1. Home
  2. New energy
  3. National Day Reminds Us Why Bang Bang Classes Are Great

National Day Reminds Us Why Bang Bang Classes Are Great

nicad 13/05/2022 189

Long live the stick! It's the idea of ​​Cars.com Holiday, National Shift Day. La fête nationale nous rappelle pourquoi les cours de Bang Bang sont formidables

To coincide, a poll measuring Americans' opinion of the manual transmission was conducted.

More people than you might initially think can actually drive a car with a manual transmission.

National Shift Day helps deepen the appreciation and connection we have with automobiles.

Back then - like in 1994 - my friends and I loved the arcade hit Daytona USA. The racing game developed by Sega puts you in a large car-like structure with a motorsport-style seat and steering wheel. It was the first 3D racing game of its kind. In terms of video game development and graphics, Daytona USA was ahead of its time. Saturday afternoons at the local bowling alley melted together spectacularly, thanks to the sublime visuals and sensational wrecks. You can choose from different views via the “VR” buttons; those above the car or just inside the cockpit, for example.

And you can choose between an automatic or manual transmission.

Rolling Starts & Time Extensions

A poll says

No love for the CVT

Manual Transmissions vs. Standalone Transactions

daddy knows best La fête nationale nous rappelle pourquoi les cours de Bang Bang sont formidables

< p>Grinding Gears & kill engine

Rolling Departures & Time extensions

Of course, my friends and I would squeeze on the four-speed stick located just below the screen and offset to the right of the steering wheel. There was no “well, the advanced technology of the automatic makes it faster”. . . no, none of that. Daytona USA's best bragging rights went to the person who won the race with the manual shifter. Plain and simple. Such love and appreciation for the manual transmission is the inspiration behind National Shift Day, this Tuesday, July 16. Cars.com kicked off the holidays last year to celebrate the times we had to shift gears; or as some might call the good old days.

"We're disappointed in how they're slowly disappearing from the market, especially here in the United States," said Cars.com editor Joe Wiesenfelder. "We created National Stick Shift Day in hopes of inspiring other fans to support stick shifts and perhaps encourage others to learn to ride and consider buying them."

National Stick Shift Day is Tuesday July. The 16.

A survey reveals

Ahead of National Stick Shift Day 2019, Cars.com conducted a survey of over 1,000 consumers. Participants shared their thoughts on manual transmissions although automatic transmissions are more common. Interestingly enough, 78% can actually drive a manual, while 72% say it's something everyone should learn. 48% said they would be happy to learn if given the chance.

“At a minimum, people learning to drive the stick have a sense of accomplishment and they are prepared in case they find themselves in a situation where they need it. drive a stick, whether in an emergency or while traveling abroad,” Wiesenfelder said. "We also believe that a manual driver is a more engaged and, arguably, better driver."

Cars.com then analyzed internal data to determine the top five most purchased shifters on their website. In the lead, the Subaru WRX, followed closely by the Honda Civic and the Ford Mustang; then the Civic Si and the Jeep Wrangler Unlimited. Wiesenfelder says they were a bit surprised to see the roster shake off the way it did.

“Until we dug a little deeper and thought it through, and within a short time things started to make more sense,” he said. continued. "The Subaru WRX as a whole doesn't sell in as high volumes as the Civic, Mustang, or others, but it's a performance-oriented model that appeals to enthusiasts, and it's drivers who are drawn to it. manual transmissions these days. . »

2019 Subaru WRX. Photo: Subaru of America, Inc. La fête nationale nous rappelle pourquoi les cours de Bang Bang sont formidables

No love for the CVT

The Subaru WRX is available in an automatic version, but it is a continuously variable transmission. According to Cars.com, nearly 85 percent of WRX models are sold with the manual, the highest rate for any nameplate offering both transmission types. Wiesenfelder says that's because CVTs, in any form, from any manufacturer, are the opposite of what driving enthusiasts want. Last year, Subaru overhauled the WRX's six-speed manual transmission with a new synchro design to improve shifter feel and clutch grip. in the textbook list despite its relatively low overall sales,” added Wiesenfelder. “People may think of the Ford Mustang and Chevrolet Camaro as sports cars first, but these volume sales are also popular for cruising and also come in convertible versions, which historically have leaned more toward automatic transmissions. .”

