1. Home
  2. New Energy
  3. CEDAR City's July Auto Du Hinge Fair

CEDAR City's July Auto Du Hinge Fair

nicad 04/08/2022 147

Le Salon de l'auto du Jamboree de juillet de Cedar City

16

th

July annual jamboree in Cedar City, UT impressed visitors on Saturday July 13

th.If you attended it, you were treated to great pleasure and a taste of the best local cuisine in the region.In addition, the event presents the best and most beautiful cars in the region.

The jamboree is aimed at the whole family, with something for the pleasure of all.The sellers are there to serve you, so take a snowpack or a soft serve.Even if you only show up at the car and bicycle fair, you will have a good time.Most profits are donated to the Rotary Club, which in turn helps the local community.

What to do

Who welcomes jamboree?

Voitures, Des voitures partoutSalon de l'auto du Jamboree de juillet de Cedar City

What to do

The main street of Cedar City was closed for the event, the drivers were therefore diverted by deviation panels and patrollers.The entire Main Street has been used for the event, with sellers and ham kiosks bordering the street of downtown.

All types of excellent local dishes were available.There were also opportunities to buy works of art and craftsmanship.The children were invited to participate in many activities, from Balloons to DIY.Many activities were free, while some sellers asked you to pay a small amount to participate.Entrance to Main Street was 100% free, so if the money is tight, the guests still had a good time without spending a penny.

The main attraction, for most visitors, was the fair for car and classic bikes.There were 200 cars presented at this year's jamboree.The models included a beautifully restored 1969 Super Sport Chevelle from 1969.The owner spent $ 40,000 to restore the car over a period of 8 years.Another incredible inclusion was the car of Blake Brown, a classic Ford Mustang Bordeaux from 1967.Brown says he spent more than 200 hours restoring Mustang.

Children and young people of heart were invited to play halfway.Carnival rides decorated the region, offering possibilities to ride and play.Each trip costs a few tickets.Tickets can be purchased in a few kiosks scattered in the region.

Who welcomes jamboree?

photo de l'utilisateur de flickr Bob PalinSalon de l'auto du Jamboree de juillet de Cedar City

All the profits of July Jamoree go to the Rotary Club Local.If you do not know the Rotary Club, it is a national organization that has sections or clubs throughout the country.

The members of the Rotary Clubs undertake to provide humanitarian service to their communities.The sponsors provide even more financial support to the Rotary Club, thus restoring their community in a fairly remarkable way.

This year's private and corporate sponsors have helped make July jamboree a resounding success.The children and their parents really enjoyed the experience, with people everywhere smiling and admiring the beautiful old cars.Although the Rotary Club generously welcomed the July jamboree, it was the community that really made it a successful year.

Cars, cars everywhere

Cruise cars were not blocked., visitors were therefore entitled to a close and personal view of engines, interiors and bodywork.Everyone was invited to go around the cars and take a look inside.The incredible retail work makes this fair of classic car and bikes one of the best in the country.

The repair of Cedar City bodywork, registered in the local book, had very admirable cars in the living room.There were also countless beautiful cars and bikes brought by individuals.Prices have been awarded to the best cars in the show in addition to boastful rights to all trophies holders.

In general, the July carnival was a huge success, but we doubt that next year is better.So please note your calendar and make sure you can reach the main streets of Cedar City even in July 2014.


PREV: Examination of the Jeep Cherokee Trailhawk 2020: what it offers and how it works

NEXT: Examination of modern sites 2020: How is the finesse of the city compared?

Popular Articles

Hot Articles
Back to Top

1. Accueil
  2. New energy
  3. Salon de l'auto du Jamboree de juillet de Cedar City

Salon de l'auto du Jamboree de juillet de Cedar City

nicad 04/08/2022 124

Le Salon de l'auto du Jamboree de juillet de Cedar City

16

th

Jamboree annuel de juillet à Cedar City, UT a impressionné les visiteurs le samedi 13 juillet

th. Si vous y avez assisté, vous avez eu droit à un grand plaisir et à un avant-goût de la meilleure cuisine locale de la région. De plus, l'événement présente les meilleures et les plus belles voitures de la région.

