1. Home
  2. New Energy
  3. Tesla scrolls more than six clicks, so what?

Tesla scrolls more than six clicks, so what?

nicad 03/02/2022 671

So, according to Chuck Squatriglia of Wired's Autopia, someone who owns a Tesla sports car just started the odo. More than 100,000. By the way, this is the number of clicks (km). On the one hand, your typical gearhead has plenty to complain about, but there's another bigger dimension: so what?

Here's what:

We're going to have to deal with electric cars. Period.

Let me repeat that one more time: we're going to have to deal with electric cars.

No amount of buzz, groan and whine, no wishful thinking is going to let us (i.e. humans) continue churning out cars of the "efficiency" of a 1968 GTX built by the dozens of thousands.

There are many, and some days I am one of them, which is a terrible loss not only for people who love cars, but also for humanity in general. That may be the case. But it is also the undeniable fact that designing, building, manufacturing, owning, operating, maintaining and disposing of such vehicles (even their modern equivalents) is going to become so astronomically expensive (in terms of money, environmental impact, of morality, etc. .) that we will drive alternatives.

In other words: if you're a gearhead, you're going to have to learn to live with electric cars.

Which is why it's important to note that this man, Hansjörg von Gemmingen just passed the big 100 (yes, even if it's in 100 thousand of that evil, socialist metric system stuff (why next thing you know , they I will start measuring Mustang engines using the metric system!)).

"But, but..." you'll hear finger-dragging stupefies before you launch into a screed about how humiliating this is, not just to our societal system, but to us as free, thinking individuals. They'll start to lose it and start talking sob about "market fundamentals" and "our God-given rights" to own something that weighs 5300 pounds at the curb (or should I say curb?), ready to drive to the track for the day, stocked with coolers and beer and your stash and 3 of your buddies and two new girls, burning about 5 gallons of dino juice for every mile your right foot puts on it order to browse.

But nothing, bub.

It's going to go away, more than anything else, due to us running out of gas, and we're finally starting to come to terms with the fact that motor transport is a lot dirtier than we can effectively handle.

So if you're in favor of personal mobility (and I certainly am), then we're going to be driving electric cars, if at all. The more we fight against it. The more we stick our heads in the sand and say “NO! It's not true! Global warming is a scam! NOPE! It's not true! There's plenty of oil! NOPE! It's not true! We don't have to worry about things like renewable energy! NOPE! It's...blah, blah, blah...moan moan moan!" The more we poke our stubby little fingers through our ears to our calloused, greasy knuckles, the worse the outcome will be.

And yes, I mean it will make things worse for the planet (due to our obviously dumb short-term profit thinking more than anything else) and make it worse for the car guys.

First, because that kind of willful intransigence won't sit well with the billion people (give or take) displaced by sea level rise, and only worsens those environmental impacts, but in the second case, the more we dig our teeth in and deny real scientific facts on the ground, the more fuel it will give to those who hate cars with a burning passion.

I know some car guys who view rides like the Tesla Roadster as some sort of Torquemada-designed car option (look, meathead). If you listen to them, you think that if we don't dig in our heels, the next thing you know, Al Gore and Ed Begley Jr. will be right at our doorstep and bayonet us into driving abominations like the Tesla Roadster. No, that won't happen. If we decide to single out Custerian here, right now, in this place, we will eventually have to deal with people who view people like Al Gore and Ed Begley Jr. as right-wing hackers. And those people, successful people to fairly benign individuals like Gore, Bagley et al, those people will eventually make sure that if we can afford to buy a car it's going to be an electrified version of a Tata Nano with a $94,000 sticker and top speed limited to 34MPH.

In other words: we better learn to love cars like the Tesla Roadster and figure out how to make them cheaper, better and, above all, faster. We can either be part of the solution or be seen as part of the problem. Then marginalized. Then ignored. And then we are shoved down the throats of cars that would make Parisians laugh.

And, price aside, there's a lot to like about Tesla Roadsters.

These things are quick and fast. . They have a ton of torque and grip about as good as any Colin Chapman (i.e. Lotus) chassis. I spoke with a guy at a Sunbeam Tiger autocross once. He not only owned a Tiger, but also a Tesla Roadster, and he said, without hesitation or equivocation, that the Tesla was a much faster car and a better autocrosser.