In comparison, the top five vehicles with a manual on Cars.com differed slightly from the top five vehicles purchased. Among the most viewed, the Ford Mustang topped the list, followed by the Camaro and the Corvette. Seats four and five belong to the Jeep Wrangler Unlimited and Dodge Challenger.

2019 Ford Mustang interior. Photo: Ford Motor Company.

Manual transmissions versus autonomous transactions

Last year, Hagerty began hosting a series of town hall talks about the importance of driving. Autonomous vehicles and their impact on society was one of Hagerty's first discussions. Wayne Carini of Chasing Classic Cars and former General Motors Vice President Bob Lutz served as panelists. At the same time, Hagerty commissioned a survey in response to the development of autonomous vehicles. The survey was made up of millennials, Gen Xers and baby boomers.

"One of our goals will be to work with policy makers so that in years, if not decades, when most cars are fully autonomous, the act of driving is protected," explained McKeel Hagerty, CEO of Hagerty. , Last year. “We also want to facilitate discussion about what driving will look like in the future – now is the time to have those conversations.”

Related: The Disconnect Between Self-Driving Car Industry and Consumers.

In this survey, 79% of all respondents of ALL generations are still passionate about driving. 81 percent said learning to drive is a rite of passage worth preserving. Another 85 percent said driving is an important part of American culture; the same percentage said they wanted the option of driving a car themselves, whether autonomous or not.

“Having covered self-driving technology for 20 years, I don't think autonomy is going to overtake the market anytime soon,” Wiesenfelder said. “But if it ever does, I wouldn't expect driving enthusiasts hand over the keys quietly.” La fête nationale nous rappelle pourquoi les cours de Bang Bang sont formidables

“I think getting driver training and getting your license is important for young adults. It not only teaches them a skill, but also a responsibility,” added Lauren Witt, a Detroit-based automotive product specialist who works with manufacturers on their driving and driving programs. "For most, this is their first step towards freedom and adulthood."

In Hagerty's survey, 81% said learning to drive is a rite of passage worth preserving.

Related: Younger Generations Are Embracing Classic Cars.

Dad Knows Best

Indeed, automatic transmissions are now superior to manual transmissions in terms of performance and efficiency; more gears, wider ratios and computer technology have made this possible - but that's only part of the equation. National Stick Shift Day digs a little deeper into something – something even the best technology can't replicate. In American culture, there is a pervasive image of a father teaching his children how to care for and drive a car properly. In the center is often a manual gearbox, especially for those who grew up in a rural area.

In the Cars.com survey, 67% said they learned to drive a manual gearbox from their father.< /p>

“I counted the days until I got my driver's license; then when I was 17, my dad taught me how to drive a stick,” Witt said. “So for me, driving really was and is an experience and a skill that I love and am proud of. I'm excited to see what's happening with self-driving vehicles, but they can't replace the feeling you get when you're actually driving a car."

In American culture, our elders often teach us about cars.

Grinding Gears & Kill Engine

Wiesenfelder says don't worry about it — it's part of the process when you bend over to drive a manual. "There's really no way around it," he adds, saying beginners should take it in stride. Understand that while the gears may whine and the engine may stall, you probably won't break anything. In other words, it's not the end of the world. If you're feeling dodgy for National Stick Shift Day, watch Wiesenfelder's video below. Once you're done, you'll be an old pro.

“While we are clearly proponents of manual transmissions for many reasons, we are first and foremost journalists, so we must make it clear that manual transmissions are rarely the most fuel-efficient consumer choice,” he added. "If you're buying a stick-shift car, it's probably for your own enjoyment - or to reduce its chances of being stolen by a millennial."

Carl Anthony studied mechanical engineering at Wayne State University, served as a board member of the Ally Jolie Baldwin Foundation, and was a huge Detroit Lions fan. Before returning to school, he also worked in the automotive industry. He took on the role of product development and experiential marketing.