Le jamboree s'adresse à toute la famille, avec quelque chose pour le plaisir de tous. Les vendeurs sont là pour vous servir, alors prenez un cornet de neige ou un soft serve. Même si vous ne vous présentez qu'au salon de l'auto et du vélo, vous passerez un bon moment. La plupart des bénéfices sont reversés au Rotary Club, qui à son tour aide la communauté locale.

Que faire

Qui accueille le Jamboree?

Voitures, Des voitures partoutSalon de l'auto du Jamboree de juillet de Cedar City

Que faire

La rue principale de Cedar City a été fermée pour l'événement, les conducteurs ont donc été détournés par des panneaux de déviation et des patrouilleurs. L'intégralité de la rue Main a été utilisée pour l'événement, avec des kiosques de vendeurs et des jamborees bordant la rue du centre-ville.

Tous les types d'excellents plats locaux étaient disponibles. Il y avait aussi des occasions d'acheter des objets d'art et d'artisanat. Les enfants ont été invités à participer à de nombreuses activités, des ballons au bricolage. De nombreuses activités étaient gratuites, tandis que certains vendeurs vous demandaient de payer une somme modique pour participer. L'entrée sur Main Street était 100% gratuite, donc si l'argent est serré, les invités ont quand même passé un bon moment sans dépenser un centime.

L'attraction principale, pour la plupart des visiteurs, était le salon de voitures et de vélos classiques . Il y avait 200 voitures présentées au jamboree de cette année. Les modèles comprenaient une Chevelle Super Sport verte de 1969 magnifiquement restaurée. Le propriétaire a dépensé 40 000 $ pour restaurer la voiture sur une période de 8 ans. Une autre inclusion incroyable était la voiture de Blake Brown, une Ford Mustang classique bordeaux de 1967. Brown dit qu'il a passé plus de 200 heures à restaurer la Mustang.

Les enfants et les jeunes de cœur ont été invités à jouer à mi-chemin. Des manèges de carnaval décoraient la région, offrant des possibilités de chevaucher et de jouer. Chaque trajet coûte quelques billets. Les billets peuvent être achetés dans quelques kiosques disséminés dans la région.

Qui accueille le Jamboree?

photo de l'utilisateur de flickr Bob PalinSalon de l'auto du Jamboree de juillet de Cedar City

Tous les bénéfices du mois de juillet Jamboree aller au Rotary Club local. Si vous ne connaissez pas le Rotary Club, il s'agit d'une organisation nationale qui a des sections ou des clubs dans tout le pays.

Les membres des Rotary Clubs s'engagent à fournir un service humanitaire à leurs communautés. Les sponsors fournissent encore plus de soutien financier au Rotary Club, redonnant ainsi à leur communauté de manière assez remarquable.

Les sponsors privés et corporatifs de cette année ont contribué à faire du Jamboree de juillet un succès retentissant. Les enfants et leurs parents ont vraiment apprécié l'expérience, avec des gens partout souriant et admirant les belles voitures anciennes. Bien que le Rotary Club ait généreusement accueilli le Jamboree de juillet, c'est la communauté qui en a vraiment fait une année réussie.

Des voitures, des voitures partout

Les voitures de la croisière n'étaient pas bloquées. , les visiteurs ont donc eu droit à une vue rapprochée et personnelle des moteurs, des intérieurs et de la carrosserie. Tout le monde a été invité à faire le tour des voitures et à jeter un coup d'œil à l'intérieur. L'incroyable travail de détail fait de ce salon de voitures et de vélos classiques l'un des meilleurs du pays.

La réparation de carrosseries Cedar City, inscrite au livre local, avait des voitures très admirables dans le salon. Il y avait aussi d'innombrables belles voitures et vélos apportés par des particuliers. Des prix ont été décernés aux meilleures voitures du salon en plus des droits de vantardise à tous les détenteurs de trophées.

En général, le carnaval de juillet a été un énorme succès, mais nous doutons que l'année prochaine soit meilleure. Alors s'il vous plaît noter votre calendrier et assurez-vous que vous pouvez atteindre les rues principales de Cedar City même en juillet 2014.


PREV: Examen du Jeep Cherokee Trailhawk 2020 : ce qu'il offre et comment il fonctionne

NEXT: Examen des sites modernes 2020 : comment se compare la finesse de la ville ?

Articles populaires

Articles chauds
Retour au sommet