What, you can't monkey under the hood? Have you ever played with slot cars? Teslas are basically huge slot cars, so make them for boys and girls. Didn't most of us start out as kids (usually) with dads having fun with drag cars or dirt bikes or go karts or something? Gearboxes, car nuts, grease monkeys, etc. can and will heat it all up and then we'll go have fun with them. When we were kids, how many of us built and drove some kind of unauthorized soapbox cars? Raise your hands! Yes, that's what I thought.

The same applies here: ride in electric cars and learn how to ride them. The future is upon us, one second at a time, so we better prepare to own it as much as possible.

Source &Photo: Wired Autopia


PREV: New Michelin video shows exactly why we love motorsport

NEXT: Clean Trail Grant Program Promotes Conservation and Benefits Cross-Country Ski Clubs

Popular Articles

Hot Articles
Back to Top

1. Accueil
  2. New energy
  3. Tesla fait défiler plus de six clics, et alors ?

Tesla fait défiler plus de six clics, et alors ?

nicad 03/02/2022 529

Donc, selon Chuck Squatriglia de Wired's Autopia, quelqu'un qui possède une voiture de sport Tesla vient de lancer l'odo. Plus de 100 000. Soit dit en passant, c'est le nombre de clics (km). D'une part, votre réducteur typique a beaucoup de raisons de se plaindre, mais il y a une autre dimension plus grande: et alors?

Voici quoi:

Nous allons avoir pour faire face aux voitures électriques. Point final.

Laissez-moi répéter cela une fois de plus: nous allons devoir nous occuper des voitures électriques.

Aucune quantité de bourdonnement, de râle et de gémissement, aucun vœu pieux n'est va nous laisser (c'est-à-dire les humains) continuer à produire des voitures de "l'efficacité" d'une GTX 1968 construite par dizaines de milliers.

Il y en a beaucoup, et certains jours, je suis l'un d'entre eux, qui c'est une perte terrible non seulement pour les gens qui aiment les voitures, mais aussi pour l'humanité en général. C'est peut-être le cas. Mais c'est aussi le fait indéniable que concevoir, construire, fabriquer, posséder, faire fonctionner, entretenir et se débarrasser de tels véhicules (même leurs équivalents modernes) va devenir si astronomiquement coûteux (en termes d'argent, d'impact environnemental, de moralité, etc. .) que nous allons conduire des alternatives.

En d'autres termes: si vous êtes un réducteur, vous allez devoir apprendre à vivre avec des voitures électriques.

C'est pourquoi il est important de noter que cet homme, Hansjörg von Gemmingen vient de passer le big 100 (oui, même si c'est dans 100 mille de ces trucs diaboliques et socialistes du système métrique (pourquoi la prochaine chose que vous savez, ils Je vais commencer à mesurer les moteurs Mustang en utilisant le système métrique!)).

«Mais, mais ...» vous entendrez les stupes qui traînent les doigts avant de vous lancer dans une chape sur la façon dont cela est humiliant, non seulement à notre système sociétal, mais à nous en tant qu'individus libres et pensants. Ils commenceront à le perdre et commenceront à parler mièvrement de «principes de base du marché» et de «nos droits donnés par Dieu» pour posséder quelque chose qui pèse 5300 livres au bord du trottoir (ou devrais-je dire le trottoir?), prêt à conduire jusqu'à la piste pour la journée, remplie de glacières et de bière et de ta réserve et de 3 de tes copains et de deux nouvelles filles, brûlant environ 5 gallons de jus de dinosaure pour chaque kilomètre que ton pied droit lui ordonne de parcourir.

Mais rien, bub.

Cela va disparaître, plus que toute autre chose, en raison du fait que nous manquons d'essence, et nous commençons enfin à faire face au fait que le transport automobile est beaucoup plus sale que ce que nous pouvons gérer efficacement.

Donc, si vous êtes en faveur de la mobilité personnelle (et je le suis certainement), alors nous allons conduire des voitures électriques, voire pas du tout . Plus nous luttons contre cela. Plus nous mettons la tête dans le sable et disons «NON! Ce n'est pas vrai! Le réchauffement climatique est une arnaque ! NON! Ce n'est pas vrai! Il y a plein d'huile ! NON! Ce n'est pas vrai! Nous n'avons pas à nous soucier de choses comme les énergies renouvelables ! NON! C'est... bla, bla, bla... gémissement gémissement gémissement !" Plus nous fourrons nos petits doigts trapus dans nos oreilles jusqu'à nos jointures calleuses et graisseuses, pire sera le résultat.