PREV: Letter from the UK: lead our lives

NEXT: Letter from UK: sold out

Popular Articles

Hot Articles
Back to Top

1. Accueil
  2. New energy
  3. La fête nationale nous rappelle pourquoi les cours de Bang Bang sont formidables

La fête nationale nous rappelle pourquoi les cours de Bang Bang sont formidables

nicad 13/05/2022 191

Vive le bâton! C'est l'idée de Cars.com Holiday, National Shift Day.La fête nationale nous rappelle pourquoi les cours de Bang Bang sont formidables

Pour coïncider, un sondage mesurant l'opinion des Américains sur la transmission manuelle a été mené.

Plus de gens que vous ne le pensez initialement peut réellement conduire une voiture avec une transmission manuelle.

La Journée nationale du changement de vitesse permet d'approfondir l'appréciation et la connexion que nous avons avec les automobiles.

À l'époque - comme en 1994 - mon mes amis et moi avons adoré le hit d'arcade Daytona USA. Le jeu de course développé par Sega vous a placé dans une grande structure semblable à une voiture avec un siège et un volant de style sport automobile. C'était le premier jeu de course en 3D du genre. En termes de développement de jeux vidéo et de graphismes, Daytona USA était en avance sur son temps. Les samedis après-midi au bowling local se sont fondus de manière spectaculaire, grâce aux visuels sublimes et aux épaves sensationnelles. Vous pouvez choisir parmi différentes vues via les boutons «VR»; ceux au-dessus de la voiture ou juste à l'intérieur du cockpit, par exemple.

Et vous pouvez choisir entre une transmission automatique ou manuelle.

Rolling Starts & Prolongations de temps

Un sondage dit

Pas d'amour pour la CVT

Transmissions manuelles par rapport aux transactions autonomes

Papa sait le mieuxLa fête nationale nous rappelle pourquoi les cours de Bang Bang sont formidables

< p>Meulage Gears &AMP; Tuer le moteur

Départs roulants et amp; Extensions de temps

Bien sûr, mes amis et moi serrions sur le manche à quatre vitesses situé juste en dessous de l'écran et décalé à droite du volant. Il n'y avait pas de «bien, la technologie de pointe de l'automatique le rend plus rapide». . . non, rien de tout ça. Les meilleurs droits de vantardise de Daytona USA sont allés à la personne qui a remporté la course avec le levier de vitesses manuel. Clair et simple. Un tel amour et une telle appréciation pour la transmission manuelle sont l'inspiration derrière la Journée nationale du changement de vitesse, ce mardi 16 juillet. Cars.com a lancé les vacances l'année dernière pour célébrer les moments où nous avons dû changer de vitesse; ou comme certains pourraient appeler le bon vieux temps.

« Nous sommes déçus par la façon dont ils disparaissent lentement du marché, en particulier ici aux États-Unis », a expliqué Joe Wiesenfelder, rédacteur en chef de Cars.com . "Nous avons créé le National Stick Shift Day dans l'espoir d'inspirer d'autres fans à soutenir les changements de bâton et peut-être encourager d'autres à apprendre à conduire et à envisager de les acheter."

Le National Stick Shift Day est le mardi juillet. Le 16.

Un sondage révèle

Avant le National Stick Shift Day 2019, Cars.com a mené une enquête auprès de plus de 1 000 consommateurs. Les participants ont partagé leurs réflexions sur les transmissions manuelles bien que les transmissions automatiques soient plus courantes. Assez intéressant, 78% peuvent réellement conduire un manuel, tandis que 72% disent que c'est quelque chose que tout le monde devrait apprendre. 48% ont déclaré qu'ils seraient heureux d'apprendre si l'occasion leur en était donnée.

«Au minimum, les personnes qui apprennent à conduire le bâton ont un sentiment d'accomplissement et elles sont préparées au cas où elles se trouveraient dans une situation où elles en auraient besoin. conduire un bâton, que ce soit en cas d'urgence ou lors d'un voyage à l'étranger », a déclaré Wiesenfelder. "Nous pensons également qu'un conducteur manuel est un conducteur plus engagé et, sans doute, meilleur."

