à un ami d'un ami, et c'est ma main. Je ne viens pas d'une grande famille automobile, et je n'ai pas de mécanicien ou de collectionneur, donc elle était un peu incomprise.Le jour où je suis tombé amoureux

When I started to learn to drive, I didn't want to be seen by going through my neighborhood in it, but once you get rid of a riding hood, I knew there must have been something more.I obtained my driving license with a cold day in December in North Carolina.The streets, still covered with ice, were half deserted, so on a country road, I opened it for the first time, and she liked it.The tires have slipped behind me, because of the ice I am sure, and I must admit that I was afraid!I had never driven quickly or was in a car driven quickly, and I felt a rush cross my body and slam my right foot down.I looked in the rear view and saw a black puff out of the exhaust while she clears her throat.His favorite roads had beautiful curves highlighted by long straight lines.

The speed counter, like everything else inside, was suitable for a grandmother, oversized figures that were only 88 mph. The pale green velvet front bench which was divided so that people could enter the back prevented me from sliding on the passenger seat during the turns. The radio was analog with a dial and 5 "preset" buttons which were all set to the same station. It was an automatic; I couldn't yet drive a manual. I had to be careful because it was automatic; If I pressed too hard on the gases with the brake, she was caught. I discovered that trying to learn to make a burnout. The only frills was an ashtray that conscientiously hid the butts of my secret rebellion. I did not pump it with the exception of an original steel hubcap set to cover the black steel wheels. I kept it as incognito as possible, just like I was.

While I was sitting in the red light on a popular street in my hometown a sleeping Saturday evening, a comparable age camaro pulled by my side.A guy from my school sat behind the wheel and gave me the international face of "Wanna Race" when he turned his engine.I gripped the leather steering wheel and I sat there.If I did the same thing, she would leave me in plan, but I knew she was up to her challenge;Our first try.Many people would "lead hard" on this section, we did not call it street races, it was illegal.The fire went to green and the kid at the Réporce sports scar barked his tires while he was jumping the line to fight.But I knew what my grandmother was sleeping could do.I just held my foot to the ground while I felt the wind of the transmission and went to the next speed when I accelerated.

This section was popular because the lights went green successively and opened half a thousand of the 6-road.There were six lights in total from the start to the "finish line" next to the local spare parts house.The gear heads remained parked there all night just to call the winners and losers and provide them with the appropriate insults if necessary.I worked at McDonalds and I had not yet entered their world.

We crossed under the second light.I looked at him through his passenger window.He was not happy at all.Four lights on the left.We stayed quite close for a while, but my daughter was a palangon;The more she had a space to run, the faster she would be.When I went under the sixth fire, he was nearly two car lengths behind me.I shouted because no one could hear me.

My heart was beating so hard that I could hear the bass bangs in my ears.I have never even seen the blue lights light up after crossing the line.The Camaro escaped in a side street towards the safety of unlit country roads while I parked in an empty parking lot.An unknown anxiety wave has struck;This time fueled by fear, embarrassment and uncertainty.The acute speakers yelled "Highway to Hell" when the officer approached my window.I was paralyzed to look at her figure grow in my mirror;During all this time, he adjusted his hat.When he struck at my window, I was released from my fate and I rolled the window that separated us, always looking straight ahead.

"Do you know how fast you go, Mandie?"He knew my name.I looked up and saw a family friend under the hat.I started to breathe again by replying: "No, my counter stops at 88 ..." He let out the boldest laugh by opening my door to let me go out.He had timed me at 102 miles per hour in my "grandmother cruiser", this is how my friends called him.He opened the hood to take a look.I didn't even know how to do it yet.We walked to the front while he was talking about trying to calm my nerves.He showed me how to release the massive steel hood and he flew.A small light turned on when he inspected the chrome beast that was hiding there.My eyes were growing as they reflected the brilliant facade which made all this power.He pushed and turned on his light and mumbled for himself.

"Mandie, did you have this David car?"he asked me, placing his hands on the ledge of the hood above his head."I think that's where Papa got it ..." I answered with all the certainty of a 16-year-old girl who still descends from the top of the race and the fear of the sweater.He knew the car.She had a small 400 block instead of 6 factory cylinders.The 14 -inch chromed top hat hid its 4 barrel carburetor and its HII ignition.The polished valve covers covered oversized flat pistons and an orifice and a polished head.I had no idea at the time of what he said and he knew it, so he just said "that means that you will go quickly."I already knew !

