1. Home
  2. New Energy
  3. Formula E: electric cars cannot inspire

Formula E: electric cars cannot inspire

nicad 05/08/2022 135

Andretti Autosport vient d'annoncer qu'ils participeront aux débuts de la série FIA ​​Formula E l'année prochaine.Formule E : les voitures électriques ne peuvent pas inspirer

It made me think...Something about electric cars is not exciting.Of course, you probably think that it is for simple reasons like lack of speed, the pain of recharging it or the outright fear of the unknown.However, my renegade redline colleagues...You may be surprised to see what came out of this "energetic" movement.Like this for example:

"Wooowwwww..."You may think:"...wheels skating and drift! ”But wasn't there something that was missing?Was it not boring?

Everything was there to tear the road, and it was a damn beautiful car in addition to it all.So what's wrong?

There are even serious powerful electric machines in preparation.In fact, there is a brand new series approved by the FIA, called Formula-E, which will be underway in 2014.If you are not familiar with this series, consult this preview of the Formula-E.

Basically, this is a new open wheel series that has chassis suppliers such as Dallara and teams such as Autosport and a place for the disparity between cars and innovation.This is what everyone complains of not having for a decade!So you will be delighted to see the cars trying!

No, it's not exciting.It was zero.What enthuses people in mechanical sports and fast cars is speed and sound.Without that, it's like watching Die Hard in mute.What is that...A giant remote control car that you pilot from the inside.As men, we love fire, explosions, metal objects that move other metal objects.Internal combustion is therefore where it is!Explosive liquid from sparks projecting against pistons that project you on the ground of your choice.Magical.

Thousands of explosions to the control of your right foot that send you back to your seat!And as men, we want to hear the explosions and feel the smoke.This is why we shoot with firearms and cry loud!Unless you are this certain race of males who listen to Little River Band and cycle to save the planet.Or as Jay-Z said so eloquently "who would not break a grape in a fruit battle".May our cars are always fast, noisy and driven on the shredded edge!

Here is a good compilation that can free you from boring calls:


PREV: Examination of modern sites 2020: How is the finesse of the city compared?

NEXT: TOYOTA C-HR 2020 test: How is it and should you buy it?

Popular Articles

Hot Articles
Back to Top

1. Accueil
  2. New energy
  3. Formule E : les voitures électriques ne peuvent pas inspirer

Formule E : les voitures électriques ne peuvent pas inspirer

nicad 05/08/2022 117

Andretti Autosport vient d'annoncer qu'ils participeront aux débuts de la série FIA ​​Formula E l'année prochaine.Formule E : les voitures électriques ne peuvent pas inspirer

Cela m'a fait penser... quelque chose à propos des voitures électriques n'est pas excitant. Bien sûr, vous pensez probablement que c'est pour des raisons simples comme le manque de vitesse, la douleur de le recharger ou la peur pure et simple de l'inconnu. Cependant, mes collègues renégats redlining... vous serez peut-être surpris de voir ce qui est ressorti de ce mouvement «énergétique». Comme ceci par exemple:

«Wooowwwww...», vous pensez peut-être: «... le patinage des roues et la dérive!» Mais n'y avait-il pas quelque chose qui manquait ? N'était-ce pas ennuyeux?

Tout était là pour déchirer la route, et c'était une sacrément belle voiture en plus de tout cela. Alors, qu'est-ce qui ne va pas?

Il y a même de sérieuses machines électriques performantes en préparation. En fait, il existe une toute nouvelle série approuvée par la FIA, appelée Formule-E, qui sera en cours en 2014. Si vous n'êtes pas familier avec cette série, consultez cet aperçu de la Formule-E.

Fondamentalement , il s'agit d'une nouvelle série à roues ouvertes qui compte des fournisseurs de châssis tels que Dallara et des équipes telles qu'Andretti Autosport et une place pour la disparité entre les voitures et l'innovation. C'est ce que tout le monde se plaint de ne pas avoir depuis une décennie ! Vous serez donc ravi de voir les voitures faire un essai!

Non, ce n'est pas excitant. C'était nul. Ce qui enthousiasme les gens dans les sports mécaniques et les voitures rapides, c'est la vitesse et le son. Sans ça, c'est comme regarder Die Hard en sourdine. Qu'est-ce que c'est... une voiture télécommandée géante que vous pilotez de l'intérieur. En tant qu'hommes, nous aimons le feu, les explosions, les objets métalliques qui déplacent d'autres objets métalliques. La combustion interne est donc là où elle en est ! Liquide explosif provenant d'étincelles projetant contre des pistons qui vous projettent sur le terrain de votre choix. Magique.

Des milliers d'explosions au contrôle de votre pied droit qui vous renvoient dans votre siège! Et en tant qu'hommes, nous voulons entendre les explosions et sentir les fumées. C'est pourquoi nous tirons avec des armes à feu et crions fort ! À moins que vous ne soyez cette certaine race de mâles qui écoutent Little River Band et font du vélo pour sauver la planète. Ou comme Jay-Z l'a dit si éloquemment «Qui ne briserait pas un raisin dans une bataille de fruits». Que nos voitures soient toujours rapides, bruyantes et conduites sur le bord déchiqueté!

Voici une bonne compilation qui peut vous libérer des appels ennuyeux:


PREV: Examen des sites modernes 2020 : comment se compare la finesse de la ville ?

NEXT: Essai du Toyota C-HR 2020 : comment se situe-t-il et devriez-vous l'acheter ?

Articles populaires

Articles chauds
Retour au sommet