Cars.com a ensuite analysé les données internes pour déterminer les cinq leviers de vitesses les plus achetés sur leur site Web. En tête, la Subaru WRX, suivie de près par la Honda Civic et la Ford Mustang; puis la Civic Si et la Jeep Wrangler Unlimited. Wiesenfelder dit qu'ils ont été un peu surpris de voir la liste s'ébranler comme elle l'a fait.

«Jusqu'à ce que nous ayons creusé un peu plus profondément et réfléchi, et en peu de temps, les choses ont commencé à avoir plus de sens», a-t-il déclaré. a continué. «La Subaru WRX dans son ensemble ne se vend pas en volumes aussi élevés que la Civic, la Mustang ou d'autres, mais c'est un modèle axé sur la performance qui plaît aux passionnés, et ce sont les conducteurs qui sont attirés par les transmissions manuelles de nos jours. . »

Subaru WRX 2019. Photo: Subaru of America, Inc.La fête nationale nous rappelle pourquoi les cours de Bang Bang sont formidables

Pas d'amour pour la CVT

La Subaru WRX est disponible en version automatique, mais il s'agit d'une transmission à variation continue. Selon Cars.com, près de 85 % des modèles WRX sont vendus avec le manuel, le taux le plus élevé pour toutes les plaques signalétiques offrant les deux types de transmission. Wiesenfelder dit que c'est parce que les CVT, sous quelque forme que ce soit, de n'importe quel fabricant, sont à l'opposé de ce que veulent les passionnés de conduite. L'année dernière, Subaru a révisé la boîte manuelle à six vitesses de la WRX avec une nouvelle conception synchro pour améliorer la sensation du levier de vitesses et la prise d'embrayage. dans la liste des manuels malgré ses ventes globales relativement faibles », a ajouté Wiesenfelder. «Les gens peuvent considérer la Ford Mustang et la Chevrolet Camaro d'abord comme des voitures de sport, mais ces ventes en volume sont également populaires pour la croisière et sont également disponibles en versions décapotables, qui se sont historiquement davantage tournées vers les transmissions automatiques.»

En comparaison, les cinq véhicules les plus consultés avec un manuel sur Cars.com différaient légèrement des cinq véhicules les plus achetés. Parmi les plus vues, la Ford Mustang était en tête de liste, suivie par la Camaro et la Corvette. Les places quatre et cinq appartiennent aux Jeep Wrangler Unlimited et Dodge Challenger.

Aménagement intérieur de la Ford Mustang 2019. Photo: Ford Motor Company.

Transmissions manuelles contre transactions autonomes

L'année dernière, Hagerty a commencé à organiser une série de discussions à l'hôtel de ville sur l'importance de la conduite. Les véhicules autonomes et leur impact sur la société ont été l'une des premières discussions de Hagerty. Wayne Carini de Chasing Classic Cars et l'ancien vice-président de General Motors Bob Lutz ont fait office de panélistes. Parallèlement, Hagerty a commandé une enquête en réponse au développement des véhicules autonomes. Le sondage était composé de membres de la génération Y, de la génération X et des baby-boomers.

«L'un de nos objectifs sera de travailler avec les décideurs politiques afin que dans des années, voire des décennies, lorsque la plupart des voitures seront entièrement autonomes, l'acte de conduite est protégée », a expliqué McKeel Hagerty, PDG de Hagerty, l'année dernière. "Nous voulons également faciliter la discussion sur ce à quoi ressemblera la conduite à l'avenir - c'est le moment d'avoir ces conversations."

Connexe: La déconnexion entre l'industrie et les consommateurs de voitures autonomes.

Dans cette enquête, 79% de tous les répondants de TOUTES les générations sont toujours passionnés par la conduite. 81 pour cent ont déclaré qu'apprendre à conduire est un rite de passage qui mérite d'être préservé. Encore 85 pour cent ont déclaré que la conduite est une partie importante de la culture américaine ; le même pourcentage a déclaré vouloir avoir la possibilité de conduire lui-même une voiture, autonome ou non.

