1. Home
  2. New Energy
  3. 2022 Subaru Outback Wilderness: flexible, practical and fun

2022 Subaru Outback Wilderness: flexible, practical and fun

nicad 06/02/2022 676

It's the perfect recipe. Combine a little style, a little toughness and lots of performance tech, like symmetrical all-wheel drive, and then become as popular as the Subaru Inland Wilderness in 2022. This new Wilderness trim is the big brother of the Outback bag, and according to Subaru, it is by far the most powerful Outback. In other words, here's a quick and detailed introduction to the Subaru Inland Wilderness in 2022.

Subaru Outback Wilderness Upgrade

Exclusive Exterior Features

Fancy (yet Practical) Interior

Subaru Outback Wilderness Powertrain

Towing capacity

Fuel economy

Revised rear differential

Subaru Outback Warranty

Pricing & Availability

Subaru Outback Wilderness Upgrades

It's fair to say that the new Outback Wilderness is slightly bigger and a little safer. The Outback Wilderness has an overall ground clearance of 9.5 inches, an increase of nearly an inch over the standard Outback. Subaru modified the front and rear bumpers to accommodate the increased ground clearance as well. As a result, the approach angles range from 18.6 degrees to 20, while the ramp break angle ranges from 19.4 degrees to 21.2 degrees. Departure angles have also increased from 21.7 degrees to 23.6 degrees.

Subaru engineers tweaked the chassis and suspension to prepare the Outback Wilderness for mud, dirt, sand and snow. The front and rear shocks and springs have each been increased in length to provide better vehicle stability and more suspension travel over rough terrain. Yokohama Geolander tires and 17-inch matte black alloy wheels are standard. As a bonus, Subaru even includes a full-size spare under the cargo area.

The 2022 Subaru Outback Wilderness comes standard with a front skid plate. Photo: Subaru of America, Inc.

Exclusive Exterior Features

All the goodness beneath the Outback Wilderness is reflected on the outside as well. Exclusive styling treatments include the aforementioned front and rear bumpers, wider wheel arch cladding, hexagonal grille, LED fog lamps, black window trim and anti-glare matte black hood decal ( which looks cool). Anodized copper accents are found on the tow hooks and roof rails.

Although other colors are available, the photos in this article are of a color called Geyser Blue. According to Subaru, the paint color is inspired by the landscapes of US national parks and the automaker's rallying history.

Chic (but practical) interior

Like the exterior, anodized copper accents are a feature of the interior, especially visible on the steering wheel and shifter. Brushed aluminum treatments offset the copper nicely, while Gunmetal Gray replaces otherwise chrome touchpoints (like the cupholders, for example). Just for fun, a Subaru Wilderness logo appears in the instrument cluster when the vehicle is started.

The interior is functional, however, as the name Wilderness would only imply it so much. The StarTex seat material is water resistant and the cargo area has its own waterproof treatments. Versatile floor mats (with the Subaru Wilderness logo) are mud-hungry.

Technology and connectivity features include Subaru's Starlink multimedia system (11.6-inch touchscreen), Apple CarPlay and Android Auto compatibility, Bluetooth capability, free four-month SiriusXM subscription, and three-year free SiriusXM Travel Link. Subaru's Multimedia with Navigation feature is available as part of an option package that includes a power sunroof and reverse automatic braking.

2022 Subaru Outback Wilderness interior. Photo: Subaru of America, Inc.

Subaru Outback Wilderness Powertrain

The 2.4-liter boxer turbo engine develops 260 horsepower (5600 rpm) and 277 lb-ft. of torque (2000 rpm). Subaru's symmetrical all-wheel-drive is standard, along with a Lineartronic CVT featuring an eight-speed manual mode with steering wheel-mounted paddle shifters.

Subaru's standard X-MODE includes Dirt, Snow and Mud modes. Although, unlike a standard Outback, X-MODE for the Wilderness can operate above the 25 mph threshold and automatically shift from lower to higher gears without hampering power delivery. X-MODE in the Wilderness also displays a new roll angle indicator, a feature not found in the standard Outback.

Towing capacity

When properly equipped, the Subaru Outback Wilderness can tow 3,500 lbs. Likewise, the roof racks can support 700 lbs. additional cargo value.

Fuel economy

EPA fuel economy ratings for the 2021 Subaru Outback with the 2.4-liter turbo are 23/30 city/highway and 26 combined. As of this writing, the U.S. Department of Energy has not listed any 2022 model year Subaru vehicles on its fuel economy.gov website. Since the Outback Wilderness is slightly taller than a standard model, this may have an impact on gas mileage.