Et oui, je veux dire que cela aggravera les choses pour la planète (en raison à notre pensée de profit à court terme manifestement stupide plus que toute autre chose) et aggraver la situation pour les gars de la voiture.

D'abord, parce que ce genre d'intransigeance volontaire ne passera pas bien avec le milliard de personnes ( donner ou prendre) déplacés par l'élévation du niveau de la mer, et ne font qu'aggraver ces impacts environnementaux, mais dans le second cas, plus nous creusons nos dents et nions les faits scientifiques réels sur le terrain, plus cela donnera de carburant à ceux qui déteste les voitures avec une passion brûlante.

Je connais des gars de la voiture qui considèrent les manèges comme le Tesla Roadster comme une sorte d'option automobile conçue par Torquemada (regardez, meathead). Si vous les écoutez, vous pensez que si nous ne creusons pas dans nos talons, la prochaine chose que vous savez, Al Gore et Ed Begley Jr. seront à nos portes et nous forceront à la baïonnette à conduire des abominations comme la Tesla Roadster . Non, cela n'arrivera pas. Si nous décidons de distinguer Custerian ici, maintenant, en ce moment, dans cet endroit, nous devrons éventuellement traiter avec des gens qui considèrent des gens comme Al Gore et Ed Begley Jr. comme des hackers de droite. Et ces personnes, les personnes qui réussissent à des individus assez bénins comme Gore, Bagley et al, ces personnes finiront par s'assurer que si nous pouvons nous permettre d'acheter une voiture, ce sera une version électrifiée d'une Tata Nano avec un Autocollant de 94000$ et vitesse de pointe limitée à 34MPH.

En d'autres termes: nous ferions mieux d'apprendre à aimer les voitures comme la Tesla Roadster et de trouver comment les rendre moins chères, meilleures et, surtout, plus rapide. Nous pouvons soit faire partie de la solution, soit être perçus comme faisant partie du problème. Puis marginalisé. Puis ignoré. Et puis on nous enfonce dans la gorge des voitures qui feraient rire les parisiens.

Et, mis à part le prix, il y a beaucoup à aimer dans les Tesla Roadsters.

Ces choses sont rapides et rapides. . Ils ont une tonne de couple et une adhérence à peu près aussi bonnes que n'importe quel châssis Colin Chapman (c'est-à-dire Lotus). J'ai parlé avec un gars à un autocross Sunbeam Tiger une fois. Il possédait non seulement une Tiger, mais aussi une Tesla Roadster, et il a dit, sans hésitation ni équivoque que la Tesla était une voiture beaucoup plus rapide et une meilleure auto-crosser.

Quoi, vous ne pouvez pas singe sous la capuche? Avez-vous déjà joué avec des voitures à sous ? Les Teslas sont essentiellement d'énormes voitures à sous, alors faites-les pour les garçons et les filles. La plupart d'entre nous n'avons-nous pas commencé comme des enfants (généralement) avec des pères qui s'amusaient avec des voitures de traînée, des motos tout-terrain ou des karts ou quelque chose du genre? Les réducteurs, les écrous de voiture, les singes à graisse, etc. peuvent et vont tout faire chauffer et ensuite nous irons nous amuser avec eux. Quand nous étions enfants, combien d'entre nous construisaient et conduisaient une sorte de voitures de caisse à savon non autorisées ? Levez vos mains! Oui, c'est ce que j'ai pensé.

La même chose s'applique ici: montez dans des voitures électriques et apprenez à les monter. L'avenir nous guette, une seconde à la fois, nous ferions donc mieux de nous préparer à nous l'approprier autant que possible.

Source &Photo: Wired Autopia


PREV: La nouvelle vidéo Michelin montre avec précision pourquoi nous aimons le sport automobile

NEXT: Le programme de subventions Clean Trail favorise la conservation et profite aux clubs de ski de fond

Articles populaires

Articles chauds
Retour au sommet