He closed the hood and put the beast backwards.He said he would tell my father that I have to slow down, but he will not give me a ticket or will not put my car on a pound.Then he came back to the place where I was still standing next to her, a little shocked, and said: "No recording, excellent work.I have seen everything."My face has blushed, I ricked nervously and I slapped it.Pull the top of the girls.The crowd in the room store saw him leave, so I left.They discover every weekend that I want to see if I can beat.No one knows what I brought to the game. They nicknamed my "slut" green pea machine.A few months later, I told him in a revenge match with the Camaro in the summary, but his legend still circulates in the street, and the beginning of the story is generally "you remember that once run here in oleGreen Bitch? "It was my first love, and he is still incomparable.


PREV: Product opinion: 3M Paint Defender 3M spray film

NEXT: What are the luggage franchises on an Alitalia flight?

Popular Articles

Hot Articles
Back to Top

1. Accueil
  2. New energy
  3. Le jour où je suis tombé amoureux

Le jour où je suis tombé amoureux

nicad 22/06/2022 45

Vous souvenez-vous de la première fois où vous êtes tombé amoureux? Je suis prêt. C'est une beauté d'acier de Detroit. Je n'aime pas beaucoup les couleurs, mes amis se moquent du vert de ma grand-mère, mais je n'ai pas honte ; ok-au début j'étais. Mon premier amour était une Buick Regal 1984, 2 portes, avec quelques modifications cachées. Mes parents l'ont ouvert pendant quelques années après l'avoir acheté à un ami d'un ami, et c'est ma main. Je ne viens pas d'une grande famille automobile, et je n'ai pas de mécanicien ou de collectionneur, donc elle était un peu incomprise.Le jour où je suis tombé amoureux

Quand j'ai commencé à apprendre à conduire, je ne voulais pas être vu en passant par mon quartier en elle, mais une fois débarrassé d'un chaperon, je savais qu'il devait y avoir quelque chose de plus. J'ai obtenu mon permis de conduire par une froide journée de décembre en Caroline du Nord. Les rues, encore recouvertes de glace, étaient à moitié désertes, alors sur une route de campagne, je l'ai ouverte pour la première fois, et elle a aimé ça. Les pneus ont dérapé derrière moi, à cause de la glace j'en suis sûr, et je dois avouer que j'ai eu peur ! Je n'avais jamais conduit vite ou été dans une voiture conduite vite, et j'ai senti une ruée traverser mon corps et claquer mon pied droit vers le bas. J'ai regardé dans la vue arrière et j'ai vu une bouffée noire sortir de l'échappement alors qu'elle s'éclaircit la gorge. Ses routes préférées avaient de belles courbes soulignées par de longues lignes droites.

Le compteur de vitesse, comme tout le reste à l'intérieur, était adapté pour une grand-mère, des chiffres surdimensionnés qui n'allaient qu'à 88 MPH. La banquette avant en velours vert pâle qui se divisait pour que les gens puissent entrer à l'arrière m'empêchait de glisser sur le siège passager dans les virages. La radio était analogique avec un cadran et 5 boutons "préréglés" qui étaient tous réglés sur la même station. C'était une automatique ; Je ne pouvais pas encore conduire un manuel. Je devais faire attention car elle était automatique ; si j'appuyais trop fort sur les gaz avec le frein enfoncé, elle calait. J'ai découvert ça en essayant d'apprendre à faire un burn-out. La seule fioriture était un cendrier qui cachait consciencieusement les mégots de ma rébellion secrète. Je ne l'ai pas pomponnée à l'exception d'un jeu d'enjoliveurs en acier d'origine pour couvrir les roues en acier noir. Je l'ai gardée aussi incognito que possible, tout comme je l'étais.

Alors que j'étais assis au feu rouge sur une rue populaire de ma ville natale un samedi soir endormi, une Camaro d'âge comparable s'est tirée à mes côtés. Un gars de mon école s'est assis derrière le volant et m'a donné le visage international de «wanna race» alors qu'il faisait tourner son moteur. J'ai agrippé le volant en cuir et je me suis assis là. Si je faisais la même chose, elle me laisserait en plan, mais je savais qu'elle était à la hauteur de son défi ; notre premier essai. Beaucoup de gens "conduiraient dur" sur ce tronçon, nous n'appelions pas cela des courses de rue, c'était illégal. Le feu est passé au vert et le gamin à la cicatrice de sport d'amorce a aboyé ses pneus alors qu'il sautait la ligne pour me battre. Mais je savais ce que ma grand-mère dormait pouvait faire. J'ai juste tenu mon pied jusqu'au sol alors que je sentais le vent de la transmission et que je passais à la vitesse suivante alors que j'accélérais.