Revised rear differential

This is where Subaru puts the Wild in the Wilderness! An updated rear differential provides a final drive ratio of 4.44:1. However, Subaru modified the Lineartronic CVT to achieve an equivalent final drive ratio for the front wheels. According to Subaru, with the CVT and rear differential working together, the Outback Wilderness can climb a 40% gravel grade!

A rear differential protector is available in Subaru's accessories catalog, which we recommend adding.

2022 Subaru Outback Wilderness underbody. Photo: Subaru of America, Inc.

Subaru Outback Warranty

Subaru customers get a three-year or 36,000-mile bumper-to-bumper warranty, and a five-year or 60,000-mile powertrain warranty. For more information on Subaru's factory warranty and to determine if you need more, check out this helpful guide. Some owners have reported issues with Subaru's automatic CVT. This comprehensive guide covers the subject in more depth.

Rates & Availability

The 2022 Subaru Outback Wilderness will hit dealerships later this year. Pricing will be announced closer to that date.

Carl Anthony is editor of Automoblog and a member of the Midwest Automotive Media Association and the Society of Automotive Historians. He serves on the board of directors of the Ally Jolie Baldwin Foundation, is a past president of Detroit Working Writers and a loyal fan of the Detroit Lions.

Photos and source: American Subaru Corporation

< /div>

PREV: When and where is road rage most popular?

NEXT: Telematics and automotive experience

Popular Articles

Hot Articles
Back to Top

1. Accueil
  2. New energy
  3. Subaru Outback Wilderness 2022 : flexible, pratique et amusant

Subaru Outback Wilderness 2022 : flexible, pratique et amusant

nicad 06/02/2022 527

C'est la recette parfaite. Combinez un peu de style, un peu de robustesse et beaucoup de technologie de performance, comme la traction intégrale symétrique, puis devenez aussi populaire que la Subaru Inland Wilderness en 2022. Cette nouvelle décoration Wilderness est le grand frère de l'Outback sac, et selon Subaru, c'est de loin l'Outback le plus puissant. En d'autres termes, voici une introduction rapide et détaillée à la Subaru Inland Wilderness en 2022.

Mise à niveau Subaru Outback Wilderness

Caractéristiques extérieures exclusives

Fantaisie (encore Pratique) Intérieur

Groupe motopropulseur Subaru Outback Wilderness

Capacité de remorquage

Économie de carburant

Différentiel arrière révisé

Subaru Garantie Outback

Prix & Disponibilité

Mises à niveau Subaru Outback Wilderness

Il est juste de dire que le nouveau Outback Wilderness est légèrement plus grand et un peu plus sûr. L'Outback Wilderness a une garde au sol totale de 9,5 pouces, soit une augmentation de près d'un pouce par rapport à l'Outback standard. Subaru a modifié les pare-chocs avant et arrière pour s'adapter également à l'augmentation de la garde au sol. En conséquence, les angles d'approche s'étendent de 18,6 degrés à 20, tandis que l'angle de rupture de rampe va de 19,4 degrés à 21,2 degrés. Les angles de départ sont également passés de 21,7 degrés à 23,6 degrés.

Les ingénieurs de Subaru ont peaufiné le châssis et la suspension pour préparer l'Outback Wilderness à la boue, la saleté, le sable et la neige. Les amortisseurs et les ressorts avant et arrière ont chacun été augmentés en longueur pour offrir une meilleure stabilité du véhicule et plus de débattement de suspension sur un terrain accidenté. Les pneus Yokohama Geolander et les jantes en alliage noir mat de 17 pouces sont de série. En prime, Subaru comprend même une pièce de rechange pleine grandeur sous l'espace de chargement.

La Subaru Outback Wilderness 2022 est standard avec une plaque de protection avant. Photo: Subaru of America, Inc.

Caractéristiques extérieures exclusives

Toute la bonté sous l'Outback Wilderness se reflète également à l'extérieur. Les traitements de style exclusifs incluent les pare-chocs avant et arrière susmentionnés, un revêtement de passage de roue plus large, une calandre hexagonale, des phares antibrouillard à LED, des garnitures de fenêtre noires et un autocollant de capot noir mat anti-éblouissant (qui a l'air cool). Des accents de cuivre anodisé se trouvent sur les crochets de remorquage et les rails de toit.

Bien que d'autres couleurs soient disponibles, les photos de cet article sont d'une couleur appelée Geyser Blue. Selon Subaru, la couleur de la peinture est inspirée des paysages des parcs nationaux des États-Unis et de l'histoire des rallyes du constructeur automobile.