«Ayant couvert la technologie de conduite autonome depuis 20ans, je ne pense pas que l'autonomie va dépasser le marché de sitôt ", a déclaré Wiesenfelder. «Mais si jamais c'est le cas, je ne m'attendrais pas à ce que les passionnés de conduite remettent les clés tranquillement.»La fête nationale nous rappelle pourquoi les cours de Bang Bang sont formidables

«Je pense que suivre une formation de conducteur et obtenir votre permis est important pour les jeunes adultes. Cela leur enseigne non seulement une compétence, mais aussi une responsabilité », a ajouté Lauren Witt, spécialiste des produits automobiles basée à Détroit qui travaille avec les fabricants sur leurs programmes de conduite et de conduite. "Pour la plupart, c'est leur premier pas vers la liberté et l'âge adulte."

Dans l'enquête de Hagerty, 81% ont déclaré qu'apprendre à conduire est un rite de passage qui mérite d'être préservé.

Connexe: plus jeune les générations adoptent les voitures classiques.

Dad Knows Best

En effet, les transmissions automatiques sont aujourd'hui supérieures aux transmissions manuelles en termes de performances et d'efficacité; plus de vitesses, des rapports plus larges et la technologie informatique ont rendu cela possible - mais ce n'est qu'une partie de l'équation. National Stick Shift Day creuse un peu plus quelque chose – quelque chose que même la meilleure technologie ne peut pas reproduire. Dans la culture américaine, il existe une image omniprésente d'un père enseignant à ses enfants comment prendre soin et conduire correctement une voiture. Au centre se trouve souvent une boîte de vitesses manuelle, en particulier pour ceux qui ont grandi dans une zone rurale.

Dans l'enquête Cars.com, 67% ont déclaré avoir appris à conduire une boîte de vitesses manuelle de leur père.< /p>

« J'ai compté les jours jusqu'à ce que j'obtienne mon permis de conduire ; puis quand j'avais 17 ans, mon père m'a appris à conduire un bâton », a déclaré Witt. «Donc, pour moi, conduire était vraiment et est une expérience et une compétence que j'aime et dont je suis fier. Je suis ravi de voir ce qui se passe avec les véhicules autonomes, mais ils ne peuvent pas remplacer la sensation que vous obtenez lorsque vous conduisez réellement une voiture.»

Dans la culture américaine, nos aînés nous apprennent souvent les voitures.

Grinding Gears & Tuer le moteur

Wiesenfelder dit ne vous inquiétez pas à ce sujet - cela fait partie du processus lorsque vous vous penchez pour conduire un manuel. "Il n'y a vraiment aucun moyen de contourner cela", ajoute-t-il, affirmant que les débutants doivent le prendre dans la foulée. Comprenez que même si les engrenages peuvent gémir et que le moteur peut caler, vous ne casserez probablement rien. Autrement dit, ce n'est pas la fin du monde. Si vous vous sentez louche pour le National Stick Shift Day, regardez la vidéo de Wiesenfelder ci-dessous. Une fois que vous aurez terminé, vous serez un vieux pro.

« Bien que nous soyons clairement partisans des boîtes de vitesses manuelles pour de nombreuses raisons, nous sommes avant tout des journalistes, nous devons donc préciser que les transmissions manuelles sont rarement le choix le plus éconergétique du consommateur », a-t-il ajouté. "Si vous achetez une voiture à levier de vitesses, c'est probablement pour votre propre plaisir - ou pour réduire ses chances d'être volé par un millénaire."

Carl Anthony a étudié le génie mécanique à la Wayne State University, a servi membre du conseil d'administration de la Fondation Ally Jolie Baldwin et était un grand fan des Lions de Detroit. Avant de retourner à l'école, il a également travaillé dans l'industrie automobile. Il a assumé le rôle de développement de produits et de marketing expérientiel.


PREV: Lettre du Royaume-Uni : conduire nos vies

NEXT: Lettre du Royaume-Uni : épuisé

Articles populaires

Articles chauds
Retour au sommet