Ce tronçon était populaire parce que les lumières passaient au vert successivement et s'ouvraient un demi-mile de la 6 voie-rue. Il y avait six lumières au total du début à la «ligne d'arrivée» à côté de la maison de pièces détachées locale. Les têtes d'engrenage restaient garées là toute la nuit juste pour appeler les gagnants et les perdants et leur prodiguer les insultes appropriées en cas de besoin. Je travaillais chez McDonalds et je n'étais pas encore entré dans leur monde.

Nous avons traversé sous la seconde lumière. Je le regardais à travers sa vitre passager. Il n'était pas content du tout. Quatre feux à gauche. Nous sommes restés assez proches pendant un certain temps, mais ma fille était une palangre ; plus elle disposait d'espace pour courir, plus elle serait rapide. Quand je suis passé sous le sixième feu, il était à près de deux longueurs de voiture derrière moi. J'ai crié parce que personne ne pouvait m'entendre.

Mon cœur battait si fort que je pouvais entendre les basses cogner dans mes oreilles. Je n'ai même jamais vu les lumières bleues s'allumer après avoir franchi la ligne. La Camaro s'est échappée dans une rue latérale en direction de la sécurité des routes de campagne non éclairées alors que je me garais dans un parking vide. Une vague d'anxiété inconnue a frappé; cette fois alimentée par la peur, l'embarras et l'incertitude. Les haut-parleurs aigus ont hurlé «Highway To Hell» lorsque l'officier s'est approché de ma fenêtre. Je restais paralysée à regarder sa silhouette grandir dans mon miroir ; pendant tout ce temps, il ajustait son chapeau. Quand il a frappé à ma fenêtre, j'ai été libéré de mon sort et j'ai fait rouler la vitre qui nous séparait, regardant toujours droit devant.

« Sais-tu à quelle vitesse tu allais, Mandie ? Il connaissait mon nom. J'ai levé les yeux et j'ai vu un ami de la famille sous le chapeau. J'ai recommencé à respirer en répondant : « Non, mon compteur s'arrête à 88... » Il a laissé échapper le rire le plus hardi en ouvrant ma porte pour me laisser sortir. Il m'avait chronométré à 102 miles par heure dans mon "croiseur de grand-mère", c'est ainsi que mes amis l'appelaient. Il ouvrit le capot pour jeter un œil. Je ne savais même pas encore comment faire. Nous avons marché jusqu'à l'avant pendant qu'il parlait en essayant de calmer mes nerfs. Il m'a montré comment libérer le capot en acier massif et il s'est envolé. Une petite lumière s'est allumée alors qu'il inspectait la bête chromée qui s'y cachait. Mes yeux s'agrandirent alors qu'ils reflétaient la façade brillante qui fabriquait toute cette puissance. Il a poussé et allumé sa lumière et a marmonné pour lui-même.

« Mandie, avez-vous eu cette voiture de David?» me demanda-t-il en posant ses mains sur le rebord de la capuche au-dessus de sa tête. "Je pense que c'est là que papa l'a eu..." ai-je répondu avec toute la certitude d'une jeune fille de 16 ans qui descend encore du haut de la course et de la peur du pull-over. Il connaissait la voiture. Elle avait un petit bloc 400 à la place du 6 cylindres d'usine. Le chapeau haut de forme chromé de 14 pouces cachait son carburateur 4 barils et son allumage HEI. Les couvercles de soupapes polis recouvraient des pistons plats surdimensionnés et un orifice et une tête polie. Je n'avais aucune idée à l'époque de ce qu'il disait et il le savait, alors il a simplement dit "Ça veut dire que tu iras vite." Je le savais déjà !

Il a fermé le capot et remis la bête à l'abri. Il a dit qu'il dirait à mon père que je dois ralentir, mais il ne me donnera pas de contravention ni ne mettra ma voiture en fourrière. Puis il est revenu à l'endroit où j'étais toujours debout à côté d'elle, un peu choqué, et a dit : «Pas d'enregistrement, excellent travail. J'ai tout vu.» Mon visage a rougi, j'ai ri nerveusement et je l'ai giflé. Tirez sur les hauts des filles. La foule dans le magasin de pièces l'a vu partir, alors je suis parti. Ils découvrent chaque week-end que je veux voir si je peux battre. Personne ne sait ce que j'ai apporté au jeu. Ils ont surnommé ma machine aux pois verts "salope". Quelques mois plus tard, je lui ai dit dans un match revanche avec la Camaro dans le résumé, mais sa légende circule toujours dans la rue, et le début de l'histoire est généralement "Tu te souviens qu'une fois couru ici en ole green Bitch? " C'était mon premier amour, et il est toujours incomparable.


PREV: Avis produit : Film de pulvérisation 3M Paint Defender

NEXT: Quelles sont les franchises de bagages sur un vol Alitalia ?

Articles populaires

Articles chauds
Retour au sommet