Intérieur chic (mais pratique)

Comme l'extérieur, accents en cuivre anodisé sont une caractéristique de l'intérieur, surtout visible sur le volant et le levier de vitesses. Les traitements en aluminium brossé compensent bien le cuivre, tandis que le gris Gunmetal remplace les points de contact autrement chromés (comme les porte-gobelets, par exemple). Juste pour le plaisir, un logo Subaru Wilderness apparaît dans le groupe d'instruments lorsque le véhicule est démarré.

L'intérieur est fonctionnel, cependant, car le nom Wilderness ne l'impliquerait qu'autant. Le matériau du siège StarTex est résistant à l'eau et la zone de chargement a ses propres traitements imperméables. Les tapis de sol polyvalents (avec le logo Subaru Wilderness) ont faim de boue.

Les fonctionnalités technologiques et de connectivité incluent le système multimédia Starlink de Subaru (écran tactile de 11,6 pouces), la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto, Capacité Bluetooth, abonnement gratuit de quatre mois à SiriusXM et SiriusXM Travel Link gratuit pendant trois ans. La fonction multimédia avec navigation de Subaru est disponible dans le cadre d'un ensemble d'options qui comprend un toit ouvrant électrique et un freinage automatique en marche arrière.

Aménagement intérieur Subaru Outback Wilderness 2022. Photo: Subaru of America, Inc.

Groupe motopropulseur Subaru Outback Wilderness

Le moteur Boxer turbo de 2,4 litres développe 260 chevaux (5600 tr/min) et 277 lb-pi. de couple (2 000 tr/min). La traction intégrale symétrique de Subaru est de série, ainsi qu'une CVT Lineartronic dotée d'un mode manuel à huit vitesses avec des palettes de changement de vitesse au volant.

Le X-MODE standard de Subaru comprend les modes Dirt, Snow et Mud. Bien que, contrairement à un Outback standard, le X-MODE pour le Wilderness puisse fonctionner au-dessus du seuil de 25 mph et passer automatiquement de vitesses inférieures à des vitesses plus élevées sans entraver la livraison de puissance. X-MODE in the Wilderness affiche également un nouvel indicateur d'angle de roulis, une caractéristique que l'on ne trouve pas dans l'Outback standard.

Capacité de remorquage

Lorsqu'il est correctement équipé, le Subaru Outback Wilderness peut remorquer 3 500 lb. De même, les barres de toit peuvent supporter 700 lb. valeur de cargaison supplémentaire.

Économie de carburant

Les cotes d'économie de carburant de l'EPA pour la Subaru Outback 2021 avec le turbo de 2,4 litres sont de 23/30 ville/autoroute et 26 combinées. Au moment d'écrire ces lignes, le département américain de l'Énergie n'a répertorié aucun véhicule Subaru de l'année modèle 2022 sur son site Web fuel economy.gov. Étant donné que l'Outback Wilderness est légèrement plus haut qu'un modèle standard, il est possible que cela ait un impact sur la consommation d'essence.

Différentiel arrière révisé

C'est là que Subaru met le Wild dans le Wilderness! Un différentiel arrière mis à jour fournit un rapport de démultiplication final de 4,44:1. Cependant, Subaru a modifié la Lineartronic CVT pour obtenir un rapport de démultiplication final équivalent pour les roues avant. Selon Subaru, avec la CVT et le différentiel arrière fonctionnant ensemble, l'Outback Wilderness peut gravir une pente de 40% de gravier!

Un protecteur de différentiel arrière est disponible dans le catalogue d'accessoires de Subaru, que nous vous recommandons d'ajouter.

Sous de caisse Subaru Outback Wilderness 2022. Photo: Subaru of America, Inc.

Garantie Subaru Outback

Les clients Subaru bénéficient d'une garantie pare-chocs à pare-chocs de trois ans ou 36 000 milles, et d'une garantie sur le groupe motopropulseur de cinq ans ou 60 000 milles. Pour plus d'informations sur la garantie d'usine de Subaru et pour déterminer si vous avez besoin de plus, consultez ce guide utile. Certains propriétaires ont signalé des problèmes avec la CVT automatique de Subaru. Ce guide complet couvre le sujet de manière plus approfondie.

Tarifs & Disponibilité

La Subaru Outback Wilderness 2022 arrivera chez les concessionnaires plus tard cette année. Les prix seront annoncés plus près de cette date.

Carl Anthony est rédacteur en chef d'Automoblog et membre de la Midwest Automotive Media Association et de la Society of Automotive Historians. Il siège au conseil d'administration de la Fondation Ally Jolie Baldwin, est un ancien président de Detroit Working Writers et un fidèle fan des Detroit Lions.

Photos et source: American Subaru Corporation

< /div>

PREV: Quand et où la rage au volant est-elle la plus populaire ?

NEXT: Télématique et expérience automobile

Articles populaires

Articles chauds
Retour au sommet